Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Draak : source du Styx

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Draak : source du Styx   Ven 8 Juin - 12:05

Draak, Source du Styx

















Griffon Squeletique


Image complète
Statut : Elevage (monture) et à l'état sauvage
Taille : Moyenne (1,30-1,70m)


Vu le peu de chair qui reste sur le corps du griffon squeletique, tous ceux qui l'ont étudié se sont demandés comment il pouvait encore vivre ainsi. Vu l'aura de ténèbres qui l'entoure, l'hypothèse la plus crédible est qu'il est imprégné du pouvoir du Styx. Le fait qu'il ne survive pas longtemps lorsqu'il est arraché à son environnement naturel en renforce la crédibilité. Les démons en ont des élevages au niveau des postes avancés de la Légion, pour avoir à disposition des montures pour traverser le Styx.
















Peryton Stygien


Image complète
Statut : Domestique (monture)
Taille : Moyenne (1,80-2,20m au garrot)


Réputé porter malchance pendant de longues années, car le Styx ne cherche pas à les attaquer, ce n'est que récemment qu'ils ont commencé à être utilisés comme monture. Ils vivent en petit groupe d'une demi-douzaine d'individus, et migrent le long du fleuve en fonction des saisons.
















Berger du Styx


Image complète
Statut : Animal de compagnie
Taille : Petite (60-100cm)


Le Berger du Styx est l'animal de compagnie par excellence dans la société démoniaque. Bien qu'agité et ayant toujours de l'énergie à revendre, il est très facile à dresser, et devient ainsi fréquemment l'animal de compagnie des enfants et des jeunes. Certains démons les dressent également pour la chasse ou pour garder la maison en leur absence. Il s'agit du cadeau traditionnellement offert, dans les familles nobles, aux garçons lors de leur 22ème anniversaire.
















Jarilith


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Moyenne (1,5m)


Ces félins ailés, bien que de taille modeste, sont de redoutables chasseurs. Ils pallient leur puissance physique plus faible que pour d'autres espèces par leur vitesse et la précision de leurs attaques. Leurs yeux rougeoyants ont longtemps fait d'eux de parfaites menaces pour décourager les jeunes désobéissants de sortir la nuit.
















Drakôn du Styx


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Grande (3,5-4m, 10m d'envergure)


L'évolution a donné à ce Drakôn une armature externe faite de corne semblable à du métal, qui remplace même à certains endroits sa chair, sans doute grâce à sa proximité avec les eaux du Styx. Comme les autres races de Drakôns, il est aussi agressif que peu intelligent, à tel point qu'il lui arrive d'attaquer des créatures bien plus puissantes que lui et de ne penser à fuir qu'une fois sévèrement blessé.
















Ornydd


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Moyenne (2-2,5m)


Ces animaux lourds et patauds chargent dès qu'ils se sentent en danger, avec suffisamment de vitesse pour qu'un coup de leur tête dure renverse la plupart des autres créatures. Cela leur donne alors le temps de s'enfuir. Leur peau est extrêmement dure, et il faut des armes ou des projectiles puissants pour parvenir à les blesser.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Draak : source du Styx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» [Code Source] Code Source
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Petite patrouille avec mes mentors[Pv Source aux Petits Poisson et Lac de Givre]
» Styx Voynich, vous présente sa galerie de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: