Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Ginnungagap : Valaskjálf

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Ginnungagap : Valaskjálf   Ven 8 Juin - 12:03

Ginnungagap, Valaskjáf


















Bog


Image complète
Taille : 5/10cm à la naissance, continue à grandir toute sa vie
Statut : Sauvage


Le Bog ressemble à un caillou avec quelques branches dessus. Jusqu'à ce qu'on s'approche. Dès qu'il ressent une présence, une multitude d'yeux s'ouvrent sur sa surface, et il attaque avec ce qu'on prenait pour ses branches. Une fois plantées dans le corps de sa victime, il la vide de tous ses fluides. On remarque deux types de comportements ensuite, ceux qui laissent une victime momifiée et se déplacent ensuite pour ne pas attirer l'attention, et ceux qui se servent d'une carcasse fraiche pour attirer d'autres proies.
















Ursal à crète


Image complète
Taille : 1m de haut
Statut : sauvage


Cet échassier est chassé pour ses plumes, ainsi que le goût de sa viande. Il est particulièrement rapide, que ce soit à la course ou en vol, mais n'est pas agressif, même s'il sait se défendre à coup de bec mais, surtout, de griffes. Le risque n'est pas à négliger, car les blessures ainsi faites s'infectent presque systématiquement à cause de la boue des marais dans lequel cet oiseau marche en permanence. Certains pensent qu'elle se conjugue avec une substance sécrétée par les pattes de l'animal, mais cela n'a pas pu être vérifié.
















Rolvek Perforeur


Image complète
Taille : jusqu'à 1m de long
Statut : sauvage


La technique de chasse du rolvek perforeur est relativement simple : il font sur ses proies pour les transpercer à l'aide de la grande corne qu'il possède, puis, ensuite, les déchiquète à l'aide des appendices pointus qui entourent sa bouche. Il fait preuve d'une grande faculté d'adaptation à l'environnement, vivant jusque dans les zones les plus liquides des marais.
















Serkan aquatique


Image complète
Taille : Entre 1m et 3m de long
Statut : sauvage


Ce serpent aquatique passe une bonne partie de son temps tapis au fond de l'eau, guettant une proie. Mais il est également capable de sortir sur terre, même s'il ne reste jamais loin de l'eau, ayant besoin d'y retourner régulièrement pour ne pas se dessécher. Entre l'étreinte de ses anneaux et le poison de ses crochets, une rencontre avec un serkan aquatique peut vite s'avérer fatale...
















Nargol Carnassier


Image complète
Taille : jusqu'à 50cm
Statut : sauvage


Ce prédateur rusé se cache au fond de l'eau, se tapissant dans la boue pour ne plus laisser dépasser que sa crinière. Quand un animal imprudent pense voir des algues et s'en approche, il se retourne brusquement pour le broyer entre ses dents. Pour le pêcher tout en conservant tous ses doigts, il est donc préférable d'utiliser une pince au bout d'un long manche...
















Krug opportuniste


Image complète
Taille : 60cm environ, 2m d'envergure
Statut : sauvage


Il s'agit du principal charognard du désert, bien qu'il soit également présent dans l'ensemble du Ginnungagap. Il vit en bande d'une demi-douzaine d'individus. Bien qu'il soit surtout charognard, il n'hésite pas à s'attaquer à des proies encore vivantes, mais incapables de se défendre. A ce moment-là, il les picore peu à peu en arrachant des lambeaux de viande, et en s'écartant vivement entre chaque pour éviter une éventuelle réaction de sa proie.
















Nargol triclops


Image complète
Taille : jusqu'à 80cm
Statut : sauvage, élevage


Contrairement aux nargols carnassiers, les nargols triclops sont parfaitement inoffensifs, puisqu'ils se nourrissent exclusivement d'algues. Ils sont par conséquent souvent la proie de leurs cousins carnivores. Leur chair est plutôt douce et tendre, et leur élevage ne présente pas de difficulté ou de danger particuliers, ce qui en fait le poisson le plus courant à la Géhenne.
















Drakôn commun


Image complète
Taille : jusqu'à 3m de long, 6 à 8m d'envergure
Statut : Sauvage


Comme son nom l'indique, il s'agit de la race la plus répandue de Drakôns. A l'instar de tous les membres de son espèce, ses deux principales caractéristiques sont l'agressivité et la stupidité. Il se sert de sa longue queue pour frapper ses proies à distance et les étourdir, avant de les saisir entre ses pattes pour les emporter haut dans le ciel et les lâcher, dévorant ensuite leur cadavre.
















Actiniaria


Image complète
Taille : jusqu'à 2m pour les spécimens observés pour l'instant
Statut : sauvage, décoratif


L'actinaria se retrouve en milieu aquatique, et est un nom servant à désigner plusieurs types d'actinaria - les démons n'étant pas encore certains que les individus de différente taille faisaient ou non partie de différentes espèces. Elles sont plus ou moins urticantes, et appréciées dans les aquariums. La nuit, leurs filaments émettent de la lumière.
















Lynx invisible


Image complète
Taille : 1m-1,2m au garrot
Statut : sauvage, domestique


Bien que leur vue puisse sembler cauchemardesque, les Lynx invisibles ne sont pas les plus dangereuses des créatures du Ginnungagap. Ils sont principalement charognards, et mettent à profit la transparence de leur chair pour passer inaperçus et aller se nourrir des restes abandonnés par les autres prédateurs. Ils sont bien plus actifs lorsque la visibilité est mauvaise, de nuit, par temps de pluie ou de brouillard, et se roulent dans les plantes pour masquer leur odeur.
















Pégase Macabre


Image complète
Taille : 160/220 au garrot
Statut : Sauvage, monture


A défaut d'être aussi élégants que leurs cousins gracieux, les pégases macabres offrent l'avantage d'avoir une plus grande force physique. Leur aspect effrayant plaît bien souvent aux guerriers et, plus généralement, aux démons souhaitant intimider les autres. En outre, ils vivent encore à l'état sauvage dans les Marais hantés, mais ceux que montent les démons sont la plupart du temps issus de l'élevage.
















Rayvûr de Foudre


Image complète
Taille : 1m-1,4m au garrot
Statut : sauvage


Les Rayvûrs accumulent de l'électricité statique dans les zones azur de leur corps, la déchargeant ensuite au moindre contact, ce qui leur permet d'électrocuter leurs proies. Il est ainsi très rare que l'une d'elles parviennent à leur échapper. Ils chassent sur un territoire bien défini, dont ils ne sortent qu'en dernier recours.

















Renkis Sanguinaire


Image complète
Taille : autour de 30cm
Statut : sauvage


Ces petits animaux nocturnes ont une très bonne ouïe, et un odorat particulièrement développé. Ce sont ces deux sens qui leur servent principalement à se guider, davantage que leur vue. Elles vivent en colonies pouvant atteindre plusieurs dizaines d'individus, et fondent toutes ensembles sur leur proie, pour la terrasser sous la douleur de dizaines de morsures simultanées et la dévorer vivante, ne laissant qu'un squelette parfaitement nettoyé.
















Wolpertinger


Image complète
Taille : Jusqu'à 50cm
Statut : sauvage, élevage


Ces animaux vivent toujours en groupes, creusant des terriers un peu partout dans la Vallée morte. Leur petite taille leur confère une grande vélocité, et ils peuvent sauter, grâce à leurs ailes, à une distance impressionnante, à la fois en hauteur et en longueur. Grâce à leurs canines protubérantes, ils s'accrochent remarquablement bien lorsqu'ils mordent et n'hésitent pas à arracher des morceaux de chair pour manger leur victime peu à peu, en s'acharnant à plusieurs sur elle.
















Ferëya Sombre


Image complète
Taille : 10cm + la queue
Statut : Sauvage, compagnie


Il s'agit tout simplement du ferëya des cieux ayant évolué pour prendre des couleurs sombres lui permettant de passer plus facilement inaperçu qu'avec son précédent plumage blanc immaculé. Sa queue a également changé, prenant des formes rappelant un peu des yeux sur ses plumes, afin de perturber et, au mieux, d'effrayer les prédateurs.
















Ghayne


Image complète
Taille : 40cm, 60cm-80cm d'envergure
Statut : sauvage


Ces charognards volent mal, et comptent par conséquent sur leur nombre, car ils vivent par groupes d'au minimum une trentaine d'individus, qui peuvent aller jusqu'à une centaine pour les plus grands. Ils ont une migration annuelle, et passent l'hiver dans les enfers avant de se rendre dans le Ginnungagap pour l'été, car ils n'aiment pas la chaleur. Il y a beaucoup de théories sur l'intérêt de leur forme ronde, comme le fait de résister au froid, mais aucune certitude.
















Harran commun


Image complète
Taille : 20cm max
Statut : Sauvage


Ces petits lézards se sont spécialisés dans le camouflage pour survivre, allant jusqu'à développer des appendices longs et fins, ressemblant à des branchages ou des racines. Ainsi, ils peuvent échapper à leurs prédateurs en se fondant dans le décor. Certaines races sont empoisonnées, mieux vaut s'y connaître avant de tenter d'en manger un.
















Khresind souriant


Image complète
Taille : jusqu'à 1,3m au garrot
Statut : sauvage


Moins effrayante que ses cousins des champs de bataille, les khresinds souriants mettent souvent mal à  l'aise à cause du sourire que semble dessiner leur gueule - et qui leur a donné leur nom. Ils sont extrêmement agressifs, quitte à attaquer de manière suicidaire un adversaire bien trop fort pour eux. Mais lorsque leur mâchoire se referme sur de la chair, il est extraordinairement difficile de s'en sortir sans avoir abandonné ladite chair à l'animal.
















Meykôn fluorescent


Image complète
Taille : Jusqu'à 3m de long
Statut : sauvage


Cette espèce de meykôn vit exclusivement dans les grottes de souterraines. Les pointes de sa carapace peuvent s'illuminer pour éclairer les alentours. La lumière soudaine aveugle les autres animaux et lui donne le temps de leur broyer la tête entre ses mâchoires. Lorsque sa ruse ne fonctionne pas, il est en danger, car il ne progresse que lentement et ne peut compter que sur l'épaisseur de sa carapace pour se protéger.
















Staphylin Epineux


Image complète
Taille : 1cm-3cm
Statut : sauvage


Cet insecte se nourrit du sang des animaux qu'il pique. En général, les piqûres enflent et sont douloureuses, certains y sont même allergiques. Un autre nom pour eux c'est "moustique des marais", car ils aiment les endroits humides.
















Trollog Foudroyant


Image complète
Taille : jusqu'à 2m de haut
Statut : sauvage


Le trollog foudroyant aime rester dans les zones humides, où il peut utiliser son pouvoir de foudre pour électrocuter ses agresseurs. Malgré ses dents impressionnantes, il n'attaque les déchus que lorsqu'il se sent menacé.
















Vizres des nuages


Image complète
Taille : jusqu'à 2m d'envergure
Statut : sauvage, domestique


Les individus de cette espèce d'aigle vivent seuls, en dehors des moments de reproduction. Ils attaquent en fondant en piqué sur leur cible, puis se montrent très agressifs jusqu'à pouvoir prendre la fuite et monter très haut dans le ciel afin de préparer une nouvelle attaque. Il existe également une variété d'élevage chez les démons, qui les utilisent pour chasser.
















Yapir


Image complète
Taille : 40cm environ
Statut : sauvage


De la famille des dragons - de loin - le Yapir est un animal ovovivipare. Il aurait déjà disparu si sa chair n’était pas toxique, éloignant les prédateurs. Ses ailes sont utilisées par les démons, principalement pour créer des bijoux. Leur peau résistante et fine est utilisée en maroquinerie minutieuse.
















Podensac


Image complète
Taille : microscopique
Statut : Sauvage


Puces très contagieuses, qui se reproduisent à une vitesse folle et sucent le sang de la créature - animal, démon, ange, tout y passe - qu'ils infectent. On en attrape facilement en allant traîner dans les bas fonds de la Géhenne, ou en traînant dans les champs de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ginnungagap : Valaskjálf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginnungagap || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: