Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 L'art

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: L'art   Mar 20 Mar - 12:54

Art et Artistes




Les artistes


Les artistes sont considérés comme en marge de la société, surtout s’ils vivent de leur art. Ainsi, les comédiens ou chanteurs sont rarement impliqués réellement dans la politique - rien n’est cependant impossible - et, pour les nobles, c’est un métier peu recommandé pour un chef de famille. Les artistes plus manuels, eux, ont un statut plus mitigé : les roturiers ont une chance d’être traités presque comme des nobles s’ils sont doués, alors qu’un noble aura tout intérêt à pratiquer son art comme un loisir lucratif et non en vivre.

Galeries d’Art


Beaucoup d’artistes exposent, et des galeries d’Art permettent de profiter de tableaux ou sculptures. Pour certains artistes, c’est l’occasion de vendre des oeuvres ou prendre des commandes. Les galeries sont tout de même réservées à ceux qui auraient assez de goût pour accepter de passer du temps à observer des choses qui ne bougent même pas… On trouve des fumeries de luxe comme certaines avec des drogues plus douteuses dans les bas quartiers.

Théâtre, opéra, concert


Les pièces de théâtres sont souvent violentes ou sexuelles, alors que l’opéra et les concerts se focalisent plus sur les performances des artistes. Les places sont chères lorsque l’on souhaite aller dans les bâtiments de la ville haute, cependant des performances ont lieu aussi dans les bas quartiers, et il n’est pas rare de voir des recruteurs chercher des perles en assistant à ces représentations sauvages.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Les démons-
Sauter vers: