Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez
 

 Paradis : Yetzirah

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Paradis : Yetzirah Empty
MessageSujet: Paradis : Yetzirah   Paradis : Yetzirah EmptyVen 8 Juin - 12:01

Paradis, Yetzirah

















Lyliaf


Image complète
Taille : Petite (20cm, 30cm d'envergure)


Lorsque vient l'automne, il se construit un nid avec ses propres plumes, à mi-hauteur d'un arbre, et y passe toute la saison. Il n'en sort qu'au début du printemps, et se nourrit exclusivement de fleurs. Les deux plumes au bout des appendices de sa tête lui servent à bien sentir le vent. Ses ailes ne sont pas très puissantes, et il peut facilement se faire emporter par un vent trop fort, ce qui explique qu'il soit possible d'en retrouver dans le Ginnungagap ou aux Enfers. Cependant, il y meurt au premier hiver à cause des températures.
















Aptyl Tetraptère


Image complète
Taille : Petite (5-15cm)


Les Aptyls sont les principaux pollenisateurs du Paradis. Leurs couleurs et les motifs de leurs quatre ailes varient en fonction des individus, ainsi que la teinte des globes lumineux de leurs ailes et de leur double queue. Pour les attirer, il suffit d'avoir des fleurs chez soi pour en voir venir régulièrement.
















Sheyena


Image complète
Taille : Petite (50-70cm)


Très sociables, les Sheyenas ne vivent qu'au pied de l'Arbre, au milieu des habitations des anges. Leurs pépiements joyeux peuvent s'élever dès l'aube, ce qui pousse certains parents à vérifier qu'il n'y a pas de nid trop près de la chambre de leurs enfants. Ils ne sont pas du tout farouches, et il est très facile de s'en approcher pour les caresser.
















Leliané


Image complète
Taille : Moyenne (1,5-2m)


Les Lelianés sont des animaux forestiers particulièrement paisibles. Leurs ailes leur permettent d'atteindre les fruits dont ils se nourrissent sans mal, et les petits, lorsqu'ils ne sont pas encore assurés sur leurs jambes, tiennent la queue de leurs parents pour avancer. Les pics visibles sur celles-ci ne sont pas tranchants : ils s'en servent pour se gratter.
















Shefiel à Crinière


Image complète
Taille : Petite (40-50cm)


En dépit de ses ailes, le Shefiel à crinière ne peut voler que sur de très courtes distances, et généralement à partir d'un point déjà en hauteur. En effet, la taille et, donc, le poids de sa queue touffue le gênent, et ses ailes ne le portent pas bien longtemps. Pour se déplacer, il préfère courir, la queue relevée pour qu'elle ne traîne pas par terre.
















Kéryul Lumineux


Image complète
Taille : Petite (40-60cm)


Ces petits rongeurs vivent au sein même des nuages du Paradis. Seules les deux petites boules qui surmontent leurs antennes dépassent de la surface du nuage pendant la nuit, et leur lumière sert de point de repère aux animaux comme aux anges. C'est pourquoi ils sont souvent appelés les petits veilleurs lumineux.






Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis : Yetzirah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradis : Asiah
» Paradis : Atziluth
» Paradis : Beryah
» Paradis : Atziluth
» Paradis : Beryah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Le monde :: Bestiaire-
Sauter vers: