Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Réputation à la Géhenne

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Réputation à la Géhenne   Lun 24 Sep - 19:53

Réputation à la Géhenne




“Nul ne peut ignorer la politique !
Elle est partout et décide de tout.
Elle guidera le démon avisé
et se jouera de l’ignorant
qui aura la bêtise de s’en désintéresser...”


Le statut social à la Géhenne revête pour tout individus -et à fortiori pour les nobles- une importance capitale. Ce n’est pas un hasard si la quasi-totalité des Chefs de Famille des démons majeurs se sont regroupés en Ligues.

Chaque famille à sa réputation et au sein de ses familles, certains de ses représentants sortent du lot (pour le pire comme le meilleur..) au point qu’il ne leur est plus possible de sortir en soirée sans déclencher murmures et regards en coins. Bien sûr, vous savez pertinemment qu’il circule des rumeurs sur tout le monde, vous même n’êtes pas épargné ! Mais, comme partout, certains s’en sortent mieux que d’autres…

Et comme si cela n’était pas assez complexe, la réputation varie : un démon qui un jour était parmi les plus en vu de la Géhenne peut se retrouver du jour au lendemain décrié sinon oublié de tous. Alors pour vous aider à y voir plus clair -ou tout simplement pour mieux vous moquer de votre voisin ou vous méfier de ce petit nouveau qui vient de rejoindre votre ligue, on vous a fait un résumé de ce qu’il vous faut savoir pour survivre dans les eaux troubles de la politique.

ps: bien sur, tous les personnages n’ont pas une parfaite connaissance de la politique et de ces méandres et vous pouvez très bien vous amuser à jouer un démon parfaitement ignorant de ses subtilités qui se retourneront inéluctablement contre lui. dans tous les cas, cela fait du jeu et le jeu, c’est bon !

Légende :

  • SD = Seigneur Démoniaque
  • DM = Démon Majeur
  • Dm = Démon mineur
  • * = personnage important ayant un poste dans l’administration infernale ou haut placé dans la Légion
  • CF = Chef de Famille
  • ML= Maître de Ligue
  • MC = Maître d’un Commerce
  • Les personnages joués par des joueurs seront en gras, à l’inverse des PNJs.


Réputation des grandes familles et personnages importants de la géhenne :

Sreyn Arkhenneld (DM, CF, MC) : Le Chirurgien de guerre n’a pas usurpé son surnom, il s’est illustré sur le champ de bataille, enfin, disons plutôt sous la tente des médecins. Il en a rafistolé des soldats en miettes, à cette époque. Aujourd’hui, il continue toujours de soigner les démons, les grandes familles de la Géhenne, en général. Cet Arkhenneld est aussi sournois que le reste de sa famille, il vaut mieux s’en méfier, d’autant plus que tous ses amants semblent connaître un triste sort. Il est très proche de la famille Strashen, il fricote avec leur chef de famille, dit-on. S’attirer les foudres des Arkhenneld, c’est prendre le risque de se mettre l’Alliance du Chiméron à dos.

Y'sangrin Auvyrdraar (DM, ML, CF) : Egal depuis des années, le Seigneur Auvyrdraar semble s’assurer que sa ligue soit présente sur chacun des fronts, enjoignant même d’anciens médecins militaires à reprendre du service. Ceux qui connaissent un peu ce chirurgien savent qu’il se régale de la future situation de la Géhenne, et peuvent craindre d’être pris dans la toile politique de cet homme.

Brimur Dothrak (DM, MC) : Un oiseau de malheur, rien de plus. Le démon qui a ouvert le Café des Oiseaux pour choyer des esclaves, mais quelle drôle d’idée ! C’est un Semi-homme, on lui a tout coupé quand il était tout petit, ce qui explique son esprit de femme sensible. La plupart des Démons ne le respecte pas. Pourtant, certains pensent que tout ceci n’est qu’une façade et qu’il vaut mieux se méfier de cet Eunuque, c’est de la mauvaise graine.

Lysanderos Drökkazgrarn (SD) : Récemment nommé à la tête de la VIe légion et conseiller du Seigneur de Guerre, jetant enfin l’ombre sur son frère jumeau, les spéculations vont bon train sur le remplacement potentiel de l’ancien amant du Seigneur de Guerre sur “tous” les plans.

Rhain Fearchar Gharaon (DM, ML*) : Exécuteur Suprême de Satan, l’aîné des fils Gharaon a longtemps été tenu à l’écart des affaires de la Ligue du Bouclier par son père qui en est le Maître, à cause de son choix d’être l’amant officiel d’un Seigneur Démoniaque. Ce dernier est tombé récemment en disgrâce, a perdu son poste de Grand Dénonciateur et a été envoyé en exil. Loin de suivre son amant dans sa chute, l’héritier Gharaon a depuis pris les rênes de la ligue en l’absence de son père parti pour le front primordial, et bénéficie toujours des faveurs du palais dont il est un serviteur à la loyauté et la dévotion affirmées et sincères. Le fauve à crinière bleue a prouvé qu’il savait retomber sur ses pattes en s’affichant déjà avec un nouvel amant en la personne du seigneur Strashen, et ses griffes sont toujours aussi aiguisées.

Valefore Kælfyra (SD*, CF) : Le Seigneur de Guerre, à présent à l’aise dans ses fonctions martiales comme politiques, ne semble pas affecté par le départ de son amant. Pourtant, s’afficher avec un démon majeur avait mis à mal l’image des Kælfyra. La blessure qu’il n’a su empêcher sur son héritier officiel, ainsi que la mort prématurée de son premier fils, dans des circonstances dont personne n’a exacte connaissance, place de départ sur un front de guerre bien dangereux pour la famille Kælfyra.

Azraël Malcorft (DM) : Ancien militaire qui s’est vu récemment proposer de revenir à l’armée, le démon majeur semble tout faire pour protéger son frère jumeau et futur chef de famille.

Andrealphus Nisroch (DM, CF, MC) : [démon en pleine ascension] Le gamin qui devient une Catin. La Catin qui devient Chef de famille et le Chef de Famille qui reprit les rênes du commerce familial avant de s’afficher au bras du Commandant de la Cohorte lors de la Cérémonie d’investiture de celui-ci. L’histoire n’est pas banale et a déjà nourri nombre de conversations. Aujourd’hui, quelque soit les différents que l’on peut avoir avec le jeune Sommelier, peu de démons peuvent se permettre d’ommettre de l’inviter à une soirée et il est jugé..osé de commander son vin dans une autre boutique.

Jorik Ravatogh (DM) : Jeune démon bruyant, qui se dénote en étant un des rares démons majeurs parmi les veilleurs. Ce poste n’est pas très bien vu, ni par les nobles, ni par les autres de ses collègues.

Lachlann Shaemnohn (SD, CF*) : le Grand Veneur du Palais est respecté autant pour son poste éminent que pour sa propre ménagerie cauchemardesque qu’il enrichit sans cesse de nouveaux croisements exclusifs - et prohibitifs - aussi effrayants que mortels. Démon à la vie sociale discrète, il est aussi réputé pour ses dons d’hôte aux manières parfaites que pour l’âpreté des chasses auxquelles il convie parfois quelques invités en revenant rarement indemnes. Longtemps resté dans l’ombre de son oncle, ses interventions à la chambre sont toujours rares. Certains le trouvent trop complaisant avec les Démons Majeurs du fait de ses liens avec la famille Strashen. Chef de famille sans famille propre à cause de son célibat prolongé malgré les nombreuses offres d’alliances, son départ pour le front angélique sur réquisition du Seigneur de Guerre dont il est un proche laisse espérer la future vacance d’un poste au palais et la perte d’un compétiteur féroce sur le marché des familiers de haut standing.

Caleth Sha-mothbeor (DM*) : [démon en pleine ascension] Ancien Colonel de la IVème Légion, le jeune démon au physique d’adolescent a connu une ascension fulgurante à l’un des postes les plus importants de l’armée et il dirige actuellement la XIIIème Cohorte anti-primordiaux. On raconte qu’il a les faveurs du Seigneur de Guerre qui l’a personnellement choisi à ce poste mais depuis l’attaque du Styx, il est sur la sellette. Toute la géhenne a les yeux rivés sur lui et la chute pourrait être aussi spectaculaire que l’a été sa nomination…

Alshiv Strashen (DM, ML, CF, MC) : Le chef de famille se pose sur le devant de la scène en s’affichant aux bras d’un des démons les plus craints de la Géhenne, l’Exécuteur Suprême, après un siècle de deuil où il s’était coupé de toute relation charnelle. Certains racontent que c’est pour se protéger de Baelsab Sha-mothbeor, son ancien amant. Plusieurs allers et retours au Palais et entrevues avec Satan ont fait courir quelques rumeurs négatives sur les Strashen, mais celles-ci semblent s’être tues, puisqu’au final Satan a confié au jeune démon l’éducation d’un Ceroar qu’il comptait offrir ensuite.

Fenross Varnor (DM) : Le cadet d’une famille en disgrâce, Fenross essaye de redorer le blason des Varnor en tissant des liens avec les autres Démons Majeurs. Le Taxidermiste effraie, intrigue ou dégoûte, mais on lui reconnaît un certain talent, après tout, le Seigneur de Guerre a passé commande dans sa boutique. Il sait aussi remercier ses clients les plus fidèles, dit-on. Mais certaines de ses fréquentations font parler d’elles, on dit qu’en plus de fricoter avec la Catin du Foudre de Guerre, il a pris un Déchu libre comme Apprenti dans son atelier… la rumeur raconte qu’il empaille ses amants. Nous verrons bien si certaines têtes disparaissent après avoir passé le seuil de sa boutique.

Feydr’otä Xvellean (SD*, CF) : Dur d’ignorer le régent des Enfers, seul survivant de l’époque de la chute de Satan. Revenu de Gomorrhe après des millénaires d’absence, son ascension sociale rapide, due uniquement à Satan, était source de quolibet jusqu’à ce qu’il soit marqué de la rune du Souverain des Enfers - et marque celui-ci de la sienne. Sa position imposée par le Souverain n’est pas au goût de tous, et il est vu comme illégitime au poste et sanguinaire - bien obligé pour se faire respecter.

Androen Zamelas (Dm*) : bien que bénéficiant d’une immunité raisonnable en tant que Valet de Satan, Androen a été témoin direct de la libération de Nith Haiah, et beaucoup estiment qu’il est plus que louche que le démon mineur soit resté en vie...

Drakan Melarn (DM, ML, CF, MC) : ce vieux démon, chef de ligue et maître d’une maison close et d’un bordel, est rompu à l’art de la politique. Coriace adversaire, il aime tout de même prendre des risques calculés, comme celui d’intégrer à sa ligue la jeune catin du Foudre de Guerre. Il essaye pour l’instant de garder une certaine neutralité dans le jeu des ligues, ce qui explique en partie pourquoi sa ligue est depuis si longtemps debout.

Loph Syorn (DM*, CF) : ancien conseiller du Seigneur de Guerre et Général de la VIe légion, sa relation sulfureuse avec son supérieur ainsi que la perte de son bras l’ont poussé à prendre une retraite prématurée à Gomorrhe. Toute sa famille l’a accompagnée, faisant disparaître pour l’instant le nom des Syorn de la scène politique de la Géhenne.

Grand dénonciateur (SD, CF*) : l’ancien Grand dénociateur et amant de l’Exécuteur Suprême, l’échec de sa surveillance par rapport aux primordiaux et la fuite de Nith Haiah, déclenchant le retour des guerres, lui a valu l’exil à Gomorrhe, son grand-père récupèrant la tête de la famille. Rien de plus humiliant pour une famille qui, à présent, n’est plus qu’un fantôme dont on oubliera bientôt le nom à la Géhenne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réputation à la Géhenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baie-de-Henne : la descente aux enfers(a MEDITER)
» Djinn
» Evénement - Final Fantasy XII - Mines de Henne - du 07/07 au 21/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Les démons-
Sauter vers: