Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.
Surnom : le glaçon ou Double. Race: Ange Déchu Classe : Séraphin Age : 17 544 (28 ans d'apparence) Lien vers la fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Informations diverses : Apprentie herboriste par plaisir (non commercial) . Pêcheur et fournisseur de glaçon pour le village
Compétences magiques
Ténèbres:
Son pouvoir de ténèbres est basé sur le soin et plutôt sur l’accélération de guérison en imposant ses mains sur la blessure ou par des fins appendices/ filament de ténèbres. Elle affaibli le soignant et le soigné, la fatigue dépendant de l’ampleur de la blessure. (Ne l’utilise que dans la nécessité, apprends encore à le maîtriser correctement).
Glace: Il a reçu son pouvoir élémentaire de glace, à son rang d’archange. Il le maîtrise, à merveille surtout à cause de la guerre où vous n’avez le choix que de vous adapter et de vous renforcez ou de mourir.
Uriel peut matérialiser des armes ou objets qu’il a déjà vus, mais ses sculptures resteront inanimées.
Il peut aussi geler ses ennemis ou des objets quand ses mains rentrent en contact direct (il ne peut pas congeler un ennemi sans le toucher). Mais peut aussi rafraîchir ce qu’il touche, et maintenir la température de son corps, à une température fraîche (la température sera toujours moins fraîche que celle d’un vrai ange pur).
Il peut matérialiser des pics de glace sur son corps servant de lames mais également créé des pics de glace en suspension autour de lui semblable à des lances ou aiguilles qu’il propulse sur l’adversaire d’un geste de la main. Il fait jaillir des pics de glace depuis le sol également. (Technique sol aérien)
Uriel peut aussi envoyer une vague de glace sur le sol qui file le plus loin possible devant. Il ne peut pas lui faire changer de direction, pour cela, il doit en lancer une autre.
Il peut refroidir l’aire qui l’entoure à des températures basses se rapprochant de zéro, lorsqu’il est en colère ou mécontent, cela arrive surtout en la présence de démons. La température peut attendre le négative quand le déchu deviens sérieux au combat.
Il peut Rétracter le froid autour de lui formant un bouclier invisible qui gèle tout projectiles et toute chose inanimé voulant entrer en contact avec lui, technique demandant une grande concentration.(Défense, l'utilise principalement avec la lance)
Il peut égaler faire tomber un blizzard pour un repli stratégique, isolé l'adversaire ou comme moyen de défense. Cette technique lui procure aussi un avantage en terme de combat offensive.(technique consommant énormément de magie, un peu plus que de la moitié.)
Il peut aussi marcher sur l’eau, simplement en gelant l’eau à chaque pas qu’il fait, et crée des plates-formes aériennes. (Aérien, sol)
Il gèle le sol afin de faire prisonnier les jambes de ses adversaires dans la glace et les bloquer ou pour les faire glisser, idéale pour qu'ils se prennent ensuite une autre attaque de plein fouet.(défense et attaque)
Il peut faire des boucliers en lévitation sous forme de disque géant épais et résistant qu'il peut lancer ensuite en rotation sur l'ennemi, agissant comme une scie circulaire. (Technique développée durant la guerre, marions défense et attaque)
Après avoir pris une grande inspiration, il peut souffleur un violent blizzard contenant des cristaux de glace, infligeant de lourds dégâts à la zone touchée et gelons ses adversaires. (Technique dangereuse pour son utilisateur si elle est trop utilisée puisque l’intérieur du corps et également touché, endommageant l'organisme).
Sa dernière technique la plus récente, est de faire apparaître instantanément une cage de glace, barreaux et socle à l'appui. Pour enfermer l'adversaire. Technique utilisée pour capturer les créatures qui l’attaquent sans les tués ou leur faire le moindre mal. (Très utile pour la chasse.)
Compétences martiales
Autrefois, il faisait partie de la IV° légion angélique restant un simple soldat malgré sa puissance affûté au fil des combats et son expérience au fil des années. Uriel ne possède pas les compétences de meneur et de dirigeant à causse de sa nature plus que protectrice envers ses semblables le rendant incapable de mettre leurs vies en danger que ça soit sur le champ de bataille ou en plan stratégique. Il était guérisseur et combattant de type soutient aussi bien défensive qu’offensive pour les stratégies de groupe. Il n’a pas le sens de l’orientation, mais a les compétences de survie. (Les seuls lieux où il ne se perd pas sont : le paradis et le Muspellheim).
Récemment, il a rejoint l'unité des éclaireurs qui va se battre au côté des démons contre les primordiaux, race qu’il n’a jamais rencontrée ou combattue par le passer. Uriel est un des trois capitaines de cette unité. Il obéit directement au Commandant Ludwig.
En dehors de la magie, il manie la lance à merveille, quel soit en fer ou matérialisé par sa magie de glace contrairement aux autres armes dans la maîtrise, est moyen sans pour autant exceller. Les lances matérialisées ne tiennent pas longtemps face aux mages de type feu expérimenté. Il arrive à insuffler une petite quantité de magie dans ses lances matérialisées pour lancer des courants d’air glacé durant l’attaque.
Niveau force physique, Uriel n’est pas très puissant à mains nues alors il a compensé au mieux ce point faible par l’agilité et la souplesse réussissant à mettre son adversaire à terre par souplesse et a esquivé ou a bloqué des attaques de justesse lui laissant quelques bleus ou fracture par moments à chaque coup qu'il réussit à barrer. Son niveau est donc moyen au corps-à-corps contre un de ces semblables mais relativement plus faible face à un démon.
Pour le vol, Uriel est rapide et endurant, le combat aérien est sa prédilection.
Compétences politiques
En tant que Capitaine de l'unité spéciale des éclaireurs, et au regard de son expérience dans la légion angélique, sa voix est un peu plus écouté lorsque le conseil aborde des sujets propre à la guerre.