Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 5 - Infiltration

Aller en bas 
AuteurMessage
Satan

Satan

Premier Démon

Premier Démon


Chapitre 5 - Infiltration Empty
MessageSujet: Chapitre 5 - Infiltration   Chapitre 5 - Infiltration EmptyLun 2 Avr - 19:56

Les portes donnant sur l’enceinte du palais étaient, comme toujours, gardées. L’absence de Satan ne changeait pas cet état de fait et, si les démons pouvaient circuler librement dans l’enceinte, des esclaves auraient certainement été repérés rapidement. Les différents tourbillons qu’avaient suivi les quelques groupes emmenaient cependant les protagonistes vers l’arrière du palais. La fumée se dissipa alors, les laissant dans un des axes les plus discrets menant vers le palais, au niveau des portes de services. Celles-ci étaient surveillées mais par un tour de garde. Les doubles battants ne présentaient pas de poignées et devaient être ouvertes de l’intérieur.

Chaque petit groupe arriva à peu près en même temps : ils n’étaient que tous les six, les autres ayant certainement eu peur, ou été obligés de rebrousser chemin. Dans tous les cas, en suivant les volutes de fumée, ils étaient dissimulés à la vue des gardes effectuant leurs rondes. Venait la question de l’entrée : s’ils ne pouvaient pas ouvrir la porte, celle-ci ne semblait que faiblement être protégée magiquement : personne n’aurait été assez fou pour chercher à voler Satan, ou effectuer un quelconque méfait entre les murs de sa demeure.

Observer le trajet des gardes pouvait permettre de calculer le temps où la porte était disponible. Il aurait été aussi possible, mais pas nécessairement discret ou aisé pour tous, de s’envoler pour passer par une des fenêtres, potentiellement laissées ouvertes en été.

S’ils continuaient à observer assez longtemps, les portes finiraient par s’ouvrir pour laisser passer un diablotin, coïncidant avec le passage d’un garde. Celui-ci regarderait autour de lui, s’arrêtant presque au niveau de la ruelle, pour secouer plusieurs napperons qu’il empilerait ensuite soigneusement sur son bras. Une fois rentré dans le palais, il serait remarquable que les portes n’étaient pas parfaitement refermée, leur donnant une brève opportunité pour rentrer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



Chapitre 5 - Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Infiltration   Chapitre 5 - Infiltration EmptyLun 2 Avr - 20:38

Je n’avais pas su quoi répondre lorsque Nefael m’avait demandé pourquoi je tenais à libérer Nith. Lui dire que j’avais connu le gardien de savoir tout jeune n’aurait pas été un mensonge, mais il aurait pu croire que je n’étais pas fiable : peut-être aurais-je pu espérer le pardon de Dieu contre le retour de son petit chouchou. Lui expliquer que c’était pour me venger de Satan aurait été suicidaire. Lui dire que j’espérais malgré moi voir la Géhenne brûler n’était pas exactement vrai non plus. De toute façon, je ne voulais pas qu’il fuie…

Il n’avait pas insisté, heureusement, et nous avions continué à avancer dans le dédale de la Géhenne. Le trajet s’était déroulé sans encombre et j’avais été surpris de recroiser la volute de fumée. J’avais préféré la suivre, intimant à mon nouveau protégé de ne pas faire de bruit. Je songeais au bonheur qui avait marqué son visage en voyant à nouveau ses ailes complètes, et je savais que je ne pourrais pas l’abandonner au profit de Nith Haiah. Et penser à ses ailes m’avait rappelé autre chose. Quelque chose qui pourrait réellement toucher Satan, bien plus que de perdre son “esclave”...

Je craignais tout de même d’avoir à choisir. Entre sauver Alael, Nith, voler Satan… Si j’avais pu faire les trois en même temps, cela aurait été idéal. Profiter de sauver Nith avec Alael pour récupérer ce que je convoitais chez Satan. Hélas, il me fallait me préparer à choisir. M’infiltrer dans les appartements du maître des lieux ne serait pas aisé, et je ne pourrais certainement pas recommencer. Dans tous les cas, si l’un de mes objectifs n’était pas atteignable, il ne le serait plus ensuite. Un des miens, un ancien ami, une vengeance. Les trois n’avaient pas le droit de peser autant dans mon esprit, et pourtant…

Je chassai cette pensée en soupirant, et m’arrêtai en faisant signe à Nefael de faire de même, alors que notre guide surnaturel s’arrêtait pour disparaître. Nous étions seuls, et je tendis ma magie pour essayer de capter les auras. Nous étions seuls… Pas pour longtemps. Je me crispai, en position défensive devant Alael, fixant avec animosité les nouveaux venus. Un déchu et… Je l’ignorais. Leurs auras étaient brouillées et je n’aimais pas cela.

"Qui êtes vous ?", grondai-je agressivement, prêt à nous défendre.

Pourtant, autre chose vint troubler une potentielle altercation, et je pâlis légèrement : Jay, et l’autre Séraphin que nous avions déjà rendu à la Géhenne. Sa place était ici, à pourrir comme un esclave, comme tout ange. Mais surtout… C’étaient deux personnes qui pouvaient me reconnaître, qui m’avaient déjà vu, et je baissai les yeux vers le sol, les joues soudainement rouges.

Que Jay venait-il faire ici ? Pourquoi diable s’était-il embarqué là dedans ? Je pouvais le comprendre de la part de l’autre ange pur, mais lui… il n’avait strictement aucune raison d’être là, en train de faire quelque chose compromettant les accords. J’avais presque peur de trouver, sur son poignet, la marque prouvant qu’il s’y soumettait. Non. S’il était là pour libérer Nith Haiah, quelle qu’en soit la raison, il ne pouvait pas avoir fait ça. Mais je ne pouvais pas lui demander, pas alors qu’il ne semblait pas m’avoir reconnu. Tant mieux. Je refusais qu’un de mes déchus me voit.. Habillé ainsi, indécent.

"Vous… Etes là pour Nith ?", demandai-je en un souffle, cherchant à modifier ma voix au possible.

Si Jay ne m’avait pas encore reconnu, je devais tout faire pour maintenir l’illusion. Et même si cela voulait dire laisser les autres prendre les décisions, ne pas me mettre trop en avant… Les choses étaient en train de m’échapper. Certainement depuis que j’avais croisé Alael et, par besoin viscéral, j’avais décidé de m’encombrer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 - Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 - Tentative de retour à la normale [PV Sreyn]
» Chapitre 5 - Attaque des primordiaux sur les rives du Styx [Caleth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Zone Events :: Archives Event-
Sauter vers: