Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Divertissements et loisirs

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Divertissements et loisirs   Mar 20 Mar - 12:50

Divertissements et loisirs démoniaques




La liste n'est bien sûr pas exhaustive, ce n'est qu'un exemple !

Chasse


La chasse, bien plus que la pêche vu le peu de surfaces aquatiques des Enfers, est une activité que beaucoup pratiquent. Certains uniquement pour le plaisir, pour le frisson du danger, d’autres pour la simple nécessité de manger. Elle n’est réservée à aucune classe sociale, même si les pouvoirs du démon pratiquant la chasse peuvent clairement entrer en jeu dans les animaux qui sont chassés.

Arènes clandestines


Il est officiellement interdit de se battre dans les arènes de la ville basse ou des bas-fonds, mais c’est un sport particulièrement prisé. Souvent délaissé par les nobles - même si certains apprécient de se battre sans retenue - elles sont un lieu aussi bien pour les assassinats discrets que les paris. Lorsqu’une arène est découverte par les gardiens, elle est immédiatement dissoute. Tout le monde sait pourtant que ce n’est qu’une question de jours, tout au plus de semaines, pour que l’arène soit remontée.

Compétitions diverses


Manière de prouver leur valeur, les démons aiment se lancer des défis “amicaux”, plus ou moins sportifs. Certaines compétitions, comme les courses, ont lieu dans les Arènes, d’autres dans les théâtres, ou encore en extérieur. La règlementation varie en fonction des organisateurs, mais cela peut être une bonne occasion, pour les diablotins et démons mineurs, d’attirer le regard d’un noble qui pourrait leur être utile...

Fumeries


La drogue étant parfaitement légale chez les démons, on trouve des fumeries pour en profiter en toute quiétude. L’accent est mis sur la protection des démons qui s’abandonneraient dans de tels lieux, mais rien n’est jamais certain… Il existe cependant des drogues plus douces, qui n’assoment pas le démon qui en prend.

Les jeux de l’Arène


Les jeux de l’arène se divisent en jeux annuels, pour la fête de la création de la Géhenne, et d’autres petits jeux, tout au long de l’année. L’importance des premiers est colossale, ceux des suivants moindres. Les premiers sont en l’honneur de Satan avant tout, et se doivent donc d’être exceptionnels et bien se dérouler, alors que les seconds sont plus anecdotiques, permettant principalement de vider les cachots lorsque ceux-ci sont trop pleins.

De l’importance des jeux dépend le prix des places, et c’est au Maître de l’Arène de gérer tout cela.

Salles de jeu


Jeux de hasard en général, cartes, dés et autres, des salles sont créées pour les démons de toutes origines. On y mise de l’argent, avec un certain prestige pour les nobles, en risquant sa vie pour les roturiers.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Divertissements et loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loisirs online
» RANDONNEE SPORTS et LOISIRS BRASPARTS-LANNEDERN
» Centre de Loisirs du Yeun Elez
» SPORTS ET LOISIRS - Assemblée générale
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Les démons-
Sauter vers: