Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Dieu   Lun 24 Sep - 19:27

Dieu



Dieu était là bien avant les anges, et on raconte qu’il a façonné le Paradis, bien qu’il n’ait pas créé le monde. Distant et mystérieux, il ne répond que peu aux interrogations que se posent ses anges. Persuadés que ses actions sont forcément justes et éclairées, les anges ne le remettent que peu en question. Ceux qui ont cette audace se voient prévenus puis, généralement, déchus s’ils persistent.
Dieu est ainsi persuadé de bien faire, en s’assurant que ses enfants restent dans un état de béatitude, renforçant la différence ressentie avec ceux qui ne sont pas comme eux et qui, par conséquent, méritent leur pitié ou, lorsque ce sont des démons, la mort. Il s’assure que le Paradis soit capable de se défendre, martialement parlant, à chaque instant mais ne prend pas part aux combats. Il l’a fait, une fois, lors de la destruction de Sodome mais n’a pas recommencé. Certainement un restant de pitié pour ceux qui furent, à une époque, ses enfants.
Les plus proches enfants de Dieu, ses premiers anges, sont certainement ceux qui le connaissent le mieux. Ils le décrivent toujours en parlant de son amour inconditionnel pour les anges et leur condition idéale de vie, ainsi que sa peine immense face à la trahison de Lucifer. Les anges disant que celle-ci la obscurci le coeur de Dieu se voient souvent déchus, de même que ceux qui se demandent pourquoi il a dissimulé aux anges la présence des primordiaux...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Registres :: PNJs-
Sauter vers: