Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux EmptyMar 20 Mar - 18:51

Description des Lieux




Hellheim


Capitale du Draak, et seule ville d’importance, Hellheim se dresse aux confins du royaume des Primordiaux, dans une lande aride et pierreuse. Son bâtiment le plus imposant, la forteresse royale, est adossé à la montagne noire où elle fond progressivement ses multiples pinacles acérés, et se poursuit à l’intérieur du massif rocheux, alors que la cité étend la disparité architecturale de ses faubourgs à ses pieds. Le monumental portail d’entrée est surplombé de chaque côté par deux immenses pylônes cristallins au coeur trouble d’où émane une lueur bleutée visible à des kilomètres à la ronde. Au sein de cette lumière mouvante, on peut voir se dessiner les contours de gigantesques silhouettes osseuses et cornues. Les légendes sur la nature de ces squelettes sont multiples, mais la plupart les rattachent aux premiers souverains des enfers, ancêtres du roi Irdenontryx. Les Primordiaux passant les lourdes portes hérissées de pointes d’os de la forteresse de Hellheim peuvent ressentir l’aura magique qui en émane encore.

L’intérieur de la forteresse accommode les statures extraordinaires des souverains qui s’y sont succédés. Couloirs larges comme des halls, plafonds des salles principales culminant à plusieurs dizaines de mètres pour permettre l’envol des dragons, il n’était pas question que la royauté ait à assumer sa forme humanoïde pour parcourir à son aise sa propre demeure. De fait, le trône royal est une plateforme surmontant une large colonne de plus de six mètres, permettant au roi d’atterrir et disposer d’une position plus haute que celle d’où ses sujets l’écoutent. Au pied de cette colonne se trouve à présent le trône de Nemeroth, l’intendant n’ayant pas sa place là où le roi siège habituellement.

Les aménagements à l'intérieur de la forteresse restent spartiates, la plupart des primordiaux n’ayant pas de goûts excentriques ou luxueux. Seuls les appartements royaux dérogent à la règle, parés des multiples présents du peuple. En l’absence du roi et de son héritier, Nemeroth occupe toujours ses propres appartements, une chambre simple au mobilier fonctionnel, pourvue d’une couche basse agrémentée de nombreuses fourrures, et d’une salle de bain où une vasque creusée à même la pierre fait office de bain.

Dans les soubassements de Hellheim se trouvent les cachots, jonchés des ossements des derniers occupants. Chaque cellule est espacée de la suivante pour éviter toute communication, rendue impossible par les épaisses murailles de pierre et des sorts de silence activables à la demande. Il est rare que ces cellules soient occupées pour une longue période, la justice du Draak étant souvent extrêmement expéditive.


Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Draak :: Hellheim-
Sauter vers: