Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez
 

 [Libre] Ange - Ezéchiel Elornim

Aller en bas 
AuteurMessage

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


[Libre] Ange - Ezéchiel Elornim Empty
MessageSujet: [Libre] Ange - Ezéchiel Elornim   [Libre] Ange - Ezéchiel Elornim EmptyMar 15 Mai - 19:54

Ezéchiel Elornim












[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Race : Ange
Classe : Séraphin
Age : 26 000 ans
Points physiques notables : Ezéchiel possède de nombreuses cicatrices liées à la guerre et 6 ailes (Séraphin)
Informations diverses : Pouvoir de Lumière aussi développé que ses compétences guerrières et maîtrise de l'air : manipulation des courants, création de bourrasques voire de cyclones.
A respecter pour incarner le prédéfini : Ezéchiel n'est pas un petit Ange sans défense, si son joueur décide de le faire prisonnier sur le champ de bataille il ne deviendra pas un esclave docile et soumis.
Joueur à contacter pour incarner ce prédéfini : un des fondadmins
Note du créateur : Bottez moi des culs de Démons !


Mental


Sérieux – Voue sa vie à Dieu – N’a pas peur de mourir - Discipliné – Altruiste – Brutal au combat – Borné – Impitoyable envers les Démons – Autoritaire – Vieille école - Parfois sanguin – Abrite un côté sombre sur le champ de bataille – Il souffre de la perte de son premier enfant et s’en tient pour responsable – A renié son enfant déchu car pour lui ils ne font plus partie des leurs.

Histoire


-Ezéchiel s’est fait le bras armé de Dieu, il lui voue sa vie, son existence entière depuis le plus jeune âge et s’efforce de suivre la voie qu’Il a tracée pour lui.

-Il se forme très tôt aux maniements des armes, principalement de corps à corps : épée et glaive ; et ce bien avant que les guerres n’éclatent.

-Il soutient Dieu lorsque celui-ci proclame la déchéance de Lucifer, et malgré les années qu’il passe par la suite à souffrir de ses sentiments contraires – torturé entre l’amour qu’il a pour son Seigneur et les nouveaux déchus qu’il peine à condamner – Ezéchiel finit par adopter les positions de leur Dirigeant. Il développe alors une forme de rejet pur et simple envers les Anges Déchus. Puisqu’ils ont été rejetés par Dieu, ils ne sont plus dignes de recevoir sa protection.

-Pendant les guerres, Ezéchiel mène bravement ses frères au combat, il parvient même à s’illustrer et est promu Général. Cela dit, le rôle de Commandant ne lui sera jamais proposé, à cause de la part sombre que Dieu a décelée en lui : une forme de rancune et une brutalité qui, même si le Séraphin les réserve que pour leurs ennemis, ne sont pas louables pour un Ange pur.

-Les batailles successives, la perte de ses frères, sœurs et amis, la fatigue et les blessures le rongent à petit feu, jusqu’à la mort de son premier enfant qui l’éloigne du front pendant plus d’un an. Son fils faisait partie de sa Légion, il meurt foudroyé par le Seigneur de Guerre. Ezéchiel revient néanmoins avant la fin des guerres, plus ardent que jamais et tentera de venir à bout de ce démon, en vain.

-Lorsque la paix revient enfin, il s’efforce de reconstruire sa famille. Sa femme et sa fille sont inconsolables, tout comme son deuxième fils qui finit par rejeter leur Seigneur, le rendant responsable de toutes ces tueries et de la mort de son frère aîné. Ezéchiel assiste à la déchéance de son fils qu’il envoie lui-même dans le Ginnungagap. Il est alors horrifié par la pensée qui le traverse : il aurait souhaité le tuer de ses propres mains.

-Lors de cette trêve, Ezéchiel reprend l’entraînement. Sa femme donnera naissance à une nouvelle fille. Il prie pour que les combats ne reprennent jamais. Hélas, lorsque le Gardien du Savoir qui avait disparu leur est rendu et que celui-ci leur révèle ce qui se passe sous leurs pieds, le Séraphin manque de s’effondrer. Il sait ce que tout cela signifie : la guerre gronde.

Liens






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre] Ange - Ezéchiel Elornim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Je me croyais fort, je n'étais alors qu'un ange éphémère. † Vif-Argent|Thanatos & Libre †
» Obama en chute libre ...
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Registres :: Prédéfinis-
Sauter vers: