Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Description des lieux   Mar 20 Mar - 18:49

Description des Lieux




Ruines de Sodome


Lieux de désolation à plus d’un titre, les Marais hantés sont redoutés de tout démon un tant soit peu raisonnable. Dédale de profondeurs visqueuses insondables avalant l’imprudent dont le pas s’égare hors des chemins invisibles, à demi-submergés, ce labyrinthe de vase, de lianes traitresses, d’arbres décharnés moussus, est le terrain de chasse idéal du veneur connaissant par coeur les routes sûres reliant des langues de terre ferme au milieu du piège aquatique. Le gibier ne manque pas dans cet environnement riche de vie végétale et animale, si tant est qu’on ne devienne pas la proie.

La nuit, les marais s’animent de la danse fantastique et insaisissable de feux follets auxquels certains attribuent une conscience propre, âmes sans repos des démons ayant connu la mort au fond des eaux troubles. Des curieux viennent régulièrement assister à ce spectacle aérien, captivant, et nourrissent parfois les rangs des danseurs en voulant les suivre sur les étendues étincelantes sous leurs pas, s’ouvrant pour les engloutir à jamais.

Quelques voies plus familières mènent aux Grottes de Souffre. Dans ces cavités rocheuses se trouvent quelques bassins à l’eau plus claire, chauffés par les émanations brûlantes provenant de la terre. Un lieu de baignade reclus, apprécié de ceux osant se risquer à travers les marais.

Le voyageur expérimenté ou chanceux atteignant le centre des marais verra se dresser les ruines éventrées d’une ville sépulcrale, couverte de boue, de mousse, où la végétation reprend ses droits. C’est là tout ce qu’il reste de la grande Sodome, cité autrefois grandiose, dont les murs effondrés portent encore les balafres gigantesques de la puissance incommensurable de la colère du Seigneur qui l’a réduite à néant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Les Enfers :: Ruines de Sodome-
Sauter vers: