Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

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 Résumé des races jouables

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Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Résumé des races jouables   Ven 23 Mar - 14:10

Résumé des races




Anges


Êtres de lumière créés par Dieu dont ils suivent aveuglément les préceptes. Vertueux, ils sont incapables de mentir, mènent une vie sans excès et portent la Vérité aux nues. Peuple uni, ils partagent tout ce qu’ils possèdent et sont tous égaux malgré les différences de pouvoirs entre individus. Végétariens. L’acte d’amour n’a lieu que pour la reproduction. Leurs ailes blanches concentrent leur pouvoir, dont le nombre varie selon la classe de l’ange. Physiquement ils sont très beaux, plus petits que les autres races (entre 1m50 et 1m70 pour un adulte), plus légers et plus froids. Pouvoir de lumière + pouvoir élémentaire (dépend de la classe).

Déchus


Anges de ténèbres. Certains étaient des Anges Purs qui ont perdu leur lumière et ont déchu, d’autres sont nés ainsi, de parents déchus. Peuple très hétéroclite bien qu’ils placent le libre arbitre et le respect des avis des autres en premier plan. En moyenne, un déchu adulte mesure entre 1m50 à 1m80. Les plumes noires, plus lourd que les anges plus léger que les démons. Un peu plus fort que les anges, bien moins que les démons, très bon mages aussi. Pouvoir de ténèbres + pouvoir élémentaire (dépend de la classe).

Démons


Êtres de ténèbres qui obéissent et craignent Satan, leur souverain. Leur société est tournée en intrigues politiques, trahisons et tentatives d’attirer les faveurs de satan. A son image, les démons sont violents, se font craindre, sont hypocrites au possible et rejettent facilement ce qui pourrait être vu comme une faiblesse (douceur, tendresse, amour). Plus faibles magiquement que les anges, les démons sont en général plus grands et ont une masse musculaire plus importante. En moyenne, leur taille varie entre 1m70 et 1m90, et ne peut dépasser les 2m10. Apparence plus variée (cornes etc..). Pouvoir de ténèbres + pouvoir élémentaire (dépend de la classe).


Semi-primo


(jouables en 2d compte avec accords de l'admin, sauf exception)

Les semi-primordiaux disposent d’une aura démoniaque et n’ont qu’une forme humanoïde, pourvue d’attributs bestiaux. Ils ne peuvent pas se métamorphoser, mais usent parfois d’artefacts (bague, collier ou tout objet pouvant être porté sur eux en permanence)  pour dissimuler une apparence trop animale. Ils sont les outils des primordiaux pour espionner les démons en vue de les renverser. Pouvoir de ténèbres + pouvoir lié à la magie primordiale.


Classes



  • Anges :

    • Séraphins (6ailes) (*)
    • Archanges (4ailes)
    • Anges (2 ailes)
    • Chérubins (2ailes, enfants, pas de pouvoir de lumière)


  • Déchus :

    • Séraphins (6ailes) (*) = ex-séraphins tombé en déchéance. Extrêmement rare.
    • Archange Primordial (6ailes) (*)
    • Archanges (4ailes)
    • Anges (2 ailes)
    • Chérubins (2ailes, enfants, pas de pouvoir de lumière)


  • Démons : /!\ contrairement aux anges et déchus, les démons n’évoluent pas de classes en classes /!\ un diablotin ne sera jamais un démon mineur etc..

    • Seigneur démoniaque (*): Vieilles et grandes familles, les plus proches de Satan.
    • Démons majeurs : classe nobles majoritaires
    • Démons mineurs : classe des roturiers majoritaires
    • Diablotins: Roturiers des roturiers, petits et sans importance


  • Semi-primo :

    • Les semi-primo ne sont accessible qu’en second compte, avec accord du staff et ne peuvent pas être joué en Seigneur démoniaques (ceux-ci peuvent être joués en PNJs avec accord).



(*) nécessite l’accord d’un administrateur.


Politique



  • Anges : Dieu sait ce qui est le mieux. Nul ne conteste ses décisions. Pour le reste, pas de politique ni complots. les anges sont tous égaux et bienveillants
  • Déchus : Assemblé égalitaire. Tous les adultes votent. L’Ancien est toutefois plus écouté, par habitude.
  • Démons et semi-primo : Satan prend arbitrairement les décisions importantes. Pour le reste, les décisions sont votées à la Chambre des Nobles. Les Seigneurs Démoniaques y ont un poids plus important que les Démons majeurs et, pour contrebalancer cela, des ligues politiques ont été créées, au nombre de 42.


Economie



  • Anges : Pas d’argent. Tout est mis en commun et personne ne manque de rien.
  • Déchus : Majoritairement du troc, échange monétaire également. Début du commerce avec les démons.
  • Démons et semi-primo : Commerce monétaire. Les nobles reçoivent une rente de Satan en plus de leurs fortunes personnelles. Les esclaves sont un signe de richesse.


Armée



  • Anges : 7 légions, dirigées par un Commandant. Pas de différences entre les légions.
  • Déchus : Les éclaireurs. Davantage rôdeurs que véritables soldats.
  • Démons et semi-primo : 6 légions, chapeautées par le Seigneur de Guerre + la garde Impériale et la Cohorte anti-Primordiaux. Chaque légion est autonome et dispose d’une unité de médecins.


Alimentation



  • Anges : Végétariens. L’élevage n’existe pas, le sol est très fertile. Alcool avec parcimonie et coupé à l’eau. Plats proches de ce que fait la nature.
  • Déchus : Cela dépend des déchus. Mais les légumes sont fades et peu nourrissant. Chaque habitation à son potager et l’élevage est très pratiqué. Alcool lors des cérémonies.
  • Démons et semi-primo : Principalement des viandes et plats en sauces. Plats et pâtisseries très travaillés. Beaucoup de saveurs, d’épices, de goûts et une grande diversité des alcools.


Divertissements



  • Anges : Arts, musique, cercles de lecture. Pas de fictions (altération de la vérité)
  • Déchus : Concerts, théâtre, cercles de lecture, compétitions, courses, fumerie & salle de jeu, spectacles de magie.
  • Démons et semi-primo : Chasse, arènes clandestines, compétitions diverses, les Jeux de l’Arène, arts, théâtre, opéra, concerts, salles de jeu.



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