Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kao ici ?

avatar

Invité



Des petites questions Empty
MessageSujet: Des petites questions   Des petites questions EmptyMer 4 Avr - 19:17

Hey tout le monde

Un petit chérubin est venu me parler de ce forum et je me laisserais bien tenter mais avant...J'ai des petites questions à poser.

J'ai dans l'idée à priori de faire un Déchu ( né de parent déchu ) chérubin, qui serait esclave à la Gehenne.

Plusieurs questions donc:
1. Comment les démons récupèrent des esclaves ? ( kidnapping ? Butin de guerre ? Autre ? )
2. Y a-t-il parmi vous qui cherche un esclave ? ( autant savoir par avance si j'aurai des rp/liens avec des persos du forum lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kao ici ?

avatar

Invité



Des petites questions Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions   Des petites questions EmptyMer 4 Avr - 19:33

Bon j'ai d'autres questions aussi:

En terme de pouvoir, qu'est-ce qui est possible pour un chérubin ( déchu ) ? J'ai cru comprendre qu'ils avaient un contrôler très limité...

En lisant le topic magie, je suis tomber sur ceci:

Citation :
Les élémentaires


On appelle ainsi un ange ou un démon qui montre une affinité particulière avec une magie (lumière, ténèbres ou encore une magie élémentaire). Ils ne maîtrisent que celle-ci, mais avec plus de précision et d'efficacité. Les mages élémentaires sont particulièrement puissants.

L'origine est variée, que ce soit la rencontre avec un élémentaire, un pacte avec celui-ci, ou simplement qu'un élémentaire ait décidé de cohabiter avec le démon en utilisant son corps.

Est-ce qu'il n'y avait qu'avec un démon qu'il cohabite ?

En fait, j'ai dans l'idée que mon perso', lors de fort émotion ou autre, soit capable de matérialisé un animal ( un gros loup ) et en voyant ça je me suis demander si ça pouvait pas être un élémentaire de la terre ? Type protecteur de la faune ?

Toujours pour décrire un peu mon perso, je pense en faire un amoureux de la nature et des animaux...

Bref, je me perds peut-être un peu, j'ai besoin d'un guiiiide lol

Revenir en haut Aller en bas
Valefore Kælfyra

Valefore Kælfyra

Seigneur de Guerre

Seigneur de Guerre


Des petites questions Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions   Des petites questions EmptyJeu 5 Avr - 0:09

Bonsoir !

Alors, pour répondre dans l'ordre :
1/ Pour jouer un né déchu esclave, il y avait des "rapts" dans Vanaheim avant les accords (donc il faut que ça remonte à 4 ans) ou, si le déchu est particulièrement imprudent, il faut qu'il passe le Styx sans passer par un poste de contrôle pour se voir apposé la marque qui l'autorise à se balader librement en Enfer.
2/ Pour les démons voulant d'un esclave, il y en a quelques uns. Le mieux serait de venir sur le discord (click) pour en discuter directement, nous sommes encore une petite communauté pour l'instant ^^ (je te conseille de regarder les démons / fiches de démons postées

Au niveau des pouvoirs, les chérubins n'en ont effectivement pas vraiment (surtout les déchus, qui passent ange dès qu'ils réussissent à maîtriser un minimum leurs pouvoirs), la matérialisation d'un vrai "loup" ne sera pas possible (pas d'appel d'animal, en somme), il y a cependant plusieurs possibilités :
1/ Utiliser un artefact / amulette qui matérialise un genre d'esprit
2/ Créer un golem de terre (mais pour ça il faut être archange ^^ avec un pouvoir de terre)
3/ Potentiellement, un pouvoir héréditaire, qui matérialise un esprit encore une fois (il faudra voir ça ensemble pour les détails)

Sinon, enfin, pour être un élémentaire de terre, pourquoi pas, ça ne gêne absolument pas que ce soit un déchu et ce n'est pas réservé aux démons ! Par contre, les pouvoirs d'un chérubin seront faibles, donc si tu as envie d'un pouvoir plus bourin, autant se tourner vers un ange ou un archange ^^ (ce qui permet peut-être une maturité plus élevée, les chérubins sont considérés comme des enfants :3 )

Bref, n'hésite pas à passer sur discord pour discuter un peu plus, nous restons de toute façon à disposition ^^

A bientôt j'espère,
Valou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites questions Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions   Des petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Zone invité-
Sauter vers: