Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Description des lieux   Mar 20 Mar - 18:36

Description des Lieux




Ville basse


La ville-basse est bien plus bruyante, odorante et habitée que ne le sont les étages. Dans les bas fonds, l’odeur du sang séché et celle, plus rance, de la chaire qui pourrie mais continue à vivre imprégnait l’air ambiant comme une chape de plomb. Partout des effluves de sueurs rances, et devant plusieurs échoppes, la sensation d’un sol encore tiède des rixes de la nuit précédente. A hauteur du torse, des traces, entailles et raclements striaient les murs comme si quelqu’un s’était débattu récemment… Vous l’aurez compris, la loi du plus fort régit la vie des bas-fonds. Les commerces n’ont rien de comparable avec ceux de la ville haute, miteux, entre coupe-gorges et façades décrépites, les articles qui y sont vendus sont plus douteux les uns que les autres. La nourriture fraîche est rare et peu de démons mangent à leur faim.
Les habitations des Démons mineurs et des Diablotins sont agencées dans l’anarchie la plus totale, chacun essayant de se faire une petite place, lorsque c’est possible. Ceux qui ont la chance d’avoir un toit au-dessus de la tête, ne jouissent pas des grandes propriétés des plus riches. Les pièces sont petites, peu nombreuses et bas de plafond, les démons qui les occupent sont souvent obligés de cohabiter à plusieurs, même si cela va à l’encontre de leur nature rétive.

Les divertissements de la ville basse se trouvent au coeur des bas-fonds. Quartiers les plus malfamés de toute la Géhenne, les démons y traînent à leurs risques et périls. On y retrouve les bordels miteux, des bars à ennuis et quelques arènes où certains s’adonnent à des combats clandestins. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: La Géhenne :: Ville basse-
Sauter vers: