Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Paradis : Atziluth

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Paradis : Atziluth   Ven 8 Juin - 12:00

Paradis, Atziluth

















Lyliaf


Image complète
Taille : Petite (20cm, 30cm d'envergure)


Lorsque vient l'automne, il se construit un nid avec ses propres plumes, à mi-hauteur d'un arbre, et y passe toute la saison. Il n'en sort qu'au début du printemps, et se nourrit exclusivement de fleurs. Les deux plumes au bout des appendices de sa tête lui servent à bien sentir le vent. Ses ailes ne sont pas très puissantes, et il peut facilement se faire emporter par un vent trop fort, ce qui explique qu'il soit possible d'en retrouver dans le Ginnungagap ou aux Enfers. Cependant, il y meurt au premier hiver à cause des températures.
















Phoenix de Lumière


Image complète
Taille : Petite (80cm, 2,5-3m d'envergure)


Les Phoenix sont relativement rares au Paradis, mais particulièrement respectés par les anges. Leur capacité de renaître - ou donner la vie ? - à leur mort, en donnant naissance à un oeuf après leur combustion, a souvent été vu comme une allégorie des âmes des anges retournant à Dieu, leur mort donnant naissance à autre chose.
















Naar Resplendissant


Image complète
Taille : Petite (40cm, 2-3m d'envergure)


Ces oiseaux de lumière vivent dans les hauteurs de l'Arbre des Sephiroth, sur les branches les plus hautes, et ne descendent que très rarement, même lorsqu'ils volent. Pourtant, leur chant clair parvient parfois jusqu'aux anges qui se trouvent sur les branches plus basses. Ils se nourrissent des feuilles de l'arbre.
















Aptyl Tetraptère


Image complète
Taille : Petite (5-15cm)


Les Aptyls sont les principaux pollenisateurs du Paradis. Leurs couleurs et les motifs de leurs quatre ailes varient en fonction des individus, ainsi que la teinte des globes lumineux de leurs ailes et de leur double queue. Pour les attirer, il suffit d'avoir des fleurs chez soi pour en voir venir régulièrement.
















Polil


Image complète
Taille : Petite (10-20cm)


Ces petits reptiles aquatiques sont très friands de contacts, et il n'est pas rare d'en voir sauter au dessus de l'eau et étendre leurs ailes pour planer, afin d'attirer l'attention des anges. Les plumes du bas de leurs ailes changent de couleur selon les individus. Leurs deux nageoires, par contre, ont toujours les mêmes teintes.
















Sheyena


Image complète
Taille : Petite (50-70cm)


Très sociables, les Sheyenas ne vivent qu'au pied de l'Arbre, au milieu des habitations des anges. Leurs pépiements joyeux peuvent s'élever dès l'aube, ce qui pousse certains parents à vérifier qu'il n'y a pas de nid trop près de la chambre de leurs enfants. Ils ne sont pas du tout farouches, et il est très facile de s'en approcher pour les caresser.
















Leliané


Image complète
Taille : Moyenne (1,5-2m)


Les Lelianés sont des animaux forestiers particulièrement paisibles. Leurs ailes leur permettent d'atteindre les fruits dont ils se nourrissent sans mal, et les petits, lorsqu'ils ne sont pas encore assurés sur leurs jambes, tiennent la queue de leurs parents pour avancer. Les pics visibles sur celles-ci ne sont pas tranchants : ils s'en servent pour se gratter.
















Neyläa


Image complète
Taille : Petite (10-30cm)


Ce petit animal vit littéralement dans les nuages du Paradis. Sa couleur et sa forme lui permettent de s'y dissimuler sans mal, et il y passe la majorité de son temps. Il n'a besoin que de très peu de nourriture, ce qui lui permet de vivre en se contentant de ce que les vents lui apportent comme feuilles, graines, etc...
















Cycyon


Image complète
Taille : Petite (10-20cm)


Ce petit animal aux grandes oreilles est assez courant au Paradis. Très flexible, il s'adapte à tous les environnements et se fait des nids dans de petites cavités, qu'elles soient naturelles ou, par exemple, dans les toits des maisons. C'est pourquoi les anges vérifient que trop de Cycyons ne s'installent pas dans un même bâtiment, car cela pourrait le fragiliser.
















Shefiel à Crinière


Image complète
Taille : Petite (40-50cm)


En dépit de ses ailes, le Shefiel à crinière ne peut voler que sur de très courtes distances, et généralement à partir d'un point déjà en hauteur. En effet, la taille et, donc, le poids de sa queue touffue le gênent, et ses ailes ne le portent pas bien longtemps. Pour se déplacer, il préfère courir, la queue relevée pour qu'elle ne traîne pas par terre.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paradis : Atziluth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.
» Description des Ruines de la Tour du Paradis
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» Au paradis du poème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: