Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Ginnungagap : Alfheim

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Ginnungagap : Alfheim   Ven 8 Juin - 12:04

Ginnungagap, Alfheim


















Destrier des ténèbres


Image complète
Taille : 130/160 au garrot
Statut : Sauvage, monture


C'est la monture la plus commune en Enfer, utilisée par toutes les familles nobles ainsi que par ceux qui, bien que n'en faisant pas partie, ont suffisamment d'argent pour s'en payer. Généralement très dociles, c'est sur leur dos que les jeunes démons apprennent à monter. Ils tirent également les véhicules des Enfers, dans une très grande majorité des cas.
















Drakon cuirassé


Image complète
Taille : 4m-5m50 de long, 8 à 12m d'envergure
Statut : sauvage, monture


Plusieurs zones du corps du Drakôn cuirassé sont couvertes d'une carapace extrêmement solide, ce qui lui a valu son nom. Outre une évidente utilité défensive, cette carapace dispose également de pointes acérées l'aidant à venir à bout de ses proies. Mais cela ne l'a pas rendu moins agressif ou stupide que ses cousins, bien au contraire.
















Espérion


Image complète
Taille : 2m au garrot
Statut : sauvage, monture


La corne unique des Espérions est très solide, et leur sert à la fois pour se défendre et dans le cadre de leur parade de séduction. Leur toison épaisse leur permet de résister sans peine aux températures extrêmes des monts, mais c'est également pour cela que les démons les chassent, davantage que pour leur corne, même si celle-ci se vend également.
















Khresind décharné


Image complète
Taille : 90cm-1,1m au garrot
Statut : sauvage


Les Khresinds décharnés sont des animaux particulièrement agressifs, qui compensent leur taille moyenne par une redoutable agilité. Ils vivent principalement dans les Champs de bataille, mais il leur arrive, si la nourriture se fait rare, de rejoindre la Alfheim. La faim les pousse alors à attaquer tout ce qui se présente devant eux, et si beaucoup meurent ainsi, ils causent également un certain nombre de dégâts avant que les survivants ne retournent chez eux, repus.
















Krug opportuniste


Image complète
Taille : 60cm environ, 2m d'envergure
Statut : sauvage


Il s'agit du principal charognard du désert, bien qu'il soit également présent dans l'ensemble du Ginnungagap. Il vit en bande d'une demi-douzaine d'individus. Bien qu'il soit surtout charognard, il n'hésite pas à s'attaquer à des proies encore vivantes, mais incapables de se défendre. A ce moment-là, il les picore peu à peu en arrachant des lambeaux de viande, et en s'écartant vivement entre chaque pour éviter une éventuelle réaction de sa proie.
















Loup des brumes


Image complète
Taille : 80cm à 1,2m au garrot
Statut : sauvage


Chez les Loups des brumes, le mâle a une apparence bien plus effrayante que la femelle. En effet, celle-ci part chasser et a donc besoin de passer relativement inaperçue, puisqu'elle privilégie les attaques surprise, alors que le mâle, lui, ne quitte pas les alentours de leur tanière et la défend envers et contre tout. Ses yeux rouges brillent dans la nuit et avertissent les intrus de ne pas s'approcher.
















Lynx invisible


Image complète
Taille : 1m-1,2m au garrot
Statut : sauvage, domestique


Bien que leur vue puisse sembler cauchemardesque, les Lynx invisibles ne sont pas les plus dangereuses des créatures du Ginnungagap. Ils sont principalement charognards, et mettent à profit la transparence de leur chair pour passer inaperçus et aller se nourrir des restes abandonnés par les autres prédateurs. Ils sont bien plus actifs lorsque la visibilité est mauvaise, de nuit, par temps de pluie ou de brouillard, et se roulent dans les plantes pour masquer leur odeur.
















Manticore


Image complète
Taille : 2,5/3,5m au garrot
Statut : sauvage


Les Manticores sont des créatures particulièrement redoutables, qui heureusement sont rares et vivent relativement loin des zones habitées. Leur queue sécrète un poison violent, et même leurs ailes comportent une pointe acérée, en plus de leurs griffes et de leurs crocs. Elles sont très agressives également, et mieux vaut éviter de se faire repérer si l'on n'est pas prêt au combat : elles peuvent voler assez rapidement compte tenu de leur taille.
















Nesras Rougeoyant


Image complète
Taille : 80cm au garrot
Statut : sauvage


Les Nesras rougeoyants ont un flair particulièrement aiguisé, et sont capable de suivre pendant des heures la proie qu'ils ont choisi. Ils attendent ainsi d'avoir une opportunité pour attaquer en ayant l'avantage. Si cela échoue tout de même, ils n'hésitent pas à fuir, densifiant la fumée noire qui s'échappe de leur corps pour disparaître à la vue de leur adversaire.
















Pégase Macabre


Image complète
Taille : 160/220 au garrot
Statut : Sauvage, monture


A défaut d'être aussi élégants que leurs cousins gracieux, les pégases macabres offrent l'avantage d'avoir une plus grande force physique. Leur aspect effrayant plaît bien souvent aux guerriers et, plus généralement, aux démons souhaitant intimider les autres. En outre, ils vivent encore à l'état sauvage dans les Marais hantés, mais ceux que montent les démons sont la plupart du temps issus de l'élevage.
















Rayvûr de Foudre


Image complète
Taille : 1m-1,4m au garrot
Statut : sauvage


Les Rayvûrs accumulent de l'électricité statique dans les zones azur de leur corps, la déchargeant ensuite au moindre contact, ce qui leur permet d'électrocuter leurs proies. Il est ainsi très rare que l'une d'elles parviennent à leur échapper. Ils chassent sur un territoire bien défini, dont ils ne sortent qu'en dernier recours.
















Xervan


Image complète
Taille : 50 à 70cm au garrot
Statut : sauvage, domestique


Le trait le plus marquant de cet animal est certainement son nombre impressionnant d'yeux : sept. De taille et de forme différentes, ils ne regardent pas nécessairement dans la même direction, ce qui donne au Xervan un bon champ de vision… et qui peut être relativement perturbant pour ceux qui n'en ont pas l'habitude. Ils chassent en meute et visent surtout les proies qu'ils estiment affaiblies.
















Berger infecté


Image complète
Taille : 1,2m au garrot
Statut : Sauvage


Cousin du berger du Styx, celui-ci n'a cependant jamais été domestiqué. La raison principale est qu'outre son aspect effrayant et l'odeur de putréfaction qu'il dégage, la moindre morsure ou griffure de sa part s'infecte et donne plusieurs jours de fièvre, parfois transmet des maladies. Toucher sa chair provoque des démangeaisons qu'il ne faut surtout pas gratter, de peur d'être contaminé.
















Drakôn commun


Image complète
Taille : jusqu'à 3m de long, 6 à 8m d'envergure
Statut : Sauvage


Comme son nom l'indique, il s'agit de la race la plus répandue de Drakôns. A l'instar de tous les membres de son espèce, ses deux principales caractéristiques sont l'agressivité et la stupidité. Il se sert de sa longue queue pour frapper ses proies à distance et les étourdir, avant de les saisir entre ses pattes pour les emporter haut dans le ciel et les lâcher, dévorant ensuite leur cadavre.
















Drakôn du Styx


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Grande (3,5-4m, 10m d'envergure)


L'évolution a donné à ce Drakôn une armature externe faite de corne semblable à du métal, qui remplace même à certains endroits sa chair, sans doute grâce à sa proximité avec les eaux du Styx. Comme les autres races de Drakôns, il est aussi agressif que peu intelligent, à tel point qu'il lui arrive d'attaquer des créatures bien plus puissantes que lui et de ne penser à fuir qu'une fois sévèrement blessé.
















Harran Voltaïque


Image complète
Taille : 20/30cm de long
Statut : Sauvage


Cette espèce cousine du harran commun est un peu plus petite que ses parents, mais bien plus dangereuse. Moins douée pour le camouflage, elle a développé un pouvoir de foudre lui permettant d'auréoler son corps d'étincelles, assurant un gros choc à celui qui voudrait la toucher. Cela lui a fait développer un caractère parfois téméraire : en cas de danger, les harrans voltaïques ont tendance à sauter sur leur agresseur pour l'étourdir avant de détaler.
















Hérisson Délétère


Image complète
Taille : 15/30cm
Statut : Sauvage


Ce petit animal nocturne se nourrit principalement d'insectes, et pourrait sembler inoffensif, se roulant simplement en boule lorsqu'il est en danger, si ses épines ne dégageaient pas des spores lumineuses. Celles-ci, une fois inhalées, déclenchent des fièvres et douleurs musculaires pouvant durer jusqu'à plusieurs jours d'affilée, voire causer la mort sur des personnes à la morphologie fragile.
















Staphylin Epineux


Image complète
Taille : 1cm-3cm
Statut : sauvage


Cet insecte se nourrit du sang des animaux qu'il pique. En général, les piqûres enflent et sont douloureuses, certains y sont même allergiques. Un autre nom pour eux c'est "moustique des marais", car ils aiment les endroits humides.
















Podensac


Image complète
Taille : microscopique
Statut : Sauvage


Puces très contagieuses, qui se reproduisent à une vitesse folle et sucent le sang de la créature - animal, démon, ange, tout y passe - qu'ils infectent. On en attrape facilement en allant traîner dans les bas fonds de la Géhenne, ou en traînant dans les champs de bataille.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ginnungagap : Alfheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Sword Art Online/ALfheim Online
» Commande Kit avatar/ signature
» Le Reflet du Mirroir [PV Shina/Ken et Alfheim]
» Alfheim Online
» La foudre, les ténèbres et les fils ? [PV Alfheim Selegan et Sayu Hanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: