Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Race

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Race   Mar 20 Mar - 14:28

Démons




Evoluer pour survivre


Anciens anges déchus à la même période de Lucifer, il semble que tout dans leur attitude tend à prouver qu’ils se sont éloignés de leurs ancêtres ailés. Ils ne pratiquent ni ne s’imposent aucune des vertus prônées par les anges. Leur société est tournée en intrigues politiques, trahisons et tentatives d’attirer les faveurs de celui qui dirige tout ce théâtre pour son bon plaisir, Satan, Souverain tyrannique des Enfers, Premier ange et Premier démon.

Satan donne le rythme, Satan décide de qui doit vivre ou mourir. Sa volonté fait loi, qu’elle soit juste ou injuste, et ses desseins sont impénétrables et changeants. Prenant exemple sur lui, les démons sont violents, se font craindre, rejettent facilement ce qui pourrait être vu comme une faiblesse - douceur, tendresse, amour - ou se cachent pour s’y adonner. La puissance, politique, physique ou magique, est mise en avant par la société. Les chantages sont monnaie courante, les meurtres et trahisons acclamées tant qu’aucune preuve ne peut être retenue contre le démon qui s’en rend coupable. L’hypocrisie semble la vertu première des démons.

Plus faibles magiquement que les anges, les démons sont en général plus grands et ont une masse musculaire plus importante. En moyenne, leur taille varie entre 1m70 et 1m90, et ne peut dépasser les 2m10. Leur densité est également plus importante, les rendant, à taille et masse musculaire égale, plus lourds que les anges. Leurs apparences sont également plus variées que les anges. Ils peuvent avoir des caractéristiques telles que des cornes, des écailles, des crocs, etc. ou même des ailes, même si celles-ci sont membraneuses et non plumeuses.

Leur croissance est également lente : considérés comme adultes à l’âge de 66 ans, ils ne sont encore que des adolescents (comptez l’équivalent de 16 ans dans notre monde), et ils doivent attendre leur premier siècle, voir leur siècle et demi, pour être considérés réellement comme des adultes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Les démons-
Sauter vers: