Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Draak : Forêt des pendus

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Draak : Forêt des pendus   Ven 8 Juin - 12:05

Draak, Forêt des Pendus

















Peryton Commun


Image complète
Statut : Domestique (monture)
Taille : Moyenne (1,60-1,90m au garrot)


Le peryton commun est une monture plus délicate que le classique Destrier des Ténèbres, ce qui explique qu'il soit moins utilisé. Ses ailes ne lui permettent pas de porter les démons trop lourds, ce qui peut vite devenir vexant. Ils n'aiment pas les climats trop froids.

















Chrysaline


Image complète
Statut : Domestique (monture)
Taille : Moyenne (1,5m)


Dernière monture commune des Enfers, la Chrysaline est bien souvent dévolue aux femmes et aux enfants. Elle nécessite un long temps de dressage, ce qui fait qu'elles sont souvent achetées adultes et non pas jeunes, mais, une fois habituées à la monte, elles obéissent au doigt et à l'oeil à leur cavalier - ou cavalière.

















Unicorne Placide


Image complète
Statut : Elevage et à l'état sauvage
Taille : Moyenne (2-2,5m)


Les Unicornes placides semblent ne pas bien mériter leur nom : au moindre danger, elles baissent la tête pour menacer leur ennemi potentiel de leur corne. Mais il ne s'agit que d'une feinte car, lorsque le danger se précise, elles préfèrent s'enfuir plutôt que de l'affronter, leur queue générant un nuage de fumée pour couvrir leur fuite. Celles qui sont élevées par les démons leur fournissent de la viande et du lait.


















Griffon Sombre


Image complète
Statut : Dressés (monture) et à l'état sauvage
Taille : Moyenne (1,5-2m)


Il s'agit de la race la plus commune de griffons. Présents à peu près partout aux Enfers, ils sont d'un naturel méfiant et rétif, et les approcher n'est jamais aisé. Ils font d'excellentes montures, surtout pour la guerre et la chasse, mais sont réservés aux cavaliers aguerris en raison de leur peu de docilité. Leur élevage n'a jamais donné de bons résultats, ce qui implique qu'ils sont pour l'essentiel capturés dans la nature.

















Nesras Rougeoyant


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Moyenne (1,3m)


Les Nesras rougeoyants ont un flair particulièrement aiguisé, et sont capable de suivre pendant des heures la proie qu'ils ont choisi. Ils attendent ainsi d'avoir une opportunité pour attaquer en ayant l'avantage. Si cela échoue tout de même, ils n'hésitent pas à fuir, densifiant la fumée noire qui s'échappe de leur corps pour disparaître à la vue de leur adversaire.



















Ceroar Voltaïque


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Petite (50-100cm de long)


Ce reptile a souvent été vu comme l'annonciateur des tempêtes, puisqu'il sort systématiquement de sa cachette quelques heures avant qu'un orage n'éclate. Le sixième sens qu'il possède lui permet de se rendre à l'endroit où la foudre va tomber, et c'est cette énergie qui le maintient en vie. En effet, elle n'a besoin, en plus de cela, que de boire. Son principal souci est donc d'éviter les prédateurs, ce qui explique qu'il soit difficle à trouver en dehors des orages et particulièrement farouche.


















Harran Commun


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Petite (20-30cm)


Ces petits lézards se sont spécialisés dans le camouflage pour survivre, allant jusqu'à développer des appendices longs et fins, ressemblant à des branchages ou des racines. Ainsi, ils peuvent échapper à leurs prédateurs en se fondant dans le décor. Certaines races sont empoisonnées, mieux vaut s'y connaître avant de tenter d'en manger un.


















Araignée Tisseuse


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Moyenne (1,5m)


Terrée dans la forêt des pendus, cette araignée géante tisse d'immenses toiles entre les branches, voire entre les troncs pour les plus affamées. Les fils, bien qu'extrêmement résistants, ont une couleur qui les rend difficile à discerner à l'oeil nu, tant qu'aucune lumière ne tombe dessus. Le poison qu'elle inocule à ses proies paralyse tous les muscles pendant plusieurs heures.

















Luciole Cuirassée


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Moyenne (2m)


Cet insecte géant se déplace aisément entre les arbres grâce à ses six pattes et à ses ailes, qui lui permettent de progresser avec rapidité au sein de la forêt des pendus. Il a un mode de vie essentiellement nocturne, attirant ses proies grâce à la lumière que dégage l'extrémité arrière de son corps. Ce n'est toutefois pas un animal réellement agressif, et il s'enfuit rapidement lorsqu'il rencontre une résistance violente.

















Papillon Illusoire


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Moyenne (2m)


Cet immense papillon vivant dans les bois laisse derrière lui une traînée d'une poudre extrêmement fine. Celle-ci, lorsqu'elle est respirée ou ingérée, induit une perte radicale du sens de l'orientation ainsi que des hallucinations mineures. Ceux qui croisent la route d'un papillon illusoire sans se protéger le nez et la bouche sont ainsi assurés de ne jamais ressortir de la forêt, se perdant jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour eux.
















Meykôn Venimeux


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Petite (10-30cm de long)


Il s'agit de l'espèce la plus courante de meykôn. De taille bien plus modeste que les seconds, il n'est pas réellement agressif, mais gare à ne pas lui marcher dessus, ou même le toucher par mégarde : son poison s'inocule par voie cutanée. Sa présence est pourtant davantage préjudiciable car il dévore les cultures, pouvant causer des pénuries s'il n'est pas exterminé à temps.
















Panthère Nocturne


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Moyenne (1,3-1,7m)


Ce félin, en dépit de sa taille réduite, est particulièrement redoutable en raison de sa vitesse et du silence avec lequel il se déplace. Comme leur nom l'indique, ces panthères ne chassent que la nuit, dissimulées par les ténèbres et sautant par derrière sur leurs proies, sans que rien n'ait laissé deviner leur approche furtive. Néanmoins, elles ont une peur maladive du feu, et même une simple torche, si elle éclaire suffisamment, peut les tenir à distance.
















Varyah Royale


Image complète
Taille : 80cm-1,2m au garrot
Statut : sauvage, compagnie


Cousine éloignée de la Varyah des jardins, celle-ci a une capacité de survie dans la nature bien plus élevée que les autres Varyahs. Si elle est farouche, parfois agressive, dans la nature, elle se dresse facilement et fait un très bon compagnon pour les jeunes enfants.
















Varyah Sanguinaire


Image complète
Statut : Sauvage
Taille : Petit (30cm de haut, 80 d'envergure)


Seul membre de la famille des Varyah capable d'une réelle agressivité, la Varyah sanguinaire porte bien son nom : elle attaque à vue les démons, visant les parties molles pour repartir avec un bout de chair dans la gueule. Elles n'hésitent pas à s'y mettre à plusieurs, pouvant s'avérer mortelles pour les jeunes démons ou les blessés.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Draak : Forêt des pendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: