Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyMar 15 Mai - 20:12

Bonjour à tous !

Si l'envie vous prenait de demander un partenariat avec nous, voilà ce dont vous auriez besoin pour cela ! Nous acceptons les partenariats "équivalents", c'est à dire soit en footer, soit uniquement les fiches de forums dans la catégorie adéquate. Dans le cas où vous souhaiteriez nous demander en top-partenaire, il faudrait nous accorder un peu plus de temps, de manière à ce que nous codions l'encart nécessaire !

En attendant, voici :

Nos boutons : tailles disponibles : 88x31, 100x35 et 50x50, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'une autre taille !






La fiche de partenariat : (vous pouvez visualiser celle-ci en cliquant ici)
Code:

 <iframe frameborder="no" scrolling="no" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 875px; width: 550px; -moz-background-inline-policy: continuous;" src="http://aspera-inferi.forumsrpg.com/h6-fiche-partenaires"> </iframe>  

En vous remerciant d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
D.Jones

avatar

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyJeu 18 Oct - 2:27

Bonjour à vous /o

J'espère être au bon endroit. Je souhaiterais vous proposé un échange de fiche ainsi qu'un partenariat simple. Votre bouton sera affiché dans nos footers et votre fiche mise à l'endroit prévu ^^

Notre forum est un forum Yaoi, acceptant les mineurs en rp lime, ainsi que les majeur pour les rps lemon. Le contexte se déroule dans un huis clos, où il n'y a que des hommes. Ils sont là pour une expérience et servent de cobaye. C'est un peu un mélange du Labyrinthe, Hunger Game et Divergente si cela peut vous aiguiller ^^

Nous somme une petite communauté sympathique et sans la moindre embrouille. Je vous fournis le lien du forum : http://eternally.forumactif.com/

Ainsi que l'endroit où vous pourrez trouver notre fiche et nos boutons : http://eternally.forumactif.com/t5-notre-fiche-et-nos-boutons

Voilà, j'espère pouvoir avoir un chouette partenariat avec vous et je vous souhaite tout le meilleur pour la suite, ainsi que plein de succès.

J'attends votre réponse avant de tout mettre en place ♥️

D.Jones pour Eternally.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 22 Oct - 9:45

Bonjour !

Merci de votre intérêt pour notre forum ! Après avoir parcouru le vôtre, nous acceptons la demande avec grand plaisir ! Vous êtes installé en footer et la fiche est mise en place Smile

N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !

Bises,
Les admins
Revenir en haut Aller en bas
D.Jones

avatar

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyMar 23 Oct - 9:46

Tout est également en place de notre côté ♥️ merci d'avoir accepté le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

avatar

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Amicalement vôtre avec Targatt   Devenir partenaire EmptyLun 10 Juin - 22:06

Bonsoir cher confrère ! cheers

C'est avec émotion que nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de deux êtres... ah pardon ! C'est encore un peu tôt sans doute Rolling Eyes Cool

Nous souhaitons humblement proposer un partenariat entre notre petit forum d'amour nommé Targatt, cité-mage, et Per Aspera ad Inferi ^^

Nous avons flashé sur le skin épuré mais efficace et le contexte a fini de nous convaincre de sauter le pas ! Donc tadaaaa, nous voici ! sunny

Pour l'instant nous vous proposons un échange de fiche + un affichage du bouton en footer, ce sera peut-être amené à évoluer vers un TOP partenaire éventuellement (quand vous airez codé la section et si évidemment vous êtes d'accord Very Happy).

Nous placerons votre fiche et vos boutons dès votre réponse ici. En attendant, voici les liens utiles :

Lien vers Targatt
Lien vers notre fiche et nos boutons

Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une très bonne soirée ! Razz

Le Staff de Targatt
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyMer 12 Juin - 8:59

Bonjour !

Merci pour votre intérêt ! Nous avons tout installé de notre côté ^^

J'espère que votre forum se portera bien, encore de nombreuses années o/

Bises,
Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

avatar

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Amicalement vôtre - Targatt   Devenir partenaire EmptyMer 12 Juin - 21:06

Rebonjour !

Un grand merci pour cette validation ! cheers

Votre bouton a été mis en footer et votre fiche est accessible ICI.

N'hésitez pas à venir donner des nouvelles régulièrement ou à vous connecter sur notre Discord juste pour papoter/délirer/faire coucou I love you

Très longues vies à nous et nos forums ! sunny king

A bientôt Dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Partenariats-
Sauter vers: