Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Enfers : Monts Ipsarion

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Enfers : Monts Ipsarion   Ven 8 Juin - 11:58

Enfers, Monts Ipsarions


















Chimérion


Image complète
Taille : 7m à 15m de haut
Statut : sauvage, très rare


Le Chimérion est probablement la créature la plus dangereuse des Enfers. Ses six ailes lui permettent de voler à la perfection, et son corps est recouvert d'écailles extrêmement résistantes. Une cavité dans son ventre lui permet de générer une forte aspiration, afin de rapprocher ou, au mieux, d'aspirer ses proies. Rapide, puissante et loin d'être stupide, cette race est dangereuse même pour un combattant expérimenté.
















Chrysaline


Image complète
Taille : 120/150 au garrot
Statut : Sauvage, monture


Dernière monture commune des Enfers, la Chrysaline est bien souvent dévolue aux femmes et aux enfants. Elle nécessite un long temps de dressage, ce qui fait qu'elles sont souvent achetées adultes et non pas jeunes, mais, une fois habituées à la monte, elles obéissent au doigt et à l'oeil à leur cavalier - ou cavalière.
















Destrier glaiciaire


Image complète
Taille : 1m3 à 1,5m au garrot
Statut : sauvage, monture


Race cousine des Destriers des ténèbres, ceux-ci sont principalement utilisés dans les monts, où ils vivent également à l'état sauvage, car ils y sont bien plus adaptés que leurs cousins sombres. En dehors de cela, ils sont relativement semblables, bien qu'ils aient tendance à être un peu plus énergiques et nécessitent plus d'autorité pour être tenus.
















Esprion


Image complète
Taille : 2m au garrot
Statut : sauvage, monture


La corne unique des Espérions est très solide, et leur sert à la fois pour se défendre et dans le cadre de leur parade de séduction. Leur toison épaisse leur permet de résister sans peine aux températures extrêmes des monts, mais c'est également pour cela que les démons les chassent, davantage que pour leur corne, même si celle-ci se vend également.
















ycan à crinière


Image complète
Taille : 1,3-1,5m au garrot
Statut : sauvage


Cet animal musclé, à l'opulente crinière, fait preuve de remarquables capacités physiques pour venir à bout de ses adversaires. Sa mâchoire est particulièrement puissante, et sa longue queue préhensile lui est également très utile pour entraver ses proies. Au delà de cela, c'est un animal très joueur, au sein d'un couple comme avec ses petits.
















Lynx des glaciers


Image complète
Taille : 1,3m-1,6m au garrot
Statut : sauvage


Ces cousins des Lynx des nuées se sont adaptés au climat de Niflheim en adoptant des teintes blanches et une fourrure bien plus fournie, grâce à laquelle ils résistent sans peine aux températures extrêmes qui y règnent pendant l'hiver. En dehors de cela, leur technique de chasse n'a pas particulièrement changée, ils privilégient toujours les périodes de tempêtes pour leurs chasses.
















Lynx des Nuées


Image complète
Taille : 1m au garrot
Statut : sauvage


Ces imposants félins ont reçu leur nom car ils chassent essentiellement par temps orageux ou dans le brouillard. Leur pelage sombre aux reflets bleutés leur permet de se fondre particulièrement bien dans ce genre d'intempéries et d'attaquer leurs proies par surprise. Ce sont des chasseurs silencieux, dont l'ouïe est particulièrement développée. Ce ne sont pas des animaux sédentaires : ils migrent en fonction de la température, entre le désert, les bords des fleuves, les marais et les montagnes, évitant le froid trop intense.
















Manticore


Image complète
Taille : 2,5/3,5m au garrot
Statut : sauvage


Les Manticores sont des créatures particulièrement redoutables, qui heureusement sont rares et vivent relativement loin des zones habitées. Leur queue sécrète un poison violent, et même leurs ailes comportent une pointe acérée, en plus de leurs griffes et de leurs crocs. Elles sont très agressives également, et mieux vaut éviter de se faire repérer si l'on n'est pas prêt au combat : elles peuvent voler assez rapidement compte tenu de leur taille.
















Nesful à cornes


Image complète
Taille : 2m-4,5m au garrot
Statut : sauvage


L'âge des Nesfuls se voit à leurs cornes, qui grandissent tout au long de leur vie. En dépit de leur taille, ils savent être relativement silencieux et attaquent par surprise en bondissant sur leur proie. S'ils échouent, ils fuient prestement plutôt que de poursuivre leur assaut, car ils peinent à voir ce qui se trouve derrière eux. Les démons les chassent pour leurs cornes.
















Pégase Macabre


Image complète
Statut : Domestique (monture) et à l'état sauvage
Taille : Moyenne (1,7-2,5m)


A défaut d'être aussi élégants que leurs cousins gracieux, les pégases macabres offrent l'avantage d'avoir une plus grande force physique. Leur aspect effrayant plaît bien souvent aux guerriers et, plus généralement, aux démons souhaitant intimider les autres. En outre, ils vivent encore à l'état sauvage dans les Marais hantés, mais ceux que montent les démons sont la plupart du temps issus de l'élevage.
















Berger Efflanqué


Image complète
Taille : 1,6m au garrot
Statut : sauvage, élevage


Les Unicornes placides semblent ne pas bien mériter leur nom : au moindre danger, elles baissent la tête pour menacer leur ennemi potentiel de leur corne. Mais il ne s'agit que d'une feinte car, lorsque le danger se précise, elles préfèrent s'enfuir plutôt que de l'affronter, leur queue générant un nuage de fumée pour couvrir leur fuite. Celles qui sont élevées par les démons leur fournissent de la viande et du lait.
















Drakôn commun


Image complète
Taille : jusqu'à 3m de long, 6 à 8m d'envergure
Statut : Sauvage


Comme son nom l'indique, il s'agit de la race la plus répandue de Drakôns. A l'instar de tous les membres de son espèce, ses deux principales caractéristiques sont l'agressivité et la stupidité. Il se sert de sa longue queue pour frapper ses proies à distance et les étourdir, avant de les saisir entre ses pattes pour les emporter haut dans le ciel et les lâcher, dévorant ensuite leur cadavre.
















Feylath Volant


Image complète
Taille : 2m-2,5m au garrot
Statut : sauvage


Ce majestueux félin dispose d'un territoire extrêmement réduit, mais sur lequel il règne en monarque incontesté. Toute créature qu'il ressentirait comme un danger pour sa domination se voit immédiatement attaquée, avec toute la puissance, la vitesse et la souplesse de cet animal. Il sort uniquement pour chasser une proie, qu'il ramène dans son repaire et dévore jusqu'à n'en avoir laissé que des os, signe qu'il est temps pour lui de repartir en chasse.
















Griffon de nuage


Image complète
Taille : 1,2m-1,4m au garrot
Statut : sauvage, monture


Réputés pour être les plus malins des griffons, les griffons de nuages sont plus difficiles à attraper que les autres espèces, flairant bien souvent les pièges qui leur sont tendus. Ces animaux restant bien souvent rétifs même après avoir été dressés, il arrive souvent que des démons présomptueux voient leur monture s'enfuir faute de s'en être suffisamment méfiés.
















Griffon noble


Image complète
Taille : 1,4m-2m au garrot
Statut : sauvage, monture


Le griffon noble est la plus grande espèce de griffon existante. Leur faible fécondité ne leur a pas permis de bien surmonter la chasse des démons, et il n'en existe plus que peu de specimens, tous réfugiés dans les zones les plus reculées des montagnes. En outre, leur pelage abondant leur rend la vie hors de Niflheim particulièrement difficile, et aucun griffon noble n'a survécu bien longtemps en subissant la chaleur d'un été infernal.
















Meykôn fluorescent


Image complète
Taille : Jusqu'à 3m de long
Statut : sauvage


Cette espèce de meykôn vit exclusivement dans les grottes de souterraines. Les pointes de sa carapace peuvent s'illuminer pour éclairer les alentours. La lumière soudaine aveugle les autres animaux et lui donne le temps de leur broyer la tête entre ses mâchoires. Lorsque sa ruse ne fonctionne pas, il est en danger, car il ne progresse que lentement et ne peut compter que sur l'épaisseur de sa carapace pour se protéger.
















Panthère Nocturne


Image complète
Taille : 1m-1,2m au garrot
Statut : sauvage


Ce félin, en dépit de sa taille réduite, est particulièrement redoutable en raison de sa vitesse et du silence avec lequel il se déplace. Comme leur nom l'indique, ces panthères ne chassent que la nuit, dissimulées par les ténèbres et sautant par derrière sur leurs proies, sans que rien n'ait laissé deviner leur approche furtive. Néanmoins, elles ont une peur maladive du feu, et même une simple torche, si elle éclaire suffisamment, peut les tenir à distance.
















Peryton Commun


Image complète
Taille : 160/180 au garrot
Statut : Sauvage, monture


Le peryton commun est une monture plus délicate que le classique Destrier des Ténèbres, ce qui explique qu'il soit moins utilisé. Ses ailes ne lui permettent pas de porter les démons trop lourds, ce qui peut vite devenir vexant. Ils n'aiment pas les climats trop froids.
















Peryton Royal


Image complète
Statut : Domestique (monture)
Taille : Moyenne (1,80-2,10m au garrot)


Cousins des Peryton communs, ceux-ci sont plus massifs et plus solides. Même s'il n'est pas difficile à élever, sa chair particulièrement appréciée des démons en fait une monture rare : beaucoup préfèrent l'avoir dans l'assiette que dans l'écurie.
















Podensac


Image complète
Taille : microscopique
Statut : Sauvage


Puces très contagieuses, qui se reproduisent à une vitesse folle et sucent le sang de la créature - animal, démon, ange, tout y passe - qu'ils infectent. On en attrape facilement en allant traîner dans les bas fonds de la Géhenne, ou en traînant dans les champs de bataille.
















Unicorne gelée


Image complète
Taille : 1m80 au garrot
Statut : sauvage, monture


Vivant au bas des pentes et dans les vallées enneigées des monts Ipsarion, les unicornes gelées ont approximativement les mêmes techniques que leurs cousines placides : menacer de leur corne tout ce qu'elles identifient comme un danger, et fuir si le danger se précise. La glace générée par sa crinière et ses sabots est particulièrement pure, et recherchée à la fois pour la conservation des denrées alimentaires et la confection de desserts glacés. Cependant, elles ne peuvent survivre hors des montagnes.
















Varyah des Neiges


Image complète
Taille : 30cm au garrot
Statut : "sauvage", domestique


Les Varyah des neiges vivent aux alentours des habitations de Gomorrhe, souvent dans les jardins. Elles comptent sur leur camouflage pour survivre, ainsi que sur la tolérance des démons. Elles chassent les petits rongeurs et moineaux des manoirs, en échange de cette tolérance.

















Vizres des nuages


Image complète
Taille : jusqu'à 2m d'envergure
Statut : sauvage, domestique


Les individus de cette espèce d'aigle vivent seuls, en dehors des moments de reproduction. Ils attaquent en fondant en piqué sur leur cible, puis se montrent très agressifs jusqu'à pouvoir prendre la fuite et monter très haut dans le ciel afin de préparer une nouvelle attaque. Il existe également une variété d'élevage chez les démons, qui les utilisent pour chasser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfers : Monts Ipsarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Monts d'Aubrac : entre rudesse et majesté
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: