Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 

Perdu, perdu et thé [Brimur]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Douce colère muette

Douce colère muette

Feuille de personnage
Age apparent : 28 ans
Pouvoirs: Ténèbres-Glace/ arme: lance
Situation:

MessageSujet: Re: Perdu, perdu et thé [Brimur]   Dim 14 Oct - 8:12

Perdu, perdu et thé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu te demandais si tous les démons en aussi le sens de l’hospitalité ou uniquement Dothrak, il y avait tant de chose que tu ignorais sur les démons. L’écoutant parlé tu prends la tasse fumante pour tremper tes lèvres tandis que la température chute de deux degrés contre ta volonté au mot « esclave ». Tu avais accepté la vie d’ici-bas, la haine réciproque entre ange et démon qui ne c'était pas amoindri au fil des siècles, mais l’esclavage était une autre chose à tes yeux tout le monde est égale, car démons et anges sont des créatures de Dieu aucune race n’est supérieur.

Tu manques de t’étouffer et de renverser la tasse face à la révélation surprenante du maître des lieux. Un démon qui s’occupe d’ange …ou était la couille dans tout ça ? Tu cherches de ton regard sérieux un signe de plaisanterie rien ne montre qu’il plaisantait et rien ne montrer un mensonge dans l'aura sereine et apaisée des anges que tu analysais depuis ton arrivé, mais tout de même un démon qui s’occupe d’ange…peut-être que c’était un marché florissant et avantageux avec les guerres qui se préparent, qui dit guerre ne dit pas seulement mort et sang, mais aussi des prises de guerre.

Pourtant quelque chose en toi fit écho, tu ne serais expliqué ce sentiment qui apporte soulagement et peine avec une touche d’amertume.

Le démon d’éluda ta dernière question par une autre plutôt compréhensive c’est toujours donnant donnant avec les démons. Tu fixes le liquide avant de poser la porcelaine sur la sous-tasse et ramener tes mains sur les genoux, ton regard se reporte sur le démon avec un sourire reconnaissant.

-Avant de répondre à votre question je vous remercie, votre douceur tranquillise mes semblables et votre gentillesse réchauffe leur cœur en plus de leur apporter un moment de répit entre les murs de votre enseigne, je ne sais pas si vous faites ça de bon cœur ou non seigneur Dothrak mais entant qu’aîné je vous remercie pour ce que vous faites pour eux. Tes remerciements s’accompagnent d’un mouvement de tête sincère, tu ne le connaissais pas pour lui faire confiance, mais il avait gagné ton respect.

Peut-être qu’il se jouait de toi, peut-être que tout ceci n’était que machination et mascarade, sans preuves, il serait difficile de juger ses vraies raisons et intention, mais si tout cela est tromperie tu espérais du fond du cœur que sa bonté envers les anges soit sincère et pas feinte.

-Pour répondre à votre question, je suis plus venu par curiosité que par intérêt ou pour marchander à la Géhenne. Je voulais voir comment vivaient les démons, et qu’insinuez-vous par « peu préparés » ? Dis-tu sur un ton légèrement contrarier la voix calme. Sachez juste que si je suis ici, c’est uniquement que j’ai du mal à retrouver mon chemin, toutes les rues se ressemblent, la Géhenne est vraiment mal fichue. Fis-tu apportant la tasse à tes lèvres.

Ce n’était pas un mensonge, tu avais du mal à retrouver ton chemin, volontairement, tu n’as pas dit que ton sens de l’orientation était foireux comme jamais, pas question de se ridiculiser face à un démon.

-J’ai une dernière question plus d’ordre personnel, vous êtes libre d’y répondre ou pas, pourquoi faite-vous cela pour les anges ?

❤️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Mère des Anges

Mère des Anges

MessageSujet: Re: Perdu, perdu et thé [Brimur]   Ven 2 Nov - 12:51

Les remerciements du Séraphin élargirent le sourire du jeune Démon qui avalait une nouvelle gorgée de thé fumante. Son esprit aurait été si facile à corrompre, pauvre chose, il n’avait suffit que de quelques mots pour gagner son respect… à moins que ça ne soit une ruse ? Ce que Brimur doutait fortement. Il connaissait bien les Anges à présent, ce n’était pas dans leur nature de mentir ou d’échafauder des complots. Hazel n’avait aucune idée de ce qui se tramait ici. Bien sûr que Brimur aimait les Anges, enfin, surtout les Déchus, mais au-delà de l’argent son établissement lui rapportait gros sur la scène politique.

Brimur s’enfonça davantage dans le fauteuil, tout en gardant un port de tête élégant, il plongea son regard mutin sur le Séraphin. Qu’était-il venu chercher dans cette ville sordide ? Etait-il aussi ingénu qu’il en avait l’air ?

-Par curiosité ? Ne put-il s’empêcher de lâcher, un brin intrigué et amusé à la réponse de son invité. Vous visitiez la Géhenne par curiosité… son sourire cachait son scepticisme.

L’Eunuque se redressa puis se pencha vers l’avant pour déposer sa tasse vide sur la table basse. Il laissa le Séraphin poursuivre alors qu’il s’essuyait les doigts sur un lingue humide. Brimur laissa échapper un rire lorsqu’Hazel lui avoua n’avoir aucun sens de l’orientation.

-Je me doutais que vous n’étiez pas un éclaireur, Séraphin Hazel. Mais venir se perdre dans les rues de notre belle capitale, sans rien d’autre qu’une marque pour vous protéger… vous m’avez l’air d’un Déchu bien imprudent. Une chance que vous n’ayez pas fait de mauvaise rencontre.

Le Démon chassa une longue mèche argentée derrière son oreille. Pourquoi faire tout cela pour les Anges ? Une intelligente question à laquelle il ne souhaitait pas apporter de réelle réponse, pas à ce Séraphin en tout cas. La’aziel connaissait une partie de son passé, mais ce genre d’informations ne s’égrainait pas aux quatre vents. Brimur resta vague sur le sujet :

-Disons que… j’ai su saisir quelques opportunités. Ils étaient si nombreux ici, mais personne n’avait jamais pensé à faire commerce de leur bien-être. Et leur compagnie me plaît, je dois bien l’avouer.

Il dévora une autre mignardise avant d’ajouter, curieux :

-Alors, qu’avez-vous appris sur la vie de mes semblables ?
Revenir en haut Aller en bas

Perdu, perdu et thé [Brimur]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2