Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Enfers : Bois Labyrinthiques

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Enfers : Bois Labyrinthiques   Ven 8 Juin - 11:56

Enfers, Bois Labyrinthiques

















Berger Efflanqué


Image complète
Taille : 60/80 au garrot
Statut : Sauvage, compagnie


Contrairement aux deux autres races de Bergers, les Bergers efflanqués ne sont pas des animaux particulièrement affectueux. Ils se montrent agressifs dès qu'ils se sentent agressés ou déstabilisés par une situation, c'est pourquoi ils sont particulièrement prisés comme animaux de garde. Cependant, certains démons apprécient leur aspect plus effrayant que les autres bergers et tissent une relation plus approfondie avec eux. Il est à noter qu'ils sont généralement dressés grâce à leur appétit en matière de viande fraîche.
















Bog


Image complète
Taille : 5/10cm à la naissance, continue à grandir toute sa vie
Statut : Sauvage


Le Bog ressemble à un caillou avec quelques branches dessus. Jusqu'à ce qu'on s'approche. Dès qu'il ressent une présence, une multitude d'yeux s'ouvrent sur sa surface, et il attaque avec ce qu'on prenait pour ses branches. Une fois plantées dans le corps de sa victime, il la vide de tous ses fluides. On remarque deux types de comportements ensuite, ceux qui laissent une victime momifiée et se déplacent ensuite pour ne pas attirer l'attention, et ceux qui se servent d'une carcasse fraiche pour attirer d'autres proies.
















Chrysaline


Image complète
Taille : 120/150 au garrot
Statut : Sauvage, monture


Dernière monture commune des Enfers, la Chrysaline est bien souvent dévolue aux femmes et aux enfants. Elle nécessite un long temps de dressage, ce qui fait qu'elles sont souvent achetées adultes et non pas jeunes, mais, une fois habituées à la monte, elles obéissent au doigt et à l'oeil à leur cavalier - ou cavalière.
















Destrier des ténèbres


Image complète
Taille : 130/160 au garrot
Statut : Sauvage, monture


C'est la monture la plus commune en Enfer, utilisée par toutes les familles nobles ainsi que par ceux qui, bien que n'en faisant pas partie, ont suffisamment d'argent pour s'en payer. Généralement très dociles, c'est sur leur dos que les jeunes démons apprennent à monter. Ils tirent également les véhicules des Enfers, dans une très grande majorité des cas.
















Draenys


Image complète
Taille : petit
Statut : Compagnie


Ces créatures délicates font parties des animaux de compagnie les plus prisés par les plus hautes sphères de la société. Leur dressage souvent difficile et exigeant contribue à leur rareté, car tous les démons ne sont pas capables de s'occuper d'eux correctement. En outre, une fois attachés à leur maître, leur fidélité est proverbiale, ce qui empêche les éleveurs de s'occuper du dressage en amont de la vente.
















Dragons Nains


Image complète
Taille : variable, moyen
Statut : Sauvage, compagnie


Si les dragons sont l'apanages du Souverain des Enfers, il existe d'innombrables races de dragons nains que les démons peuvent se procurer. Leurs tailles, couleurs et formes diffèrent grandement d'une race à l'autre. Toutes restent néanmoins relativement chères, et tous les démons ne peuvent pas s'en acheter un.
















Griffon Nain


Image complète
Taille : 40/60 au garrot
Statut : Sauvage, compagnie


Les Griffons nains sont la seule race de leur espèce à être élevée par les démons. Ils ont perdu le caractère rétif propre à leur espèce au fil des millénaires de domesticités, et sont à présent des animaux de compagnie, parfois utilisés pour chasser de petites proies. Leur propension à se confectionner des nids dans tous les endroits en hauteur fait tout de même qu'en posséder un n'est pas de tout repos.
















Griffon Sombre


Image complète
Taille : 150/180 au garrot
Statut : Sauvage, monture


Il s'agit de la race la plus commune de griffons. Présents à peu près partout aux Enfers, ils sont d'un naturel méfiant et rétif, et les approcher n'est jamais aisé. Ils font d'excellentes montures, surtout pour la guerre et la chasse, mais sont réservés aux cavaliers aguerris en raison de leur peu de docilité. Leur élevage n'a jamais donné de bons résultats, ce qui implique qu'ils sont pour l'essentiel capturés dans la nature.
















Harran commun


Image complète
Taille : 20cm max
Statut : Sauvage


Ces petits lézards se sont spécialisés dans le camouflage pour survivre, allant jusqu'à développer des appendices longs et fins, ressemblant à des branchages ou des racines. Ainsi, ils peuvent échapper à leurs prédateurs en se fondant dans le décor. Certaines races sont empoisonnées, mieux vaut s'y connaître avant de tenter d'en manger un.
















Kirin


Image complète
Taille : 200/250 au garrot
Statut : Sauvage, monture


Les Kirins sont des animaux particulièrement solides et résistants, en partie grâce à leur carapace naturelle. Cela leur offre une bonne protection contre leurs prédateurs, mais c'est également pour cela que c'est une monture relativement prisée des combattants. Le fait qu'elle soit totalement insensible à la foudre y est également pour quelque chose.
















Lynx des Nuées


Image complète
Taille : 1m au garrot
Statut : sauvage


Ces imposants félins ont reçu leur nom car ils chassent essentiellement par temps orageux ou dans le brouillard. Leur pelage sombre aux reflets bleutés leur permet de se fondre particulièrement bien dans ce genre d'intempéries et d'attaquer leurs proies par surprise. Ce sont des chasseurs silencieux, dont l'ouïe est particulièrement développée. Ce ne sont pas des animaux sédentaires : ils migrent en fonction de la température, entre le désert, les bords des fleuves, les marais et les montagnes, évitant le froid trop intense.
















Pamphère


Image complète
Taille : 250/350cm au garrot
Statut : Sauvage, élevage


Ces animaux imposants ne sont pas réputés pour leur intelligence, et un appât ou une récompense suffit bien souvent pour les guider là où l'on souhaite. Ils sont utilisés pour porter ou tirer de lourdes charges. Relativement lents, ils se protègent des prédateurs par leur taille - et la puissance physique que cela leur donne - ainsi que par la solidité de leur carapace.
















Pashycrân


Image complète
Taille : 220/370 au garrot
Statut : Sauvage, élevage


Elevés par les démons à la fois pour leur chair et leurs oeufs, les Pashycrân vivent en troupeaux. S'ils sont relativement inoffensifs au quotidien, il vaut mieux éviter de s'approcher d'eux pendant leur saison de reproduction : les mâles voient toute intrusion comme un possible rival et foncent sans se poser de questions, leur tête cuirassée en premier.
















Pégase gracieux


Image complète
Taille : 140/180 au garrot
Statut : Sauvage, monture


Leurs immenses ailes permettent à ces pégases d'avoir une très bonne vitesse de vol, et leur silhouette élégante fait qu'ils sont très appréciés par la haute société démoniaque - pour ceux qui n'ont pas peur des trajets en haute altitude, car c'est généralement là que ces animaux se sentent le plus à l'aise pour avancer. D'un naturel souvent craintif, il faut savoir gagner leur confiance pour s'assurer qu'ils ne vont pas s'effrayer au premier obstacle.
















Pégase Macabre


Image complète
Taille : 160/220 au garrot
Statut : Sauvage, monture


A défaut d'être aussi élégants que leurs cousins gracieux, les pégases macabres offrent l'avantage d'avoir une plus grande force physique. Leur aspect effrayant plaît bien souvent aux guerriers et, plus généralement, aux démons souhaitant intimider les autres. En outre, ils vivent encore à l'état sauvage dans les Marais hantés, mais ceux que montent les démons sont la plupart du temps issus de l'élevage.
















Sephyal des jardins


Image complète
Taille : 90/110 au garrot
Statut : Sauvage, compagnie


Les Séphyals domestiqués ont besoin d'un jardin relativement grand, car elles dépérissent lorsqu'elles ne sont plus en contact avec la nature. Elles sont également friandes d'affection et extrêmement fidèles, bien qu'elles ne soient pas d'une grande utilité pour se défendre. Les fleurs qu'elles portent sur leurs bois s'ouvrent en été et restent sous forme de boutons en hiver.
















Sheyal


Image complète
Taille : 40/60 au garrot
Statut : Sauvage, compagnie


Les Sheyals sont réputés pour la beauté et la variété de leur fourrure, allant du roux jusqu'au brun foncé selon les individus. La longueur de leurs poils nécessitent des soins réguliers pour garder leur volume et leur éclat. Animaux de luxe, ils sont particulièrement prisés par les femmes de la noblesse. Bien qu'ils passent beaucoup de temps à dormir, il ne faut pas sous-estimer la violence qu'ils peuvent déployer lorsque leur maître est en danger, ce qui leur attire l'affection de certains guerriers.
















Thaurulon


Image complète
Taille : 210/280 au garrot
Statut : Sauvage


Les Thaurulons ont une vie solitaire, à tel point que la rencontre entre deux individus est presque toujours synonyme d'affrontement, et que même leur accouplement peut ressembler à un combat. Malgré leur puissance et leur air effrayant, ce ne sont pas des carnivores. Ils se défendent de leurs prédateurs en les attaquant dès qu'ils les voient, pour les blesser rapidement et les obliger à se retirer.
















Unicorne placide


Image complète
Taille : 150/180 au garrot
Statut : Sauvage, élevage


Les Unicornes placides semblent ne pas bien mériter leur nom : au moindre danger, elles baissent la tête pour menacer leur ennemi potentiel de leur corne. Mais il ne s'agit que d'une feinte car, lorsque le danger se précise, elles préfèrent s'enfuir plutôt que de l'affronter, leur queue générant un nuage de fumée pour couvrir leur fuite. Celles qui sont élevées par les démons leur fournissent de la viande et du lait.
















Araignée Tisseuse


Image complète
Taille : 1m à 2m de circonférence (avec les pattes)
Statut : Sauvage


Terrée, cette araignée géante tisse d'immenses toiles entre les branches, voire entre les troncs pour les plus affamées. Les fils, bien qu'extrêmement résistants, ont une couleur qui les rend difficile à discerner à l'oeil nu, tant qu'aucune lumière ne tombe dessus. Le poison qu'elle inocule à ses proies paralyse tous les muscles pendant plusieurs heures.
















Berger Sauvage


Image complète
Taille : 50/60 au garrot
Statut : Sauvage


Certains disent que ce sont des bergers efflaqués retournés à l'état sauvage de nombreux millénaires auparavant. Ce sont des créatures plus effrayantes que dangereuses, car leur opportunisme les amène à être davantage charognards que carnivores. Cependant, lorsque la faim les pousse, ils se réunissent par bandes et rôdent autour de la Géhenne pour attaquer ceux qui en sortent sans être nombreux.
















Ceroar voltaïque


Image complète
Taille : Max 1m de long
Statut : Sauvage


Ce reptile a souvent été vu comme l'annonciateur des tempêtes, puisqu'il sort systématiquement de sa cachette quelques heures avant qu'un orage n'éclate. Le sixième sens qu'il possède lui permet de se rendre à l'endroit où la foudre va tomber, et c'est cette énergie qui le maintient en vie. En effet, elle n'a besoin, en plus de cela, que de boire. Son principal souci est donc d'éviter les prédateurs, ce qui explique qu'il soit difficle à trouver en dehors des orages et particulièrement farouche.
















Drakôn commun


Image complète
Taille : jusqu'à 3m de long, 6 à 8m d'envergure
Statut : Sauvage


Comme son nom l'indique, il s'agit de la race la plus répandue de Drakôns. A l'instar de tous les membres de son espèce, ses deux principales caractéristiques sont l'agressivité et la stupidité. Il se sert de sa longue queue pour frapper ses proies à distance et les étourdir, avant de les saisir entre ses pattes pour les emporter haut dans le ciel et les lâcher, dévorant ensuite leur cadavre.
















Ferëya des buissons


Image complète
Taille : 10cm + la queue
Statut : Sauvage


C'est une autre espèce issue du ferëya des cieux, mais dont les ancêtres se sont réfugiés dans les marais. Ils ont par conséquent pris des couleurs plus ternes, et leur queue a - légèrement - diminué pour qu'elle ne s'accroche pas partout. Cependant, lors de la période de reproduction, celle des mâles reprend plus d'ampleur, et ils la recourbent au dessus d'eux en guise de parade, ce qui n'a pas manqué de donner lieu à quelques expressions sexuelles chez les démons.
















Ferëya des cieux


Image complète
Taille : 10cm + queue
Statut : Sauvage


Cet oiseau originaire du Paradis a une queue un peu trop grande et volumineuse pour réussir à voler correctement. Sans doute est-ce pour cela qu'il vit généralement avec les anges, et que certains d'entre eux ont été emmenés par ces derniers lors de leur déchéance. Vu leur couleur, ils se sont principalement installés dans la forêt cristallisée et les monts. Ayant du mal à s'enfuir à cause de leur queue, ils sont devenus très farouches et se cachent dès qu'ils entendent le moindre bruit.
















Ferëya Sombre


Image complète
Taille : 10cm + la queue
Statut : Sauvage, compagnie


Il s'agit tout simplement du ferëya des cieux ayant évolué pour prendre des couleurs sombres lui permettant de passer plus facilement inaperçu qu'avec son précédent plumage blanc immaculé. Sa queue a également changé, prenant des formes rappelant un peu des yeux sur ses plumes, afin de perturber et, au mieux, d'effrayer les prédateurs.
















Griffon Serpentaire


Image complète
Taille : 100/140 au garrot
Statut : Sauvage, compagnie


Trop fin pour servir de monture, les griffons serpentaires ont longtemps été dédaignés par les démons. Cependant, depuis quelques siècles, certains démons les ont popularisés comme animaux de compagnie. Leur apparence plutôt effrayante est souvent révélatrice du caractère de leur propriétaire et de l'impression que celui-ci veut donner. Mais ils partagent avec les autres espèces de griffon une tendance à l'indocilité, ce qui oblige leurs maîtres à rester vigilants.

















Harran Voltaïque


Image complète
Taille : 20/30cm de long
Statut : Sauvage


Cette espèce cousine du harran commun est un peu plus petite que ses parents, mais bien plus dangereuse. Moins douée pour le camouflage, elle a développé un pouvoir de foudre lui permettant d'auréoler son corps d'étincelles, assurant un gros choc à celui qui voudrait la toucher. Cela lui a fait développer un caractère parfois téméraire : en cas de danger, les harrans voltaïques ont tendance à sauter sur leur agresseur pour l'étourdir avant de détaler.
















Hérisson Délétère


Image complète
Taille : 15/30cm
Statut : Sauvage


Ce petit animal nocturne se nourrit principalement d'insectes, et pourrait sembler inoffensif, se roulant simplement en boule lorsqu'il est en danger, si ses épines ne dégageaient pas des spores lumineuses. Celles-ci, une fois inhalées, déclenchent des fièvres et douleurs musculaires pouvant durer jusqu'à plusieurs jours d'affilée, voire causer la mort sur des personnes à la morphologie fragile.
















Luciole Cuirassée


Image complète
Taille : 2m
Statut : Sauvage


Cet insecte géant se déplace aisément entre les arbres grâce à ses six pattes et à ses ailes, qui lui permettent de progresser avec rapidité au sein de la forêt. Il a un mode de vie essentiellement nocturne, attirant ses proies grâce à la lumière que dégage l'extrémité arrière de son corps. Ce n'est toutefois pas un animal réellement agressif, et il s'enfuit rapidement lorsqu'il rencontre une résistance violente.
















Meykon venimeux


Image complète
Taille : 10/30cm de long
Statut : Sauvage


Il s'agit de l'espèce la plus courante de meykôn. De taille bien plus modeste que les seconds, il n'est pas réellement agressif, mais gare à ne pas lui marcher dessus, ou même le toucher par mégarde : son poison s'inocule par voie cutanée. Sa présence est pourtant davantage préjudiciable car il dévore les cultures, pouvant causer des pénuries s'il n'est pas exterminé à temps.
















Papillon Illusoire


Image complète
Taille : jusqu'à 50cm
Statut : Sauvage


Cet immense papillon vivant dans les bois laisse derrière lui une traînée d'une poudre extrêmement fine. Celle-ci, lorsqu'elle est respirée ou ingérée, induit une perte radicale du sens de l'orientation ainsi que des hallucinations mineures. Ceux qui croisent la route d'un papillon illusoire sans se protéger le nez et la bouche sont ainsi assurés de ne jamais ressortir de la forêt, se perdant jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour eux.
















Peryton Commun


Image complète
Taille : 160/180 au garrot
Statut : Sauvage, monture


Le peryton commun est une monture plus délicate que le classique Destrier des Ténèbres, ce qui explique qu'il soit moins utilisé. Ses ailes ne lui permettent pas de porter les démons trop lourds, ce qui peut vite devenir vexant. Ils n'aiment pas les climats trop froids.
















Peryton Sylvestre


Image complète
Taille : 170/190 au garrot
Statut : Sauvage, monture


Le Peryton Sylvestre est le seul dont le mâle et la femelle sont réellement différents. les femelles sont très farouches et il est rare d'en voir. Il est mal vu, pour un démon adulte, d'en utiliser une comme monture, mais c'est un met de choix. Le mâle, lui, sert de monture plus que de nourriture, sa chair étant plus filandreuse.
















Podensac


Image complète
Taille : microscopique
Statut : Sauvage


Puces très contagieuses, qui se reproduisent à une vitesse folle et sucent le sang de la créature - animal, démon, ange, tout y passe - qu'ils infectent. On en attrape facilement en allant traîner dans les bas fonds de la Géhenne,  ou en traînant dans les champs de bataille.
















Unicorne des Ténèbres


Image complète
Taille : 180/220 au garrot
Statut : Sauvage, Monture


Croisement entre un destrier des ténèbres et une unicorne placide, cet hybride stérile est bien plus massif qu'un destrier,ce qui lui attire les faveurs de certains démons. C'est un animal particulièrement docile, excepté la période de reproduction pendant laquelle les mâles et les femelles ne songent qu'à sauter sur tout être faisant approximativement leur taille – y compris des démons. Les tenir lors de ces périodes est donc relativement difficile.
















Varyah Royale


Image complète
Taille : 80cm-1,2m au garrot
Statut : sauvage, compagnie


Cousine éloignée de la Varyah des jardins, celle-ci a une capacité de survie dans la nature bien plus élevée que les autres Varyahs. Si elle est farouche, parfois agressive, dans la nature, elle se dresse facilement et fait un très bon compagnon pour les jeunes enfants.
















Varyah des jardins


Image complète
Taille : 20/30cm
Statut : Sauvage, compagnie


Ce petit animal vit principalement dans les jardins des manoirs de la Géhenne. Bien que relativement sauvage, une varyah peut être domestiquée si elle est attrapée toute petite. Elle mange surtout des graines et des insectes, mais apprécie également la viande. Agitée et joueuse, elle est surtout active lors de l'aube et du crépuscule.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfers : Bois Labyrinthiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: