Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Idril Wílwarín //chérubin//

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge


Feuille de personnage
Age apparent : 103 ans /18 ans
Pouvoirs: Don empathique/lumiére trés faible
Situation:

MessageSujet: Idril Wílwarín //chérubin//   Mer 28 Mar - 11:02

Idril Wílwarín
















Race : Ange
Classe : Chérubin
Age : 103 ans
Signe(s) distinctif(s) : Un grain de beauté juste sous le seins gauche.
Marche presque toujours pied nus.

Titre personnalisé : Sucre d'Orge


Description physique


Idril n’est pas grand... Idril ne mesure qu’un mètre cinquante-quatre... Idril ne pèse pas grand-chose, un vrai poids plume. Il faut bien cela pour pouvoir voiler. Idril est beau même s'il ne s’en rend pas vraiment compte. Sa silhouette gracile a tendance à attirer le regard, il faut dire qu’il se déplace en général avec souplesse. Idril semble ne pas souvent toucher le sol.

Notre ange a une peau parfaite, sans aucune cicatrice, une peau blanche et douce. Une vraie peau de bébé. Une peau blanche que les cheveux sombres du jeune homme soulignent très bien. Au milieu de son visage doux, brille deux beaux yeux d’un bleu clair. Des yeux ourlés de jolis cils noirs et épais.

Idril a de longs cheveux sombres, lisses et qui semble ne jamais s’emmêler. Par contre, ils sont assez difficiles à coiffer, il semble toujours vous glisser entre les doigts. Des cheveux qu’il n’a encore jamais coupés.

Idril se promène presque toujours pieds nus, comme s'il préférait sentir la douceur du sol qu’autre chose.

Idril possède également de jolies petites ailes d’ange. De belles ailes aux plumes blanches et douces. Des ailes ni trop grand ni trop petite. Mais qui supporte facilement son corps. Idril adore les déployer et s’envoler.

Niveau vestimentaire l’ange n’est pas très compliqué. Il porte tout ce qu’on lui donne sans faire attention à ce qu’il ressemble. Bien que pour être honnête, il adore les vêtements propres et qu’il a beaucoup de mal avec tout ce qui vient d’un animal mort, comme le cuir ou les peaux par exemple. En fait, il préfère de loin les vêtements en lin, en coton ou alors bien sûr en laine.

Idril aime aussi mettre dans ses cheveux des fleurs, des plumes. Mais surtout, il porte toujours les deux petites clochettes que lui a offertes son père. Il adore le bruit qu’elles font quand il marche ou danse. C’est un bruit qui l’apaise et le fait sourire.


Description mentale


Idril n'est pas un ange bien compliqué. En fait, c'est un jeune homme sérieux, mais un peu tête en l'air. Il a tendance à se déconcentrer rapidement et à laisser son esprit rêvasser. Il semble toujours un peu ailleurs quand il est seul.

Idril est un ange, un chérubin qui adore apprendre, qui adore voir de nouvelle danse, apprendre de nouveaux tissages. Parce que notre chérubin est un manuel, il adore tisser, tricoter, danser. Il aime laisser son corps bougé doucement ou plus rapide sur des morceaux composé par ces paires. Idril a une vraie voix d'ange, douce et lumineuse. Une voix qui apaise.

Notre ange n'a jamais vraiment été doué dans certaines matières comme le combat. Comment vous dire qu'il a un peu deux mains gauches quand on lui met une arme en mains. Il pourrait presque se blesser lui-même. C'est qu'il est un peu maladroit des fois le petit chérubin. Il a tendance à laisser tomber ce qu'il porte.

Par contre Idril a un bon sens de l'orientation, il a souvent servi de messager entre les îles. Il adore voler à toutes vitesses lorsqu'il doit livrer un message. Il ne se pense pas plus rapide ou plus lent qu'un autre. Il aime juste sentir le vent dans ses cheveux.

Si Idril est quelqu'un de tactiles, il aura un peu plus de mal a toucher un démon à cause des émotions trop forte qu'il dégage. Depuis toujours le chérubin a tendance à sentir les émotions fortes que dégage une personne. Peu habitué à cela le petit ange mélange ce qui vient de lui et de l'autre.

Idril adore s'occuper des animaux, et ceux-ci l'aime beaucoup. Il les calme facilement.


Histoire


Avant de commencer l’histoire d’Idril il ne faut parler de sa famille. De ces parents, de son frère , de sa sœur.


Brial Wílwarín : Le père du petit ange, un séraphin. C’est un ange sérieux et sans pitié pour les démons. Il tue sans aucune hésitation puisque c’est au nom de dieu. Combattant aguerris, il a toujours savouré la paix, bien qu’il aille toujours entretenu son corps pour retourner un jour au combat. Très bon pédagogue, il n’a pourtant pas réussi à entraîner son plus jeune fils au combat.
Tintallë Wílwarín : mère d’Idril c’est une archange doué dans l’éducation des jeunes enfants. Elle aime être entourée de chérubin, elle aime leur rire. Et surtout elle aime son mari par-dessus tout. Aux points de ressentir de la jalousie et de la peur lorsqu’il part au combat. Au point de douter de la bonté de Dieu. Au point d'un jour finir déchue.
Berjaël Wílwarín : le fils ainé, jeune homme qui marche sur les traces de son père. Doué dans les arts de la guerre. Il aime croiser le fer, il aime triompher des démons ces ennemis héréditaires.. Doux en général, il est protecteur avec les siens et sérieux au possible. Il vient tout juste de devenir archanges.
Yavana Wílwarín : Sœur ainée d’Idril, elle est un jeune ange des plus doué en musique et en chant. Elle aime par-dessus tout s’occuper des fruits et les observer pousser. C’est une bonne agricultrice, par contre elle a du mal a cuisiner ce qu’elle récolte.
À présent que les présentations sont faites nous pouvons revenir à l'histoire. À la naissance du petit chérubin. Une naissance assez banale dans une vie tranquille. Une vie qui pour l'instant se déroule dans la paix. Une naissance que l'on fête. Avec soin, l'enfant est lavé dans l'eau de la fontaine de jouvence. Une naissance pour fêtes une nouvelle ère qui s'ouvre. La fin d'un conflit ?

Toujours est-il que la famille s'agrandit pour le plaisir de chacun. L'enfant est choyé, aimé. Il grandit tranquillement au milieu d'autres chérubins, il apprend à marcher, à voler. Il apprend à parler, à chanter aussi. Et c'est très amusant de laisser sa voix monter, ce moduler. Le petit ange adore imiter les cris des animaux, essayer de chanter comme un oiseau.

Bref une vie parfaite. L'enfant continue à grandir, à apprendre. Il continue à se développer, sa curiosité semblant sans peine. Il aime apprendre, il aime voler avec ses amis. Découvrir un peu plus de son monde à chaque mouvement d'ailes. Le jeune homme est surtout très ami avec son voisin, un petit ange roux. Les deux enfants son inséparable toujours à courir ensemble, à faire aussi quelque bêtise, ho rien de bien grave. Il aime bien déplacer les choses quand on ne le voit pas. Juste pour voir les autres chercher.

En grandissant Idril commence à remarquer des choses étranges. Des sentiments dérangeant quand il prend la main de sa mère, des sentiments qui ne devraient pas vivre en lui, en elle. Des vagues de colère quand son père parle avec d'autres dames. De la peur quand il s'éloigne pour patrouiller. Ces sentiments, il ne les comprend pas. Il ne sait même pas que son don est spécial.

C'est vers ces cinquante ans que son précepteur remarque sa particularité. Ce jour-là Idril lui avait pris la main avant d'éclater en long sanglot. Ce que le précepteur n'avait pas compris. Il fallut le temps de calmer le chérubin pour comprendre qu'il pleurait à cause de la tristesse de son supérieur. Supérieur qui venait juste de perdre sa femme. À partir de cet instant l'ange essaie d'apprendre à Idril comment contrôler son don, pour ne pas se laisser submerger.

Malgré tout le petit ange continua à vivre sans se soucier de rien, il ne s'inquiétait même pas du temps qui passe et du fait que son don de lumière semble tardé. Enfin c'est surtout la maîtrise qui lui fait défaut. Le jeune homme ne parvient absolument pas à contrôler le don que tous les anges possèdent. Il semble toujours lui échapper ou ne pas être assez fort.

Mais le chérubin ne se soucie pas vraiment de cela. Il a confiance en LUI, il a confiance au fait qu'un jour il pourra se débrouiller.

Sauf que son monde fut bouleversé peu après ses cent et trois ans.

C'était une journée banale, une journée où la tristesse de sa mère la rendait mélancolique. Comme à chaque fois que son époux partait. Mais aujourd'hui la femme s'inquiétait aussi pour son ainé. Parce qu'il avait accompagné son père a l'entraînement et qu'ils devaient tous les deux descendre loin de la protection des cieux. C'est cette inquiétude qui décida Idril, qui le poussa à agir. Il n'avait qu'une pensée en s'envolant ce jour-là. Pourvoir rassuré sa mère sur l'état de santé de sa famille.

C'est la première fois que le jeune homme descendait aussi bas, et pour tout dire, il hésita un peu. Mais l'envie d'en voir plus, l'envie de retrouver son père et son frère fut plus forte. En quelques mouvements d'ailes, le Chérubin franchit la barrière. Il vola encore quelque temps, sans voir rien de dangereux...

C’est alors qu’il pensa apercevoir un des hommes accompagnant ces parents que l’horreur se déchaîna. Une créature surgit derrière lui, pour le saisir. Le chérubin se souvient simplement de la douleur quand les griffes de la créature se referment sur son corps. Il ne se souvient que de son hurlement quand il sentit les serres arracher les plumes de son aile... De la douleur quand l’os de celle-ci se brisa.

Il se souvient encore dans le brouillard de la douleur, de la silhouette de son frère ou de son père qui se précipite… Avant qu’il ne sombre totalement.

Combien de temps dura son évanouissement, le chérubin ne le sait pas vraiment. Il ne sait pas qu’une bataille eu lieu. Qu’une autre créature surgit attaquant celui qui cherchait à le sauver pendant que celle qui le tenait prenait la fuit. Le ramenant à son maître comme un trophée de chasse.

Il sait juste que la douleur est intense alors qu’il se réveille. Il ne comprend pas bien pourquoi il se trouve à cet endroit. Pourquoi l’avoir attrapé pour l’enfermer dans une cage ? Au moins on a soigné son aile. À présent, il doit comprendre. Pourquoi et comment repartir.


Placement par rapport au contexte



Idril n'est pas sûr de vraiment savoir quoi en penser. Il a peur des démons, à cause de tout ce qu'on lui a raconté. Il a peur de la guerre, peur de perdre des gens qu'il aime. Bref, son sentiment général est une angoisse qui ronge peu à peu le coeur. Il aimait bien le statut quo ou tout le monde pouvait vivre en paix. Quant au déchus, il est triste pour eux et prie pour qu'il retrouve le chemin vers la lumière. Il est persuadé qu'un jour leur punition sera levée et qu'ils pourront rejoindre le paradis.










Parlez nous un peu de vous !

Pseudo : MissA
Age : 33
Est-ce votre premier forum RP ? : non
Est-ce votre première fois sur un forum MxM ? : Oui.. Non je rigole
Avez-vous des limites en RP ? : j'ai pas vraiment de limite tant qu'on en parle entre partenaire ♥️
Un commentaire pour la route ? : Piou o_o







Dernière édition par Idril Wílwarín le Ven 30 Mar - 13:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seigneur de Guerre

Seigneur de Guerre


MessageSujet: Re: Idril Wílwarín //chérubin//   Mer 28 Mar - 12:24

Nyuuh, bienvenue à toi ♥ Ca me fait plaisir de te voir ici, courage pour l'histoire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Le Taxidermiste

Le Taxidermiste


Feuille de personnage
Age apparent : 27 ans
Pouvoirs: Ténèbres + Paralysie
Situation:

MessageSujet: Re: Idril Wílwarín //chérubin//   Mer 28 Mar - 13:40

Bienvenue !

En voilà un beau Chérubin, bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Douce colère muette

Douce colère muette


Feuille de personnage
Age apparent : 28 ans
Pouvoirs: Ténèbres-Glace/ arme: lance
Situation:

MessageSujet: Re: Idril Wílwarín //chérubin//   Mer 28 Mar - 17:41

Bienvenue parmi-nous~❤️  

ಥ_ಥ Dieu merci c'est écrit "Ange" et pas "Ange déchu", il survivra pas en enfers le petit boue de choux !

Gros bisous et bonne continuation pour la suite de ta fiche (hâte de lire l'histoire).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge


Feuille de personnage
Age apparent : 103 ans /18 ans
Pouvoirs: Don empathique/lumiére trés faible
Situation:

MessageSujet: Re: Idril Wílwarín //chérubin//   Jeu 29 Mar - 14:28

Voila je pense avoir terminé.

Merci a vous tous

*regarde Fenross avec de grand yeux étonné.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Le Taxidermiste

Le Taxidermiste


Feuille de personnage
Age apparent : 27 ans
Pouvoirs: Ténèbres + Paralysie
Situation:

MessageSujet: Re: Idril Wílwarín //chérubin//   Ven 30 Mar - 11:26

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, petit Sucre d'Orge ! Dans l'ensemble, tu respectes bien l'univers du forum et le caractère prude des Anges, mais il y a deux trois petites choses à préciser ou modifier Wink

Tout d'abord, je trouve ton personnage très mignon (ça me fend presque le cœur de le voir tomber entre les griffes de mes compatriotes).
-Pour le physique, je ne vois rien à redire, c'es un beau petit Chérubin que nous avons là, mais je souhaiterais juste que tu précises qu'il ne porte pas de peaux de bêtes quand tu parles des animaux morts.

-Le mental est parfait, je ne vois rien à changer pour Idril !

-En revanche, en ce qui concerne le père de ton personnage : "il aime triompher" il faudrait juste préciser qu'il aime triompher des démons, car ce sont leurs ennemis naturels (pour qu'on comprenne bien que cette rivalité n'existe pas envers ses semblables, car triompher d'un autre Ange est un pêché d'orgueil et mènerait à la déchéance).

-Pour la maman, je souhaiterais aussi que tu apportes quelques précisions : "Aux points de ressentir de la jalousie et de la peur lorsqu’il par au combat. Au point de douté de la bonté de Dieu." Tu peux bien évidemment garder ces traits de caractère, mais préciser que ce sont des sentiments qui mènent (là aussi) vers la déchéance.

-Pour ton histoire, tout est bon, sauf la fin qui me chiffonne un peu. En réalité, la barrière naturelle qui existe entre le Paradis et les Enfers empêche toute créature (ainsi que les Démons) d'atteindre le Ciel. Il n'est donc pas possible pour un animal de kidnapper ton personnage aussi proche du Paradis. Ce que je peux te proposer, pour garder le fait que ton personnage se fasse enlever brutalement (ce qui est plutôt cool comme "chute") c'est de descendre sous la barrière, dans le Ginnungagap (dans les champs de bataille par exemple).

-Enfin, un petit point qui ne concerne pas directement le fond mais plutôt la forme, il y a pas mal de fautes d'accord sur les pluriels, les ses/ces et les -é/-er. Rien de bien méchant, mais je t'invite à relire les textes pour en corriger un maximum et/ou à t'aider d'un correcteur.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. N'hésite pas si tu as besoin de précisions ! Courage pour les modifs, tu y es presque Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge


Feuille de personnage
Age apparent : 103 ans /18 ans
Pouvoirs: Don empathique/lumiére trés faible
Situation:

MessageSujet: Re: Idril Wílwarín //chérubin//   Ven 30 Mar - 13:06

J'ai tout modifié ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Le Taxidermiste

Le Taxidermiste


Feuille de personnage
Age apparent : 27 ans
Pouvoirs: Ténèbres + Paralysie
Situation:

MessageSujet: Re: Idril Wílwarín //chérubin//   Ven 30 Mar - 13:44




Félicitations ! Tu es désormais validé !




¤ Tu peux dès à présent te lancer à la conquête du forum ! Mais avant cela, prend le temps de recenser ton avatar ICI

¤ Tout le monde le sait qu'on a que des mauvaises fréquentations, mais ici bas, on aime surtout les exposer au grand jour, sait on jamais, que ça en attire d’autres. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de créer ta fiche de liens

¤ N’oublie pas de remplir ta Chronologie des rps histoire de ne pas perdre le fil de tes pérégrinations.

¤ Je t’invite également à nous renseigner sur tes pouvoirs


    Sinon n’hésite pas à :


¤ Participer aux évents du forum, il y en a régulièrement.

¤ Venir nous rejoindre sur le Discord , toujours mal fréquenté, surtout passé l’heure entre Drakon et Reyshar


Et en attendant... bon jeu parmi nous! On ne mord pas (on est bien plus sournois que ça ^^) alors n'hésite pas à nous contacter si besoin! Au plaisir de te croiser en rp en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Idril Wílwarín //chérubin//   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril Wílwarín //chérubin//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idril Tîwele [une boulette arrive xD] [GRYFFY]
» Un bois ensanglanté (with idril telrunya)
» Ginette Cherubin: Plus credible?
» Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]
» Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Registres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: