Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Nemeroth

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Sauvagerie millénaire

Sauvagerie millénaire


MessageSujet: Nemeroth   Lun 24 Sep - 20:01

Nemeroth



Fils bâtard du roi Irdenontryx et d’une Manticore, Nemeroth a toujours compensé son statut d’enfant illégitime par une loyauté sans faille. Bras droit dévoué à son père, frère aîné bienveillant de Rynskald, leur capture par les Démons lors de la guerre qui les opposa reste une blessure d’honneur qu’il n’a de cesse de vouloir venger. Il assume depuis le commandement du peuple Primordial, chef de guerre féroce, impitoyable et incontesté, stratège patient et retors. Il a déjà porté plusieurs fois atteinte au souverain démoniaque, Satan, en capturant un des ses généraux pour n’en rendre qu’une coquille brisée, et en s’emparant de son ancien favori Feydr’ota, pour en faire son jouet, le marquant comme son esclave et lui arrachant sa nature démoniaque pour le ramener au statut d’ange déchu, tout en se servant du lien unissant Feydr à Satan pour attirer son amant dans un piège.
Son dernier coup d’éclat, ramener d’entre les morts des habitants de la Géhenne pour les confronter à leurs êtres chers et libérer le puissant Séraphin Nith Haia prisonnier du Palais pour déclencher une nouvelle guerre entre anges et démons, n’est qu’une des multiples machinations qu’il a infligées jusque là au peuple démoniaque pour semer la terreur au coeur des usurpateurs du territoire Primordial.
Nemeroth n’aura de cesse de saper l’autorité du souverain démoniaque et de démontrer à ses sujets que Satan n’est pas de taille face à la magie Primordiale. Il entend mettre l’imposteur à genoux, gangréner jusqu’à son plus proche entourage de ses espions semi-infernaux, et libérer enfin son roi et son prince pour déposer à leurs pieds la restitution de l’intégralité des terres qui étaient autrefois les leurs, après en avoir chassé et réduit en esclavage les démons.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nemeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Registres :: PNJs-
Sauter vers: