Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez
 

 Description globale du monde

Aller en bas 
AuteurMessage

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Description globale du monde Empty
MessageSujet: Description globale du monde   Description globale du monde EmptyMar 20 Mar - 10:13

Un point de Géographie




Forme globale


Dans cet univers, nous considérons que le monde est une grande galette, dont la zone connue est coupée en deux par le Styx (la taille de la galette est encore inconnue par les habitants des lieux, à cause des dangers représentés et pour nous permettre de rajouter de nouveaux lieux au fur et à mesure).

D'une part du Styx il y a les Enfers, de l'autre le Ginnungagap, toujours sur cette même galette.

Au dessus de celle-ci, une fois passé la couche nuageuse (même si ceux-ci sont plus bas que ce qu'on pourrait connaître IRL), il y a des îles flottantes, au nombre de 4, qui tournent effectuent une rotation autour de la circonférence de la galette du bas, ce qui explique que des anges tombent parfois - lorsque c'est par erreur - en Enfer, parfois dans le Ginnungagap.

Il n'existe pas d'autre "plan", il n'y a que cette galette et ces 4 îles flottantes. En somme, l'univers d'Aspera est un repas "plat principal - dessert", sans entrée ni café.

Soleil, astres, fuseaux horaires


Une réelle atmosphère protège le monde, au dessus des îles flottantes du Paradis. Il n'est donc pas possible, pour un ange, de monter "à l'infini" au dessus de l'arbre des Sephiroth.

Le soleil et les astres sont visibles, plus depuis le Paradis que depuis les Enfers ou le Ginnungagap - les îles flottantes ou les nuages dissimulant parfois la vue.

Le fuseau horaire est le même partout. En réalité, il existe une légère différence sur la galette, mais les peuples se sont alignés sur l'heure de la Géhenne pour faciliter les choses, la différence étant de moins d'une demi heure.


Un point précis sur la géographie des différents lieux ainsi qu'une carte seront effectués dans un second temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description globale du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» Le monde de l'Obscure
» Les records du monde les plus fous...
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Le monde-
Sauter vers: