Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Devenir partenaire

AuteurMessage

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste

MessageSujet: Devenir partenaire   Mar 15 Mai - 20:12

Bonjour à tous !

Si l'envie vous prenait de demander un partenariat avec nous, voilà ce dont vous auriez besoin pour cela ! Nous acceptons les partenariats "équivalents", c'est à dire soit en footer, soit uniquement les fiches de forums dans la catégorie adéquate. Dans le cas où vous souhaiteriez nous demander en top-partenaire, il faudrait nous accorder un peu plus de temps, de manière à ce que nous codions l'encart nécessaire !

En attendant, voici :

Nos boutons : tailles disponibles : 88x31, 100x35 et 50x50, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'une autre taille !

La fiche de partenariat : (vous pouvez visualiser celle-ci en cliquant ici)
Code:

<iframe frameborder="no" scrolling="no" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 875px; width: 550px; -moz-background-inline-policy: continuous;" src="http://aspera-inferi.forumactif.com/h6-fiche-partenaires"> </iframe>  

En vous remerciant d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
D.Jones

Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Jeu 18 Oct - 2:27

Bonjour à vous /o

J'espère être au bon endroit. Je souhaiterais vous proposé un échange de fiche ainsi qu'un partenariat simple. Votre bouton sera affiché dans nos footers et votre fiche mise à l'endroit prévu ^^

Notre forum est un forum Yaoi, acceptant les mineurs en rp lime, ainsi que les majeur pour les rps lemon. Le contexte se déroule dans un huis clos, où il n'y a que des hommes. Ils sont là pour une expérience et servent de cobaye. C'est un peu un mélange du Labyrinthe, Hunger Game et Divergente si cela peut vous aiguiller ^^

Nous somme une petite communauté sympathique et sans la moindre embrouille. Je vous fournis le lien du forum : http://eternally.forumactif.com/

Ainsi que l'endroit où vous pourrez trouver notre fiche et nos boutons : http://eternally.forumactif.com/t5-notre-fiche-et-nos-boutons

Voilà, j'espère pouvoir avoir un chouette partenariat avec vous et je vous souhaite tout le meilleur pour la suite, ainsi que plein de succès.

J'attends votre réponse avant de tout mettre en place ♥️

D.Jones pour Eternally.

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Lun 22 Oct - 9:45

Bonjour !

Merci de votre intérêt pour notre forum ! Après avoir parcouru le vôtre, nous acceptons la demande avec grand plaisir ! Vous êtes installé en footer et la fiche est mise en place Smile

N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !

Bises,
Les admins
D.Jones

Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Mar 23 Oct - 9:46

Tout est également en place de notre côté ♥️ merci d'avoir accepté le partenariat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   

Devenir partenaire
Page 1 sur 1