Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoir de Chiloel, archange de salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiloel Rosylvan

Chiloel Rosylvan

Echanson du Ciel

Echanson du Ciel


Feuille de personnage
Age apparent : 21 ans environ
Pouvoirs: Lumière & Foudre
Situation:

Pouvoir de Chiloel, archange de salon  Empty
MessageSujet: Pouvoir de Chiloel, archange de salon    Pouvoir de Chiloel, archange de salon  EmptyMer 28 Mar - 23:44

Fiche de pouvoirs de : Chiloel Rosylvan












[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Race : Ange
Classe : Archange
Age : 407 ans
Lien vers la fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Informations diverses : esclave


Compétences magiques


Définissez ici l’utilisation de vos :

  • La Lumière : Chiloel a une parfaite maîtrise de sa lumière depuis sa découverte en tant que Chérubin, il est même plutôt doué avec, un peu au-dessus de la moyenne des anges sans pour autant démontrer des capacités exceptionnelles, dans sa condition de non-guerrier. Il ne lui reste plus qu'à perfectionner son art au fil des siècles afin d’accroître sa puissance.

    L'ange a développé sa capacité de soigner par la lumière en aidant les guérisseurs lorsque les Légions rentraient des affrontements, pendant un siècle.  

    Il maîtrise très bien l'art de créer la lumière et de jouer avec, il aime créer des formes pour les faire danser avec lui ou accompagner les chants, dans un objectif purement esthétique. Il aime disperser sa lumière dans les boissons qu'il sert, leur donnant des aspects lumineux et amusant l'assemblée.

    Il peut aussi invoquer une lumière pure, et aveuglante, surtout aux yeux qui n'y sont pas habitués. Mais pour ceux qui la connaissent, elle est d'une beauté inégalable.

    Mais son atout surtout, la particularité de sa maîtrise, c'est de transmettre ses émotions par le biais de sa lumière. C'est un procédé plutôt habile et peu pratiqué, et très agréable pour tout ceux qui ont la possibilité de le ressentir. Chiloel s'en ai beaucoup servit sur les anges revenant des derniers combats, et ceux qui avaient du mal à se remettre des horreurs, en transmettant sérénité et joie.

  • La Foudre : il a acquis ce pouvoir en accédant au statut d'Archange. C'est donc un pouvoir très récent, qu'il commence seulement à apprendre. Il tente donc avant tout d’appréhender la globalité de cet élément avant de spécialiser sa maîtrise, même s'il possède déjà quelques affinités. Chiloel a du avant tout observer une formation d'attaque et de défense, car l’accession au statut d'Archange nécessite de pouvoir attaquer et défendre, responsable des anges qui n'ont pas reçu de formation. Heureusement, l'apprentissage même de son élément passe par là, car le plus simple à générer en premier est un éclair simple, qui est aussi dangereux.

    Il maîtrise donc la plus commune des attaque, un petit éclair de foudre. Maîtriser est un grand mot, car il manque tout de même de pratique, ses éclairs sont pour le moment petit, et il ne les a jamais testé sur quelqu'un (après tout, les anges ne veulent absolument pas se blesser entre eux, et il est aussi hors de question de s’entraîner sur d'autres être vivants ! Il n'ira pas non plus descendre en bas simplement pour tester ce pouvoir). S'il ne maitrise pas encore de plus grande attaque, il peut néanmoins réduire celle-ci, jusqu'à produire d'une petite étincelle piquant la peau.

    L'ange en parallèle s’entraîne à générer un bouclier composé d'électricité, comme une surface grillagée aux mailles très resserrées. C'est un exercice très difficile, et il n'arrive pour le moment qu'à créer ce bouclier que sur de petites surfaces, bien insuffisante pour se protéger (de la taille d'une paume pour le moment).

    Chiloel a commencé à étudier son pouvoir pouvant montrer des vertu guérissantes insoupçonnées : l'électricité passant dans le corps peut aider les problèmes de paralysie, ainsi que de réanimer un corps défaillant. Tout cela est néanmoins que très expérimentale pour le moment, et quasiment que théorique.

    Plus oisivement, il se sert des filaments d’électricités pour créer de jolies formes, agrémentant ses danses et ses chants.


Compétences martiales



  • Chiloel ne possède aucune arme, il connaît théoriquement l'usage d'une dague pour se défendre sommairement, mais reste très maladroit avec du fait d'un manque flagrant d'entrainement.
  • Il a été brièvement aide-soignant au Paradis, s'occupant des blessures les moins graves grâce à la lumière afin de soulager les guérisseurs. Il transmet aussi des émotions douces et apaisantes à ceux qui rentrent du front, blessés ou non, pour les aider et les apaiser. Il travaille sur la théorie des capacités soignantes de sa foudre.


Compétences politiques





Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir de Chiloel, archange de salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir de Jorik Ravatogh, gardien de la Géhenne
» Modèle de fiche de Pouvoir (politique, martial, magique)
» Absence de Chiloel
» Le petit monde de Chiloel
» Chiloel, échanson des anges [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Registres :: Fiches de liens & pouvoirs :: Fiches des pouvoirs-
Sauter vers: