Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Draak : Hellheim

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Draak : Hellheim   Ven 8 Juin - 12:04

Draak, Hellheim

















Berger Efflanqué


[http://yaoidomination.fr/AspInf/bestiaire/draak/hellheim/Berger-efflanque.jpg]Image complète[/url]
Statut : Animal de compagnie
Taille : Petite (80-110cm)


Contrairement aux deux autres races de Bergers, les Bergers efflanqués ne sont pas des animaux particulièrement affectueux. Ils se montrent agressifs dès qu'ils se sentent agressés ou déstabilisés par une situation, c'est pourquoi ils sont particulièrement prisés comme animaux de garde. Cependant, certains démons apprécient leur aspect plus effrayant que les autres bergers et tissent une relation plus approfondie avec eux. Il est à noter qu'ils sont généralement dressés grâce à leur appétit en matière de viande fraîche.
















Destrier des Ténèbres


Image complète
Statut : Domestique (monture)
Taille : Moyenne (1,5-2m)


C'est la monture la plus commune en Enfer, utilisée par toutes les familles nobles ainsi que par ceux qui, bien que n'en faisant pas partie, ont suffisamment d'argent pour s'en payer. Généralement très dociles, c'est sur leur dos que les jeunes démons apprennent à monter. Ils tirent également les véhicules des Enfers, dans une très grande majorité des cas.
















Pégase Gracieux


Image complète
Statut : Domestique (monture)
Taille : Moyenne (1,5-2m)


Leurs immenses ailes permettent à ces pégases d'avoir une très bonne vitesse de vol, et leur silhouette élégante fait qu'ils sont très appréciés par la haute société démoniaque - pour ceux qui n'ont pas peur des trajets en haute altitude, car c'est généralement là que ces animaux se sentent le plus à l'aise pour avancer. D'un naturel souvent craintif, il faut savoir gagner leur confiance pour s'assurer qu'ils ne vont pas s'effrayer au premier obstacle.
















Pégase Macabre


Image complète
Statut : Domestique (monture) et à l'état sauvage
Taille : Moyenne (1,7-2,5m)


A défaut d'être aussi élégants que leurs cousins gracieux, les pégases macabres offrent l'avantage d'avoir une plus grande force physique. Leur aspect effrayant plaît bien souvent aux guerriers et, plus généralement, aux démons souhaitant intimider les autres. En outre, ils vivent encore à l'état sauvage dans les Marais hantés, mais ceux que montent les démons sont la plupart du temps issus de l'élevage.
















Peryton Commun


Image complète
Statut : Domestique (monture)
Taille : Moyenne (1,60-1,90m au garrot)


Le peryton commun est une monture plus délicate que le classique Destrier des Ténèbres, ce qui explique qu'il soit moins utilisé. Ses ailes ne lui permettent pas de porter les démons trop lourds, ce qui peut vite devenir vexant. Ils n'aiment pas les climats trop froids.
















Peryton Royal


Image complète
Statut : Domestique (monture)
Taille : Moyenne (1,80-2,10m au garrot)


Cousins des Peryton communs, ceux-ci sont plus massifs et plus solides. Même s'il n'est pas difficile à élever, sa chair particulièrement appréciée des démons en fait une monture rare : beaucoup préfèrent l'avoir dans l'assiette que dans l'écurie.
















Peryton Sylvestre


Image complète
Statut : Domestique (monture)
Taille : Moyenne (1,70-1,90m au garrot)


Le Peryton Sylvestre est le seul dont le mâle et la femelle sont réellement différents. les femelles sont très farouches et il est rare d'en voir. Il est mal vu, pour un démon adulte, d'en utiliser une comme monture, mais c'est un met de choix. Le mâle, lui, sert de monture plus que de nourriture, sa chair étant plus filandreuse.
















Peryton Stygien


Image complète
Statut : Domestique (monture)
Taille : Moyenne (1,80-2,20m au garrot)


Réputé porter malchance pendant de longues années, car le Styx ne cherche pas à les attaquer, ce n'est que récemment qu'ils ont commencé à être utilisés comme monture. Ils vivent en petit groupe d'une demi-douzaine d'individus, et migrent le long du fleuve en fonction des saisons.
















Griffon Nain


Image complète
Statut : Animal de compagnie
Taille : Petite (50-100cm)


Les Griffons nains sont la seule race de leur espèce à être élevée par les démons. Ils ont perdu le caractère rétif propre à leur espèce au fil des millénaires de domesticités, et sont à présent des animaux de compagnie, parfois utilisés pour chasser de petites proies. Leur propension à se confectionner des nids dans tous les endroits en hauteur fait tout de même qu'en posséder un n'est pas de tout repos.
















Draenys


Image complète
Statut : Animaux de compagnie
Taille : Petite (20-30cm de haut, 70-100 de long)


Ces créatures délicates font parties des animaux de compagnie les plus prisés par les plus hautes sphères de la société. Leur dressage souvent difficile et exigeant contribue à leur rareté, car tous les démons ne sont pas capables de s'occuper d'eux correctement. En outre, une fois attachés à leur maître, leur fidélité est proverbiale, ce qui empêche les éleveurs de s'occuper du dressage en amont de la vente.
















Dragonnet


Image complète
Statut : Animal de compagnie et à l'état sauvage
Taille : Petite ou moyenne (variable selon les races, entre 50 et 150cm)


Parents éloignés des dragons, ils sont nettement plus petits que ces derniers, bien qu'ils soient de plus grande taille que leurs cousins les dragons nains. Fidèles et pleins de bonne volonté, ils ne brillent cependant pas par leur intelligence. Ils sont souvent utilisés comme animaux de garde ou de protection, et leurs crocs peuvent faire de redoutables dégâts. Il y a plusieurs races différentes, dont certaines n'ont pas d'ailes.
















Dragon Nain


Image complète
Statut : Animal de compagnie
Taille : Petite (variable selon la race, entre 20 et 100cm)


Si les dragons sont l'apanages du Souverain des Enfers, il existe d'innombrables races de dragons nains que les démons peuvent se procurer. Leurs tailles, couleurs et formes diffèrent grandement d'une race à l'autre. Toutes restent néanmoins relativement chères, et tous les démons ne peuvent pas s'en acheter un.
















Ornydd


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Moyenne (2-2,5m)


Ces animaux lourds et patauds chargent dès qu'ils se sentent en danger, avec suffisamment de vitesse pour qu'un coup de leur tête dure renverse la plupart des autres créatures. Cela leur donne alors le temps de s'enfuir. Leur peau est extrêmement dure, et il faut des armes ou des projectiles puissants pour parvenir à les blesser.
















Luciole Cuirassée


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Moyenne (2m)


Cet insecte géant se déplace aisément entre les arbres grâce à ses six pattes et à ses ailes, qui lui permettent de progresser avec rapidité au sein de la forêt des pendus. Il a un mode de vie essentiellement nocturne, attirant ses proies grâce à la lumière que dégage l'extrémité arrière de son corps. Ce n'est toutefois pas un animal réellement agressif, et il s'enfuit rapidement lorsqu'il rencontre une résistance violente.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Draak : Hellheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de l'enquête
» [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre
» Un peu de bleu dans le monde vert...[PV : Draak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: