Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Classes

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Classes   Mar 20 Mar - 14:23

Classes déminiaques




Les démons ne connaissent jamais, mis à part intervention exceptionnelle de Satan, d’évolution dans leur puissance. Ils sont répartis en deux castes, les roturiers et les nobles. On les reconnaît à l’aura, mais également aux pouvoirs. La classe est héréditaire. Il est très mal vu, pour un démon de classe supérieure, de s’intéresser à un inférieur et, pour ceux plus bas dans l’échelle sociale qui aimeraient se rapprocher des plus puissants, ils sont considérés comme serviles. Dans tous les cas, il est très mal vu de s’acoquiner avec quelqu’un d’une autre classe.

Avec les classes vont également une certaine sélection. Effectivement, les nobles n’acceptent que très rarement des êtres physiquement ou psychologiquement vus comme  “imparfaits” dans leurs rangs, alors que les roturiers placent la valeur d’un démon ailleurs…


Diablotins


Roturiers des roturiers, petits et sans importance. Ils s’occupent des basses besognes, ce sont généralement des domestiques, travaillent pour des démons de plus haute naissance. Leur puissance magique est faible. Certains peuvent décider de se mettre sous la protection d’un Démon Majeur, pour espérer avoir une vie meilleure.

Démons mineurs


Presque des nobles, encore des roturiers. Les démons mineurs sont un peu plus puissants que les diablotins, et peuvent se mettre au service des vrais nobles - les Seigneurs démoniaques - dans l’espoir d’avoir une meilleure place dans la société démoniaque. Ainsi, certains démons mineurs peuvent accéder à de petites places dans l’administration infernale s’ils sont cooptés par un Seigneur démoniaque. A cause de cela, les Démons Majeurs ne les apprécient que peu.

Démons majeurs


Ce sont les nobles les plus nombreux de la société démoniaque, mais également les moins influents. Peu considérés par Satan, ils se rassemblent en ligue pour lutter politiquement contre les Seigneurs démoniaque. On raconte que certaines familles, récompensées par Satan, se sont vues octroyées le rang de Seigneur démoniaque. Cela ne fait que les motiver un peu plus à renverser ceux qui se croient supérieurs à eux.
Ils possèdent, en plus de leur pouvoir de ténèbres, un pouvoir élémentaire.


Seigneurs démoniaques


Princes parmi les nobles, vieilles et grandes familles influentes des Enfers, ce sont les plus proches de Satan, ceux qui lui sont les plus fidèles. Certains postes de l’administration infernale leur sont exclusivement réservés, grâce à leur loyauté sans faille et sans réflexion envers le Seigneur des Enfers. Ils ont deux pouvoirs (ténèbres + pouvoir élémentaire), tout comme les démons majeurs.

Nb: Les rôles de Seigneurs démoniaques sont limités, sauf exception, aux doubles comptes. Contactez l’administration avant d’en faire un.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Les démons-
Sauter vers: