Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Habitants des brumes - PNJ Déchus

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Liberté chèrement payée

Liberté chèrement payée


MessageSujet: Habitants des brumes - PNJ Déchus   Lun 16 Avr - 22:11

Libre arbitre chèrement payé



Ce compte sert de PNJ aux déchus. Vous pouvez y faire appel dès que le besoin s'en fait ressentir, et si vous avez des idées de PNJs à rajouter, n'hésitez pas à nous envoyer un MP ! Des fiches plus détaillées suivront dans une mise à jour ultérieure.
~ Ludwig Rennat ~

Ludwig est né dans la Vallée Morte il y a plus de 5 siècles de cela. Son caractère jovial, sa sévérité toujours juste et son autorité naturelle font de lui quelqu'un de charismatique et très apprécié. Son sens de la stratégie l'ont rapidement poussé à prendre en main les éclaireurs de la Vallée et en devenir le chef. Prêt à observer aussi bien les démons et les anges pour se défendre efficacement, Ludwig a eu de longues discussions avec La'aziel à ce sujet et a peaufiné avec celui-ci l'organisation des éclaireurs jusqu'à ce qu'ils sont actuellement. Partant du principe que chaque éclaireur est là de son plein gré et conscient des risques encourus, et même s'il est soucieux de ses hommes, l'archange place la défense du territoire ainsi que de ses habitants au dessus de tout.
D'un point de vue personnel, il a deux enfants, une fille de bientôt deux siècles et un garçon de presque 150 ans. Son épouse est morte suite à une maladie et il vit depuis avec sa soeur, éleveuse, venue aider pour les soins et qui n'est jamais repartie ensuite. Celle-ci a une fille encore chérubin, dont elle n'a jamais voulu donner le nom du père.
Image

~ Sael Faerin ~

Archange guerrier au sein des légions divines, Sael a abandonné la lumière en voyant son fils et sa femme mourir lors de la même bataille. Déchu à la fin d'une bataille pour les atrocités que cela lui fit commettre et les risques qu'il avait fait prendre à son unité, il refusa d'être conduit dans la Vallée Morte et fonça plutôt, seul, dans les camps ennemis à la recherche des soldats coupables.
Il survécut malgré tout, et fut pendant de nombreuses décennies l'esclave d'un des hauts gradés de l'armée. Son corps en porte encore les marques, la plus flagrante étant l'absence d'ailes dans son dos.
Cela fait un peu plus de 40 ans qu'il a réussi à fuir pour se réfugier dans la Vallée Morte, et il a mit ses capacités martiales à la disposition des éclaireurs, devenant rapidement le second de Ludwig. Sa haine envers les démons le pousse à se placer contre les accords, et il ne s'en cache pas.
Image

~ Samsara Sayne ~

Depuis toute petite, Samsara court dans la Vallée Morte en échappant à la surveillance de son père. Elle ne s'intéresse pas à la faune, même si elle a appris à être discrète pour éviter les démons bien plus que les bêtes, mais à la flore particulière. C'est pour cela qu'elle s'est tournée vers l'herboristerie et, ce qui va avec, la médecine. Si l'ange, d'à présent un peu plus de 200 ans, n'aime pas du tout les procédures médicales invasives, elle s'est spécialisée dans tout ce qui est médecine douce, emplâtres et décoctions. Elle est également, depuis quelques années, apprentie sage-femme.
Image

~ Milos Haedirn ~

Fils d’esclaves, il a été vendu trop jeune pour se souvenir de ses parents. Élevé comme un animal de compagnie choyé par un démon majeur excentrique, il en a conservé une certaine arrogance désinvolte et un physique athlétique de bête de concours entretenu par son propriétaire. Rompu aux coutumes de la Géhenne, il y évolue avec aisance, ayant toujours suivi son maître comme son ombre et ayant même disposé d’une certaine liberté de mouvements. Ce statut privilégié prend fin avec la mort abrupte de son bienfaiteur, et son caractère indiscipliné le fait rapidement arriver sur le marché aux esclaves où il sera choisi pour rejoindre les chérubins échangés contre un Séraphin recherché par les démons. Ayant hérité des habitudes de la vie démoniaque qu’il a menée pendant presque cinq siècles plutôt que celle de déchu, il doit trouver sa place au sein de son peuple. Après un an passé à la vallée morte, il commence enfin à se détacher de sa volonté de plaire pour suivre ses propres envies.
Image


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Habitants des brumes - PNJ Déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» cour des rois déchus
» i — recensement des habitants de panem
» Dans les brumes du Paradis [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Registres :: PNJs-
Sauter vers: