Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Amour inconditionnel [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Douce colère muette

Douce colère muette


Feuille de personnage
Age apparent : 28 ans
Pouvoirs: Ténèbres-Glace/ arme: lance
Situation:

MessageSujet: Amour inconditionnel [Fini]    Mer 28 Mar - 9:08

Uriel Hazel
















Surnom : le glaçon ou Double.

Race :Ange Déchu
 
Classe : Séraphin

Age : 17 544 (28 ans d'apparence)

Signe(s) distinctif(s) : La température qui l'entoure chute rapidement en présence de démons. Un visage de glace face aux démons et un visage chaleureux face à ses semblables. Une cicatrice de guerre allant de l’épaule gauche à la hanche droite.

Titre personnalisé : Douce colère muette


Description physique


« Les sentiments et émotions ont une teinte que l’on ne peut effacer. »

Uriel mesure 1m70, sa longue chevelure sombre tombe en cascade jusqu’à son dos, elle entoure à merveille son tendre visage fin parfaitement proportionné aux traits très doux. Son regard couleur onyx est chaleureux avec une touche mélancolique. Son aura inspire la tranquillité et la douceur, il incarne l'image de l'ange aux apparences gracieuse et douce.

Ses joues rougissent facilement ce qui ressort particulièrement bien avec la blancheur de sa peau. Sa voix est calme et douce le ton ne monte jamais sauf quand il s’énerve ou perd tout contrôle, sa voix devient alors froide pouvant monter en intensité. Un sourire sincère et rassurant décor son faciès en permanence.

Il est finement musclé et élancé, dégageant un parfum de musc blanc, souvent habillé d’une toge découverte de dos pour ses six ailes noires. Sous le vêtement il porte un pantalon et cache une cicatrice de guerre allant de l’épaule gauche à la hanche droite.

Ses gestes dégagent une certaine douceur et tendresse notamment avec ses semblables contrairement aux démons qui ne trouvent que dégoût et mépris.


Description mentale


« Si l’amour est souffrance je suis prés a l’enduré jusqu’à ce que ton cœur en soi atteint »

Gentils – compréhensif –beaucoup trop sensible – aime Dieu plus que tout et aime ses semblables, protecteur avec ces derniers – affectif – ne sait pas mentir même déchu – patient  et calme quand il ne s’agit pas de démon bien sûr – maladroit – insolent avec les démons – serviable et altruiste – manque de confiance en lui – n'a pas le sens de l’orientation – adore les bains et chanter – n’aime pas  les démons mais ne les haïr pas pour autant.  

Uriel est attentif à ce qui l’entourent et aux sentiments d'autrui. Il cherchera toujours des compromis avec ses frères et sœurs quand aucun des deux ne veut lâcher l’affaire. Il est respectueux avec ses interlocuteurs, attendant que ces derniers finissent de parler avant de répondre, le sourire aux lèvres. La politesse est toujours présente sauf envers les démons.

Il déteste être dans l’incompréhension. Sa sensibilité lui fait parfois défaut le rendant plus soucieux de son entourage que de lui-même, ses émotions sont plus que visibles par moments.

Uriel s’ensemble fragile quand en connaît l’ampleur de sa sensibilité et de ses tourments, mais il en est tout autre, aussi douleur soit ses émotions et ses pensées contradictoires à son enseignement, il ne se laisse jamais abattre longtemps, il se relèvera et les acceptera, car pour lui, les gens forts sont ceux qui acceptent leur sentiment aussi douleur soit-il. Les sentiments sont plus violents qu'une arme.

Ses surnoms « le glaçon » et « Double » lui viennent de son comportement contrasté entre celui qu’il a avec ses semblables et avec les démons. Autant on connaît sa douceur et sa bienveillance autant le choc sera grand devant son insolence et son agressivité devant un Démon (non, ce n’est pas un trouble de personnalité). Quand on l’observe et quand on le connaît un peu, en peut remarquer un côté mignon.

Son regard se remplit toujours de tristesse à la vue d’un démon de dos à cause de son expérience à la guerre, il éprouve de la pitié pour eux, car les démons ne peuvent plus ressentir l’amour de Dieu, mais son dégoût et mépris restent le même à leur égard même déchu. Depuis sa déchéance, une colère grandissante l’habite. Quand la colère le gagne il a le même visage que face à un démon c’est-à-dire qu’il devient insolant, arrogant et froid, la violence en prime.

Même déchu, il est incapable de mentir quand on lui pose une question, c’est pourquoi il préfère garder le silence ou ne dit la vérité cas moitié ce n’est pas mentir juste ne pas donner toute la vérité. En présence de démons, il préfère garder le silence pour économiser sa salive.

Il a gardé sa grande curiosité sans que ça soit nocif pour lui : si vous arrivez à faire quelque chose qu’il ignore ou à l’impressionner dans le bon sens, Uriel vous regardera avec émerveillement, les joues rosent avec un sourire admiratif et ses ailes bougeront un peu. Ça lui donnait un côté adorable lorsqu’il était chérubin.




Histoire


« Ce que l’on appelle être aimé, c’est être auprès de quelqu’un »

Tu as toujours aimé dieu
Tu t’es toujours plié à ses ordres
Tu n’as d’yeux que pour lui
Alors comment en est-on arrivé là


En l’an 10 405 du a rejoint la légion  IV°, ta magie était axer sur le soin et la glace.  

Tu as vu l'horreur et la désolation de la guerre, les blessures qu’elle a engendrées à tes frères, tu as aidé par ton pouvoir accordé par le seigneur, à soigner les meurtrissures infligées par les démons. Tu as également vu la haine et le mal féroce qui habitait vos ennemis à tel point que tu ressentais de la pitié pour leur existence malgré l’aberration de leurs existences.

Dieu les avait créé, pourquoi les laissait-il souffrir ? Pourquoi Père n'a pas cherché à les remettre sur le droit chemin ? Pourquoi ne pas effacer leur existence que de les exiler dans les lamentations éternelles ?

Le seigneur est bon et juste alors pourquoi ?

Depuis cette guerre, les questions se bousculaient dans ta tête d’archange, tu cherchais des réponses à tes questions, sans remettre en question les ordres et les décisions du seigneur. Dieu, c’est ce qui est bon, Père détient la vérité. Malgré tous, tes questionnements, on finit par te ronger de l’intérieur durant des siècles, la colère a commencé à t’habiter, ne comprenant pas, ne trouvant pas de réponse. Tu voulais comprendre, savoir, connaître son raisonnement, peut-être qu’à ce moment tes pieds avaient commencé à sortir du droit chemin pour l’errance.

Ta foi et ton amour pour Père restaient inébranlables, tu cherchais simplement à te rapprocher de lui, à mieux comprendre ton créateur adoré et vénéré.  

500 ans avant la fin de la guerre Dieu t’accorda un nouveau rang, celui de Séraphin. Tu t’es également retiré du champ de bataille pour devenir précepteur d’un petit groupe de Chérubins, leur apportant tes connaissances, ton expérience, leur apprenant la musique, à maîtriser leurs pouvoirs, les guidant.

Pourtant, tu pensais trouver des réponses, mais non, tes questions continuaient à te ronger à l’intérieur, tu n’as jamais partagé avec qui que ce soit ce mal, durant des siècles, tu le gardais en toi jusqu’à confier tes doutes à ton Seigneur.

À l’an 24 999, tu avais enfin décidé d’en parler à Dieu. Sept mois avant le retour de Nith Haiah au Paradis.

Une réponse te fut donnée, tronquée, évidente, cruelle à ton sens. Aveuglé de colère, d’impuissance et d’incompréhension, tu as attaqué ton Seigneur, geste dicté sous ta colère non maîtrisée, action en vain et inutile face au tout-puissant, tu n’étais pas de taille et tu ne le seras jamais.

Tu aurais dû comprendre, Père est bon, père et clément, père détient la vérité que nul ne connaît. Tu aurais dû comprendre qu’il ne s’agissait que d’une épreuve pour te guérir de ton mal, une épreuve pour te remettre sur le droit chemin. De cette chose qui te ronge depuis la guerre.

Dieu est bon, il pardonne. Il t’a accordé une seconde chance dans la minute qui suivit ton action. Mais tu ne t’es pas repenti de ton geste, tu n’as pas crié ta foi à son égard ni ton amour pour lui, tu as blasphémé ; avec insolence et mépris, le traitant de menteur, de traître et d’imposteur. Tu aurais dû te contrôler comme ton enseignement te l’a appris, rejeter ce péché qu’est la colère.

Une action et un comportement honteux pour ton rang de Séraphin.

La colère rend aveugle et violent,  
La colère est l’habit de la tristesse
Cachant les vrais sentiments


Le châtiment était tombé : la déchéance, pour un tel comportant, un acte intolérable pour un séraphin.

Nul n’est parfait, seul Dieu.

Dieu ne t’avait pas condamné pour avoir perdu la foi, ta foi était toujours la même à son égard, il t'avait condamné d’avoir succombé à la colère.

Qui avait-il de mal de vouloir comprendre son créateur, quel mal y avait-il de vouloir des réponses à ses questions ? Quel mal avait-il d’aimer Dieu au point de se perdre ? Tu aimes Dieu plus que tu ne t’aimes, ne pliant jamais, ne remettant jamais son jugement en question. Tu voulais mieux le comprendre, mieux le connaître. Est-ce là ton erreur ?

Cet amour pour le seigneur t’a poussé à l’errance, et de l’errance à la déchéance.

Même déchu, même sans ta lumière, ton amour à son égard n’a pas changé. Tu as accepté son châtiment, car Dieu seul sait ce qui est réellement bon pour l’ensemble des anges et pour le paradis.

Tu n’iras jamais à l’encontre de ses décisions, c’est pour cela que tu assumes et accepte ton statut de déchu donné par Père.

Le refuser signifierait aller contre la volonté de Dieu.

Les anges t'on amené dans Vanaheim, aussi appelée la Vallée Morte, pour que tu y sois pris en charge par les déchus qui y vivent. Cela fait un mois que tu y vis.

Placement par rapport au contexte


« L’Amour est une couleur à différentes nuances »


Uriel a accepté sa déchéance avec une facilité déconcertante « refusé ma déchéance signifierait aller contre la volonté de Dieu. » Sa foi reste la même pour son seigneur malgré qu’il soit déchiré entre son amour pour son créateur et ses tourments. Il a accepté de lui-même de s’engager dans la future bataille contre les Primordiaux aux côtés des démons, protéger ses semblables est tout ce qui l’importe quitte à collaborer avec les démons.

Malgré son mépris et son dégoût pour eux, il essaye d’être « polis et aimable » à la limite du raisonnable a causse de l'accord, pour ses semblables, il est prêt à prendre sur lui dans le but de garder un bon terme. Pourtant, il y a bien un démon qui arrive à lui faire péter littéralement les plombs et pas plus d’une fois.

Ça l’attriste profondément de savoir que deux nouvelles guerres se préparent. Le sang sera de nouveau versé et Uriel se sent mal pour tous les côtés car dans chaque camp des pertes serrant à pleurer. Aussi bien chez les déchus, ange, démons ou primordiaux, mais il ne m’entrera pas de pitié face à son adversaire.

Uriel a beau dire avec mépris qu’il n’a rien à foutre que les démons se fassent asservir par les Primordiaux, au fond de lui le déchu ressent malgré tout de la compassion pour eux, car les démons ne sont pas tous les mêmes au final.









Parlez nous un peu de vous !

Pseudo : Sarah
Age : 20 ans
Est-ce votre premier forum RP ? : OUI!
Est-ce votre première fois sur un forum MxM ? : (ノ≧ڡ≦) OUI !
Avez-vous des limites en RP ? : j'aime voir ça a deux. (j'écrit minimum 300 mots voire plus par moment).
Un commentaire pour la route ? : Le français n'est pas ma langue maternelle, mais j’essaye de m'améliorer.  ❤️  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Le Taxidermiste

Le Taxidermiste


Feuille de personnage
Age apparent : 27 ans
Pouvoirs: Ténèbres + Paralysie
Situation:

MessageSujet: Re: Amour inconditionnel [Fini]    Mer 28 Mar - 20:04




Félicitations ! Tu es désormais validé !




¤ Tu peux dès à présent te lancer à la conquête du forum ! Mais avant cela, prend le temps de recenser ton avatar ICI

¤ Tout le monde le sait qu'on à que des mauvaises fréquentations, mais ici bas, on aime surtout les exposer au grand jour, sait on jamais, que ça en attire d’autres. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de créer ta fiche de liens

¤ N’oublie pas de remplir ta Chronologie des rps histoire de ne pas perdre le fil de tes pérégrinations

¤ Je t’invite également à nous renseigner sur tes pouvoirs


    Sinon n’hésite pas à :


¤ Participer aux évents du forum, il y en a régulièrement

¤ Venir nous rejoindre sur le Discord , toujours mal fréquenté, surtout passé l’heure entre Drakon et Reyshar


Et en attendant... bon jeu parmi nous! On ne mord pas (on est bien plus sournois que ça ^^) alors n'hésite pas à nous contacter si besoin! Au plaisir de te croiser en rp en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amour inconditionnel [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Registres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: