Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Satan

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Démon

Premier Démon


MessageSujet: Satan   Lun 24 Sep - 19:49

Satan



Satan est ce qui reste du premier ange, le plus puissant d’entre tous, après que Dieu l’ait déchu pour avoir douté de lui et qu’il ait rejeté sa nature au point de se transformer en démon.
Roi incontesté de ceux-ci, il règne sur les Enfers d’une main de tyran, il n’a reculé devant rien pour ce qu’il estimait être le bien de ses démons, ou sa propre tranquilité comme le murmurent ses ennemis, estimant qu’il devait les guider et, pour cela, leur imposer ses choix dans un monde trop dangereux.
S’assurant la fidélité indéfectible des démons ayant connu la déchéance avec lui, il fit oublier aux générations suivantes la présence des primordiaux, repoussés au confins du territoire à présent démoniaque. Cela lui permit de tourner toute sa haine vers Dieu, se lançant dans une série de guerres avec le Paradis. Blessé lors d’un combat, il se vit apposer un sceau qui l’empêchait de traverser le Styx pour se rendre sur le champ de bataille. Reclus sur les terres démoniaques, il n’en devint que plus tyranique, se distanciant progressivement de ceux qui étaient, avant, ses frères.
Le vent tourna lorsque les primordiaux refirent leur apparition, mettant les mensonges de Satan à nu, clamant qu’ils souhaitaient récupérer le trône. Obligé de réagir et de dévoiler la supercherie, le Souverain des Enfers est à présent sur les champs de batailles, à faire face aux primordiaux pour défendre son territoire et ses démons.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan dans mon ordi
» Rin Okumura, Fils de Satan
» SEPT PAS VERS SATAN
» Maafa, Fidèle Serviteur de Satan
» Religion dans le SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Registres :: PNJs-
Sauter vers: