Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Administration Infernale

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Administration Infernale   Mar 20 Mar - 14:00

Administration infernale




Les postes de l’administration infernale peuvent être tenus par différents démons. En fonction de leur importance, les démons mineurs y auront accès ou non. Les postes les plus sensibles sont réservés aux Seigneurs démoniaques.
Ces postes ne sont pas, sauf cas exceptionnel, héréditaires. Ils sont plutôt distribués au mérite, par cooptation ou par pots de vin. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer !


Seigneur de Guerre [Pris]


L’avatar guerrier de Satan, son bras armé par delà le Styx qu’il ne peut plus traverser. Le Seigneur de Guerre dirige les armées de Satan en son nom, et n’a de comptes à rendre qu’au Seigneur des Ténèbres.
Ce poste ne peut être tenu que par un Seigneur démoniaque.


Grand Dénonciateur


Espion en chef aux ordres de Satan, gare à celui qui attirera sur lui l’oeil du Grand Dénonciateur. Au moindre doute de la part du Seigneur de la Géhenne, l’Espion se penche. Une famille, un démon, une ligue, rien n’est à l’abri. Et lorsque personne n’inquiète Satan, alors l’Espion se renseigne sur tout, pour prévoir et toujours permettre à son Souverain d’avoir plusieurs coups d’avance. Il a également un rôle d’assassin de l’ombre.
Ce poste peut être tenu uniquement par un Seigneur démoniaque

Maître Inquisiteur


Il est le seul, avec Satan, habilité à émettre un jugement sur les crimes commis par les démons. Bien qu’il se fasse aider pour toutes les petites affaires - les vols à l’étalage et autres délits mineurs sont souvent punis directement par les Veilleurs, tout comme les affaires des roturiers ne concernent que peu le Maître Inquisiteur - il travaille de concert avec l’Exécuteur Suprême et analyse toutes les preuves qui lui sont apportées pour émettre un jugement.
Il arrive également que, faute de preuves décisives, il laisse la chambre des nobles décider de la sanction à appliquer.
Ce poste peut être tenu par un Démon majeur tout comme un Seigneur démoniaque.

Grand Veneur [Pris]


Il gère la ménagerie de Satan, jusqu’à ses dragons sauf sa monture - jugée trop dangereuse par sa nature Infernale. Il s’occupe de leur santé, mais également de leur bien être et d’amener de nouveaux spécimens dans celle-ci.
Ce poste peut être tenu par un démon majeur comme un Seigneur démoniaque


Grand Orateur


Seul démon de l’administration élu par ses pairs à vote secret, il gère la Chambre des nobles, aussi bien en envoyant en temps et en heure les convocations qu’en s’assurant que chaque sujet soit débattu dans les meilleures conditions possibles. Il se doit d’être un démon incoercible - s’il souhaite survivre. Le fait d’être élu et non nommé par Satan - même s’il faut que ce dernier donne son accord pour que la candidature d’un démon à ce poste soit acceptée - renforce son impartialité. De nouvelles élections ont lieu tous les six ans.
Ce poste peut être tenu par un démon majeur comme un Seigneur démoniaque


Maître Alchimiste [Pris]


Les potions n’ont aucun secret pour lui, et son art est entièrement dédié à créer les drogues que Satan utilise en soirées… Et les poisons qu’il dédie à ses ennemis, ce qui fait souvent travailler le Maître Alchimiste main dans la main avec le Grand Dénonciateur.
Ce poste peut être tenu par un noble


Grand Trésorier


Le grand Trésorier gère les finances de Satan. Il se doit d’être irréprochable, car c’est lui qui gère les entrées et sorties d’argent du Palais, ainsi que les rentes de la noblesse.
Le poste est ouvert aux nobles


Maître Courtisan


Poste à la fois raillé et envié, nulle idée de rétribution autre que les attentions sexuelles privilégiées de Satan. Seul poste purement honorifique, il apporte tout de même l’attention particulière du Souverain et, dans une certaine mesure, son affection, rendant le démon publiquement inatteignable.
Ce poste peut être tenu par un noble, mais il faut que celui-ci ait les “épaules” pour supporter les étreintes de Satan.

Maître Lithurgiste


S’occupant aussi bien d’introduire - ou d’éconduire - les démons demandant un rendez-vous avec Satan que d’organiser des réceptions et cérémonies se déroulant au Palais de Satan, il est celui qui, d’un mot au milieu d’une soirée, pourra vous autoriser à passer quelques instants avec le Seigneur des Enfers.
Le poste est ouvert aux démons mineurs par cooptation comme aux nobles.


Exécuteur Suprême [Pris]


Bourreau de Satan par excellence, maître des geôles, tortionnaire des potentiels criminels et arracheurs d’aveux. Tel est l’Exécuteur Suprême, démon aussi haï que craint. Ses exécutions sont parfois effectuées lors des Jeux, pour le plaisir de ceux aimant profiter de la douleur des autres.
Ce poste ne peut être tenu que par un Démon majeur, les Seigneurs démoniaques trouvant ça trop dégradant.

Maître de l’Arène


Nom porté par celui qui gère le jeux de l’arène. Combats de prisonniers, exécutions, le poste ne tient qu’à la satisfaction de Satan, et aux mécénats des nobles qui, ainsi, ont le plaisir d’avoir leurs noms cités en début de jeux, et donc de montrer ainsi leur richesse et leur implication dans la réalisation des divertissements de Satan. Plus une famille se montre généreuse, plus son nom est cité haut dans la liste.
Ce poste peut-être tenu par un démon mineur comme majeur. Les Seigneurs démoniaques ne s’y abaissent pas.

Premier Gardien


Les Gardiens de la Géhenne assurent un minimum de sécurité dans les rues et les marchés de la ville. Le groupe est composé principalement de roturiers, même s’il arrive que certains démons majeurs - généralement en disgrâce par rapport à sa famille - intègrent les Gardiens.
Ce poste peut être tenu par un démon mineur ou un démon majeur - cependant, un démon majeur ne sera jamais respecté ou apprécié de ses hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Administration Infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle administration haitienne corrompue...
» L'administration recrute !
» L'illogisme de l'administration publique haitienne
» L'administration publique electronique: reduire le racket
» Delmas: vers une restructuration de l'Administration communa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Les démons-
Sauter vers: