Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Enfers : Désert des lamentations

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Enfers : Désert des lamentations   Ven 8 Juin - 11:57

Enfers, Désert des lamentations

















Berger du Désert


Image complète
Taille : 40/60cm au garrot
Statut : sauvage, compagnie


Proche cousin du Berger du Styx, le Berger du désert a sensiblement la même place que lui auprès des démons. Animal de compagnie, compagnon de chasse ou gardien de la maison, il est aisé de lui apprendre le rôle que l'on souhaite lui voir tenir. Il a cependant l'agressivité plus facile que le Berger du Styx, ce qui fait qu'on le retrouve moins souvent aux côtés de jeunes enfants, mais il n'est en rien comparable au Berger efflanqué sur ce point.
















Berger Efflanqué


Image complète
Taille : 60/80 au garrot
Statut : Sauvage, compagnie


Contrairement aux deux autres races de Bergers, les Bergers efflanqués ne sont pas des animaux particulièrement affectueux. Ils se montrent agressifs dès qu'ils se sentent agressés ou déstabilisés par une situation, c'est pourquoi ils sont particulièrement prisés comme animaux de garde. Cependant, certains démons apprécient leur aspect plus effrayant que les autres bergers et tissent une relation plus approfondie avec eux. Il est à noter qu'ils sont généralement dressés grâce à leur appétit en matière de viande fraîche.
















Dragonnet


Image complète
Image complète
Taille : variable
Statut : sauvage, compagnie


Parents éloignés des dragons, ils sont nettement plus petits que ces derniers, bien qu'ils soient de plus grande taille que leurs cousins les dragons nains. Fidèles et pleins de bonne volonté, ils ne brillent cependant pas par leur intelligence. Ils sont souvent utilisés comme animaux de garde ou de protection, et leurs crocs peuvent faire de redoutables dégâts. Il y a plusieurs races différentes, dont certaines n'ont pas d'ailes.
















Drakon cuirassé


Image complète
Taille : 4m-5m50 de long, 8 à 12m d'envergure
Statut : sauvage, monture


Plusieurs zones du corps du Drakôn cuirassé sont couvertes d'une carapace extrêmement solide, ce qui lui a valu son nom. Outre une évidente utilité défensive, cette carapace dispose également de pointes acérées l'aidant à venir à bout de ses proies. Mais cela ne l'a pas rendu moins agressif ou stupide que ses cousins, bien au contraire.
















Griffon des roches


Image complète
Taille : 180/200 au garrot
Statut : Sauvage, monture


Vivant principalement dans le désert, contrairement à leurs cousins sombres, les Griffons des roches sont d'une taille plus imposante, avec une musculature plus développée. Ils gagnent donc en puissance ce qu'ils perdent en vitesse, ce qui les rend plus adaptés à la bataille qu'à la chasse. Tout comme les Griffons sombres, ils ne sont pas élevés, mais ramenés du désert jeunes pour être ensuite dressés.
















Griffon Sombre


Image complète
Taille : 1,2m- 1,6m au garrot
Statut : sauvage, monture


Il s'agit de la race la plus commune de griffons. Présents à peu près partout aux Enfers, ils sont d'un naturel méfiant et rétif, et les approcher n'est jamais aisé. Ils font d'excellentes montures, surtout pour la guerre et la chasse, mais sont réservés aux cavaliers aguerris en raison de leur peu de docilité. Leur élevage n'a jamais donné de bons résultats, ce qui implique qu'ils sont pour l'essentiel capturés dans la nature.
















Kirin


Image complète
Taille : 1,8m-2m au garrot
Statut : sauvage, monture


Les Kirins sont des animaux particulièrement solides et résistants, en partie grâce à leur carapace naturelle. Cela leur offre une bonne protection contre leurs prédateurs, mais c'est également pour cela que c'est une monture relativement prisée des combattants. Le fait qu'elle soit totalement insensible à la foudre y est également pour quelque chose.
















Kironar


Image complète
Taille : 1,6m-1,8m
Statut : sauvage, monture


Ce lointain parent du kirin est une monture moins résistante, mais un peu plus rapide que ce dernier. Cependant, il reste un animal solide et prisé par les guerriers, notamment car il est possible de le dresser pour qu'il appuie les attaques de son cavalier avec les piques de sa carapace et sa queue acérée. Il supporte également de hautes températures, ce qui fait qu'il est souvent privilégié par les mages de feu.
















Lynx des Nuées


Image complète
Taille : 1m au garrot
Statut : sauvage


Ces imposants félins ont reçu leur nom car ils chassent essentiellement par temps orageux ou dans le brouillard. Leur pelage sombre aux reflets bleutés leur permet de se fondre particulièrement bien dans ce genre d'intempéries et d'attaquer leurs proies par surprise. Ce sont des chasseurs silencieux, dont l'ouïe est particulièrement développée. Ce ne sont pas des animaux sédentaires : ils migrent en fonction de la température, entre le désert, les bords des fleuves, les marais et les montagnes, évitant le froid trop intense.
















Nouskal


Image complète
Taille : 1m de long
Statut : sauvage


Les Nouskaux étaient auparavant des oiseaux, comme en témoignent les quelques plumes qui subsistent au niveau de leurs pattes avant. Ce sont à présent de petits quadrupèdes, dont les griffes recourbées leur permettent de grimper sur le corps des autres animaux pour atteindre une zone sensible et la mordre de toutes leurs forces. Ils attaquent généralement à plusieurs, ce qui rend d'autant plus difficile de leur échapper sans dommages.
















Pégase Gracieux


Image complète
Taille : 1,2m-1,6m au garrot
Statut : sauvage, monture


Leurs immenses ailes permettent à ces pégases d'avoir une très bonne vitesse de vol, et leur silhouette élégante fait qu'ils sont très appréciés par la haute société démoniaque - pour ceux qui n'ont pas peur des trajets en haute altitude, car c'est généralement là que ces animaux se sentent le plus à l'aise pour avancer. D'un naturel souvent craintif, il faut savoir gagner leur confiance pour s'assurer qu'ils ne vont pas s'effrayer au premier obstacle.
















Rayvûr de Foudre


Image complète
Taille : 1m-1,4m au garrot
Statut : sauvage


Les Rayvûrs accumulent de l'électricité statique dans les zones azur de leur corps, la déchargeant ensuite au moindre contact, ce qui leur permet d'électrocuter leurs proies. Il est ainsi très rare que l'une d'elles parviennent à leur échapper. Ils chassent sur un territoire bien défini, dont ils ne sortent qu'en dernier recours.
















Reyshar des hauteurs


Image complète
Taille : Jusqu'à 5m de hauteur, 10-15m d'envergure
Statut : sauvage


Vivant principalement en relief accidenté, les Reyshârs sont d'immenses oiseaux particulièrement dangereux. Elles peuvent générer de petites langues de feu sur certaines parties de leurs corps, et ont des ailes assez puissantes pour soulever un grand poids. Entre leurs serres, leurs dents et les pics de leur queue, elles sont capables d'infliger d'impressionnants dommages en peu de temps.
















Unicorne placide


Image complète
Taille : 1,6m au garrot
Statut : sauvage, élevage


Les Unicornes placides semblent ne pas bien mériter leur nom : au moindre danger, elles baissent la tête pour menacer leur ennemi potentiel de leur corne. Mais il ne s'agit que d'une feinte car, lorsque le danger se précise, elles préfèrent s'enfuir plutôt que de l'affronter, leur queue générant un nuage de fumée pour couvrir leur fuite. Celles qui sont élevées par les démons leur fournissent de la viande et du lait.
















Phœnix de ténèbres


Image complète
Taille : 1m avec la queue
Statut : sauvage, domestique, très rare


Les Phoenix ont longtemps été chassés par les démons pour leurs plumes, ainsi que, parfois, dans l'idée de découvrir le secret de leur "vie éternelle". Lorsqu'un Phoenix meurt, dans ses cendres apparaît un oeuf qui donne naissance à un nouveau Phoenix - mais est-ce le même que celui qui est mort ? Toujours est-il qu'ils sont à présent très rares, de nombreuses renaissances ayant été empêchées par leurs chasseurs, qui dispersaient sans s'en rendre compte les cendres avant la formation de l'oeuf.
















Drakôn commun


Image complète
Taille : jusqu'à 3m de long, 6 à 8m d'envergure
Statut : Sauvage


Comme son nom l'indique, il s'agit de la race la plus répandue de Drakôns. A l'instar de tous les membres de son espèce, ses deux principales caractéristiques sont l'agressivité et la stupidité. Il se sert de sa longue queue pour frapper ses proies à distance et les étourdir, avant de les saisir entre ses pattes pour les emporter haut dans le ciel et les lâcher, dévorant ensuite leur cadavre.
















Gheryon


Image complète
Taille : 1m-1,3m au garrot
Statut : sauvage


Les gheryons se déplacent toujours en troupeau de quelques dizaines d'individus. Leur galop fait trembler le sol, chassant la plupart des prédateurs de petite et moyenne taille. Lorsqu'ils sont malgré tout menacés, ils se regroupent pour charger de concert sur la source du danger. Ils sont particulièrement agressifs dans la période qui suit la naissance des petits, voulant protéger à tout prix la nouvelle génération.
















Griffon Serpentaire


Image complète
Taille : 100/140 au garrot
Statut : Sauvage, compagnie


Trop fin pour servir de monture, les griffons serpentaires ont longtemps été dédaignés par les démons. Cependant, depuis quelques siècles, certains démons les ont popularisés comme animaux de compagnie. Leur apparence plutôt effrayante est souvent révélatrice du caractère de leur propriétaire et de l'impression que celui-ci veut donner. Mais ils partagent avec les autres espèces de griffon une tendance à l'indocilité, ce qui oblige leurs maîtres à rester vigilants.
















Harran Voltaïque


Image complète
Taille : 20/30cm de long
Statut : Sauvage


Cette espèce cousine du harran commun est un peu plus petite que ses parents, mais bien plus dangereuse. Moins douée pour le camouflage, elle a développé un pouvoir de foudre lui permettant d'auréoler son corps d'étincelles, assurant un gros choc à celui qui voudrait la toucher. Cela lui a fait développer un caractère parfois téméraire : en cas de danger, les harrans voltaïques ont tendance à sauter sur leur agresseur pour l'étourdir avant de détaler.
















Krug opportuniste


Image complète
Taille : 60cm environ, 2m d'envergure
Statut : sauvage


Il s'agit du principal charognard du désert, bien qu'il soit également présent dans l'ensemble du Ginnungagap. Il vit en bande d'une demi-douzaine d'individus. Bien qu'il soit surtout charognard, il n'hésite pas à s'attaquer à des proies encore vivantes, mais incapables de se défendre. A ce moment-là, il les picore peu à peu en arrachant des lambeaux de viande, et en s'écartant vivement entre chaque pour éviter une éventuelle réaction de sa proie.
















Meykôn blindé


Image complète
Taille : 3 à 5m de long
Statut : sauvage


Les meykôns blindés vivent sous le sable du désert pendant la journée, enfouis bien trop loin pour même sentir ceux qui marchent au dessus d'eux. Après le coucher du soleil, ils sortent pour chasser tout ce qui passe à leur portée. Leur approche est signalée par les cliquetis de sa carapace, ainsi que ses cinq yeux rouges. Les bonds qu'il parvient à faire sont assez surprenants, vu sa morphologie.
















Podensac


Image complète
Taille : microscopique
Statut : Sauvage


Puces très contagieuses, qui se reproduisent à une vitesse folle et sucent le sang de la créature - animal, démon, ange, tout y passe - qu'ils infectent. On en attrape facilement en allant traîner dans les bas fonds de la Géhenne,  ou en traînant dans les champs de bataille.
















Qeyran


Image complète
Taille : 1,3m-1,5m au garrot
Statut : sauvage


Ces animaux évitent les zones qu'ils peuvent enflammer trop facilement, mais leurs bois reste un moyen de défense et d'attaque qu'ils utilisent sans hésitation. On raconte même qu'ils mettent volontairement le feu aux campements isolés, lors de la période de reproduction, donnant un autre sens à l'expression "être en chaleur".
















Rat enflammé


Image complète
Taille : 20/30cm de long
Statut : sauvage, "domestique"


Ce petit animal pourrait sembler inoffensif s'il n'avait pas la regrettable habitude de s'enflammer, que ce soit pour manifester sa peur, son contentement, sa faim... Un peu tout ce qu'il est possible. Certains estiment que son cerveau est trop petit pour supporter la moindre pensée un peu intense et qu'il réagit en s'enflammant. Mais, paradoxalement, il est parfois justement apprécié pour cela et fait office d'allume-feu.
















Serkan des sables


Image complète
Taille : 3m-15m de long
Statut : sauvage


Le serkan des sables se trouve principalement au niveau des sables mouvants, même s'il est déjà arrivé d'en trouver ailleurs dans le désert. Il grandit tout au long de sa vie, et les plus vieux specimens observés mesuraient près d'une quinzaine de mètres de long. Sa technique de chasse préférée est d'enrouler sa queue autour de sa proie pour l'entraîner avec lui sous le sable et l'y laisser étouffer.
















Manticore


Image complète
Taille : 2,5/3,5m au garrot
Statut : sauvage


Les Manticores sont des créatures particulièrement redoutables, qui heureusement sont rares et vivent relativement loin des zones habitées. Leur queue sécrète un poison violent, et même leurs ailes comportent une pointe acérée, en plus de leurs griffes et de leurs crocs. Elles sont très agressives également, et mieux vaut éviter de se faire repérer si l'on n'est pas prêt au combat : elles peuvent voler assez rapidement compte tenu de leur taille.
















Reyshâr de tempête


Image complète
Taille : Jusqu'à 3m d'envergure
Statut : sauvage


Nettement plus petite que sa cousine des hauteurs, la reyshâr de tempête possède, dans son corps, une pierre magique imprégnée du pouvoir de la foudre. Elle est d'ailleurs souvent chassée pour récupérer cette pierre, fort prisée des mages. Le pouvoir qu'elle lui donne lui permet d'électrocuter ses proies et, par conséquent, de ne pas avoir à affronter une quelconque résistance. Assez curieuse, elle n'est pas excessivement difficile à dresser, mais peut s'avérer dangereuse à cause de son pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfers : Désert des lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Mission au dangereux désert de Salterens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: