Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Lysanderos Drökkazgrarn [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MessageSujet: Lysanderos Drökkazgrarn [Terminée]   Lun 7 Mai - 11:44

Lysanderos Drökkazgrarn
















Race : Démon.
Classe : Seigneur Démoniaque.
Age : 665 ans
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le front, lié à la rune familiale. Des runes liées à son appartenance à la VIe légion parsèment également son corps.

Titre personnalisé :
Code:
<font color=#330033>Le Troisième Œil</font>


Description physique


« Encore. »

Nous hochons la tête avant de nous concentrer pour invoquer nos ténèbres sous l'œil sévère de notre père. Je jette un regard vers Kishranshar ; mon frère jumeau a les sourcils froncés sur son regard crépusculaire pareil au mien, d'un violet perçant. Sur son front se détache, tatoué sur sa peau pâle, la rune familiale, la rune des Drökkazgrarn, mais incomplète. Elle ne serait terminée que lorsque nous maîtriserons nos pouvoirs, pour former un œil vertical, cachant ainsi notre troisième œil. Car le pouvoir de notre famille s'accompagne d'une modification physique, que nous gardons secrète afin de ne pas révéler impunément ce pouvoir. Le tatouage nous aide à dissimuler notre troisième paupière, ou du moins c'est ce que notre père nous a affirmé.

J'observe de nouveau mes mains qui me paraissent si frêles, tout comme mon corps d'adolescent. Trop fin, trop maigre ; ce n'est qu'au bout de longues décennies que j'obtiendrai mes muscles, mais pas avant de subir un entraînement rigoureux d'abord en privé, puis à l'armée, avant d'obtenir les runes de la VIe légion. Pour pouvoir me défendre, pour être plus fort que mon frère. Pour le surpasser encore.

« Bien, Kishranshar. »

Je me tourne vers mon frère, qui a déjà plus que quelques lambeaux de ténèbres léchant ses doigts. Ma concentration se brise, et les ténèbres que j'invoquais s'évaporent entre mes mains. Mes poings se serrent, et je n'ai pas besoin de lever les yeux pour savoir que mon père me regarde avec un air désapprobateur.

« Tu devrais prendre exemple sur ton frère, Lysanderos. »

Il sait toujours nous différencier, mais je suis certain que ce n'est pas parce que Kishranshar a les cheveux courts quand je les ai longs – peut-être notre seule différence. Parce que nous avons les mêmes capacités. Il n'est pas meilleur que moi.

Et je vais le lui prouver.

Description mentale


Je suis quelqu'un de fier. Je porte mon nom avec fierté, et peut me montrer méprisant envers ceux que je considère comme inférieurs à moi. Si j'en ai l'occasion, je pourrais même me moquer d'eux. Orgueilleux, je n'apprécie pas de voir quelqu'un se montrer plus fort que moi – et pire, s'afficher comme tel pour me narguer. J'aime me sentir supérieur. Et ce n'est pas Kishranshar qui prouvera qu'il est meilleur que moi.

Il se peut que j'aie un petit problème de rivalité avec mon frère, certes. Mais que voulez-vous, il faut bien que j'assoie le fait que c'est moi qui suis supérieur à lui, et meilleur que lui en tous points, afin de rester le jumeau le mieux placé pour être chef de famille et de rester dans les faveurs de notre père. Que j'admire autant que je déteste, soit dit en passant, mais qui a dit que les relations familiales devaient être simples ?

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier mes enfants, et même ma femme. Je sais me montrer attentif sans être dégoulinant d'affection. Un petit cadeau de temps en temps, vérification des progrès de mon fils, de l'éducation de mes deux enfants... C'est toujours plus que ce que mon père m'aura donné. Mais je ne m'étendrai pas là-dessus.

Oui, mon comportement peut peut-être étonner, puisque je montre souvent une façade stricte en public. Croyez-moi, en privé, je suis plus détendu. Je peux même être d'assez agréable compagnie, une fois que j'ai accordé ma confiance.


Histoire


On l'aura comprit, en tant que Seigneur démoniaque, j'ai reçu une éducation assez stricte. Mon plus gros problème a été – et est toujours – mon frère. D'une part parce qu'il s'arrangeait toujours, quand nous étions enfants, de me surpasser. D'autre part, parce qu'en tant que frères jumeaux, le sujet de la succession devenait un problème.

Visiblement, il n'était pas rare de voir naître des jumeaux dans notre arbre généalogique. Et lorsqu'il s'agit de deux mâles, il n'y a que deux moyens de régler ce problème de succession : soit en s'attirant les faveurs du chef de famille actuel, soit en éliminant purement, simplement et discrètement son rival. Or ce dernier point, déjà parfois complexe, devient un vrai challenge dans notre famille. Car le pouvoir qui se transmet de génération en génération chez les Drökkazgrarn ne rend pas la tâche aisée : il nous est possible de percevoir une vision de l'avenir, dans notre entourage direct. Et même s'il s'agit là d'une possibilité parmi d'autres, il nous est possible de déterminer la probabilité que telle ou telle vision s'accomplisse selon le contexte dans lequel nous recevons la vision.

Ce n'est pas entièrement fiable, certes. Il est toujours possible qu'une vision ne nous montre qu'un futur improbable qui ne se réalisera jamais, ou qu'un élément vienne empêcher un futur probable de se réaliser. L'histoire de notre famille – la version que nous avons, que nous ne communiquons jamais qu'entre possesseurs de ce pouvoir – est parsemée d'ancêtres qui ont fait aveuglément confiance à leur pouvoir et ne se sont jamais réveillés, ou d'ancêtres qui s'étaient montrés plus malins et étaient parvenus à devenir chef de famille. Notre propre père, Ishkarnagh, était parvenu à tuer son propre frère en se jouant de lui, en le faisant disparaître dans un malheureux accident de chasse.

C'était surtout notre père qui supervisait notre éducation, en particulier en ce qui concernait nos pouvoirs : il n'y avait que devant lui que nous pouvions nous exercer. Notre pouvoir héréditaire, lié à notre troisième œil, devait rester un secret connu seulement de ceux le possédant. J'avais prêté serment de ne jamais révéler à quiconque ce secret, et dussé-je avoir un fils, lui enseigner à lui seul, et le faire jurer à son tour.

Notre mère, Belitandrasta, n'avait pas à participer à notre éducation, nous n'eurent donc que peu de contacts avec elle. Nous avions un précepteur, un démon âgé qui avait déjà enseigné à mon père et son frère dans leur jeunesse, et qui nous enseigna l'histoire, la géographie puis, les années passant, quelques règles de stratégie et techniques de combat. Histoire que nous soyons en mesure de nous défendre, mon frère et moi. Je m'arrangeai pour exceller dans les matières où Kishranshar peinait, et pour le surpasser là où nous étions à égalité – ou dans celles où il me dépassait.

Ce fut une course depuis le début de mon enfance, une rivalité pour gagner les faveurs de mon père. Et Nymrasak sait à quel point cet homme est exigeant. Et peu expressif. Jusqu'à notre majorité, nous ignorions sur lequel d'entre nous notre père portait sa préférence. Ce qui ne nous empêchait pas de nous affronter, mon frère et moi, soit dit en passant. Kishranshar était même tellement sûr de lui qu'il me narguait autant qu'il le pouvait. Il avait vraiment le don de me provoquer. … Il l'a toujours.

Lors de notre 66ème anniversaire, nous eurent donc l'occasion d'être tous les deux célébrés lors d'une seule et même cérémonie. Après un long discours de notre père sur notre famille, et le nom que nous portions – tout en évitant d'aborder la question de l'héritage – nous eûmes l'honneur de rencontrer Caidreachas Sarpaniterua, que notre père nous présenta comme future-épouse pour une alliance. Mais nous allions devoir déterminer qui devrait l'épouser. Et pour cela, il nous fallait porter honneur au nom des Drökkazgrarn. Les courses pour devenir le futur chef de famille étaient désormais officielles.

Kishranshar se lança dans la politique. Moi, je m'engageais dans la VIe légion en 24 450. Mon statut de Seigneur démoniaque me permit de ne pas rester soldat très longtemps, et mes faits d'armes pendant la guerre me permirent de gravir les échelons pour devenir Colonel.

Statut que je rapportai donc chez moi. Et j'appris que j'étais celui qui apportait le plus d'honneur à notre nom ; la politique était plus complexe pour Kishranshar. J'avais survécu à la guerre et gagné un bon rang dans l'armée. Je pus donc marier Caidreachas, qui m'offrit deux enfants – vous vous souvenez que j'ai parlé de jumeaux dans mon arbre généalogique ? – un garçon, Doshrasach, et une fille, Ishtarna, âgés désormais de 42 ans. Avec des héritiers, et mon nouveau statut de Général, je suis désormais celui qui est en bonne position pour devenir chef de famille.

Ce qui n'est peut-être pas pour plaire à tout le monde. Mais pour le moment, je suis supérieur à mon frère.

Et je vais m'arranger pour que cette situation dure.

Placement par rapport au contexte



Nous sommes supérieurs à toute race. Les primordiaux ? Des parasites fourbes qui prétendent avoir un droit sur nos terres. Les déchus ? Des lavettes. Je ne fais pas énormément confiance à des créatures qui en temps normal finiraient comme les anges amenés dans la cité. Quant aux guerres... Disons que j'espère simplement que combattre sur deux fronts à la fois ne diminuera pas nos forces. Mais j'ai confiance en Satan ; si les choses tournent mal, il sera à nos côtés. J'en suis sûr.










Parlez nous un peu de vous !

Pseudo : Panda.
Age : 21 ans.
Est-ce votre premier forum RP ? : Loin de là !
Est-ce votre première fois sur un forum MxM ? : Nope ! ~♥️
Avez-vous des limites en RP ? : J'aime pas trop m'engluer dans du miel(leux, ha), sinon, tant que j'ai un bon feeling avec mon partenaire de rp, ça va ~
Un commentaire pour la route ? : Coucou. Me mangez pas. ♥️







Je parle en #330033.


Dernière édition par Lysanderos Drökkazgrarn le Mer 16 Mai - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Le Taxidermiste

Le Taxidermiste


Feuille de personnage
Age apparent : 27 ans
Pouvoirs: Ténèbres + Paralysie
Situation:

MessageSujet: Re: Lysanderos Drökkazgrarn [Terminée]   Mar 8 Mai - 22:42

Bienvenue à toi, Seigneur Démoniaque !

Un personnage assez prometteur dis donc. Nous nous occuperons de ta fiche au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MessageSujet: Re: Lysanderos Drökkazgrarn [Terminée]   Mar 8 Mai - 22:47

Merci beaucoup ! >w<

Pas de soucis, prenez votre temps ! :3




Je parle en #330033.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seigneur de Guerre

Seigneur de Guerre


MessageSujet: Re: Lysanderos Drökkazgrarn [Terminée]   Jeu 10 Mai - 20:17

Hello toi ♥

C'est moi qui m'occupe de ta fiche ! J'aime beaucoup Lyssie, cela dit, il y aurait quelques petites modifications / précisions à apporter avant que nous puissions le valider !

Dans l'ensemble, au niveau de l'histoire, nous aimerions principalement savoir deux choses : pourquoi son père tue-t-il le grand-père alors que celui-ci s'est retiré, et quand Lyssie rentre-t-il dans l'armée ?

Sinon, l'autre point important est que nous aimerions avoir plus de précisions sur le pouvoir de Lysanderos ! Comme il peut être assez puissant, nous aurions besoin que tu le définisse un peu mieux, et, pour cela, le plus simple serait que tu remplisse déjà ta fiche de pouvoirs : click que nous puissions valider les deux ! De même, il faudrait trouver pourquoi Satan n'utilise pas la famille Drökkazgrarn pour lui, à ce niveau là n'hésite pas à venir nous voir en privé pour qu'on en discute et qu'on voie ce qui est possible Smile

Et bien sûr, il faudra être discret par rapport à la société sur le pouvoir en question, vu sa puissance, que la famille ne se fasse pas détruire par les autres Smile

Voilà, courage pour ta fiche ♥ hâte de pouvoir te valider !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MessageSujet: Re: Lysanderos Drökkazgrarn [Terminée]   Ven 11 Mai - 0:38

Bonsoir vous ♥️

Bien sûr ! Alors, pour la partie "on se tue tous gaiement", je crois que mon cerveau s'est trop emballé. Du coup, Ishkarnagh n'a fait "que" tuer son frère :

Citation :
Notre propre père, Ishkarnagh, était parvenu à tuer son propre frère en se jouant de lui, en le faisant disparaître dans un malheureux accident de chasse.

Pour le moment où Lyssie (ce surnom ♥️) rejoint l'armée, c'est à ses 116 ans :

Citation :
Kishranshar se lança dans la politique. Moi, je m'engageais dans la VIe légion en 24 450.

En ce qui concerne le pouvoir, j'ai tout compilé ce qu'on a discuté en MP ici. J'espère avoir réussi à faire en sorte que ça soit clair, et promis, je n'en abuserai pas !

Merci pour tout ♥️




Je parle en #330033.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seigneur de Guerre

Seigneur de Guerre


MessageSujet: Re: Lysanderos Drökkazgrarn [Terminée]   Mer 16 Mai - 23:12



Formulaire de validation





Félicitations ! Grâce à ta patience, tu es désormais validé ! Nous avons hâte de te voir en jeu !

¤  Tu peux dès à présent te lancer à la conquête du forum ! Mais avant cela, prend le temps de recenser ton avatar ICI

¤ Tout le monde le sait qu'on à que des mauvaises fréquentations, mais ici bas, on aime surtout les exposer au grand jour, sait on jamais, que ça en attire d’autres. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de créer ta fiche de liens

¤  N’oublie pas de remplir ta Chronologie des rps histoire de ne pas perdre le fil de tes pérégrinations

¤  Je t’invite également à nous renseigner sur tes pouvoirs (... même si c'est déjà fait, j'édite juste le template type)


    Sinon n’hésite pas à :


¤ Participer aux évents du forum, il y en a régulièrement

¤  Venir nous rejoindre sur le Discord , toujours mal fréquenté, surtout passé l’heure entre Drakon et Reyshar


Et en attendant... bon jeu parmi nous! On ne mord pas (on est bien plus sournois que ça ^^) alors n'hésite pas à nous contacter si besoin! Au plaisir de te croiser en rp en tout cas !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lysanderos Drökkazgrarn [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysanderos Drökkazgrarn [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Registres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: