Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Androen Zamelas, Valet du Seigneur des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Valet de Satan

Valet de Satan


MessageSujet: Androen Zamelas, Valet du Seigneur des Ténèbres   Mer 4 Avr - 21:46

Androen Zamelas
















Race : Démon
Classe : Démon Mineur
Age : 180 ans
Signe(s) distinctif(s) : Discret

Titre personnalisé : Valet de Satan


Description physique


Androen n'est pas très grand, 1,75m tout au plus. Assez fin et svelte, sa posture en présence de son Maître Satan est droite, la tête baissée, ses yeux mis clos, prêt à écouter chacun de ses désirs. Le reste du temps, ses épaules se relâchent en arrière et il adopte un air fier et hautain de servir le Maître des Enfers. Il arbore un pantalon de costume noir, une chemise blanche et un veston gris sombre, le tout impeccablement repassé, et par dessus un jabot blanc soigneusement nouée. Des gants blancs soyeux finissent le portrait. En des occasions particulières, il ajoute une veste noire en queue de pie, et une fine serviette blanche brodée aux symboles de son maître.

Son visage rond et assez jeune se cache sous ses cheveux mi-long couleur jais. Son regard bienveillant, se transforme en regard dur et transperçant, renforcé par ses yeux aux iris jaune, hors de la présence de son Maître. Il a appris tôt à suivre Son humeur, et à le retranscrire via une expression subtil de visage, son sourire en coin lorsque son Maître rit ou est amusé, un visage fermé lorsque qu'il est de mauvaise humeur. Enfin, une grande partie de son dos arbore une cicatrice de grande taille, souvenir d'une famille éradiquée.

Description mentale


Lorsqu'il accompagne son Maître en dans lieux publics, ou lors de rencontres privées, Androen s'efface avec l'efficacité d'un assassin, restant dans l'ombre ou en retrait, attendant les ordres de Satan. Ses oreilles écoutent mais n'entendent pas. Ses yeux restent baissés, mais observent la scène avec précision prêt à réagir au moindre signal.

Seul avec son Maitre, il fera tout pour combler ses moindres demandes, essayant d'anticiper les demandes communes. Si nécéssaire, il manoeuvrera les diablotins avec finesse et intransigeance.

Enfin, lorsque son Maître n'est pas là, Androen agira en coulisse, donnant des ordres pour l’exécution des taches, vérifiant chaque détail, chaque élément devant être en présence de Satan à un moment à venir. Les taches les plus critiques seront exécutées par Androen lui-même. Face aux autres démons, il respectera la hiérarchie, malgré la jalousie de certains de ses pairs de sa position. Il se méfiera naturellement de toute entité cherchant à lui plaire ou à l'approcher. Il fait confiance à très peu de gens, et cette confiance est le fruit de longues discussions et relations.

Histoire


Androen est le dernier d'une fratrie de 2 frères aînés et d'une petite sœur. La famille Zamelas gérait l'exploitation de petites mines pour le compte de la famille noble Sha-mothbeor. Les Zamelas n'ont jamais été parmi les plus grands de la Géhenne, mais chaque génération leur permettait de grandir petit à petit, et de gravir les marches démoniaques. Dès les premières années Androen savait qu'il ne serait pas l'héritier, mais il restait loyal envers sa famille, et ferait tout pour aider ses frères à se faire une place, et à protéger sa sœur. Elrhen Zamelas, en père de la famille, commença à être en difficulté sur son exploitation. Quelques incidents ralentissaient l'extraction. Rien de grave au début, mais cela ressemblait à du sabotage. Peu à peu il fut débordé et l’Intendance de Satan commençait à demander des comptes. Bien décidé à ne pas se laisser faire, il contracta avec d'autre familles plus aguerris, des services de protection. Cela a fonctionné...

  Androen grandit dans cette ambiance, servant ses frères. Il avait du mal à s'imposer et se faire respecter, sauf lorsque Trinith, sa sœur était menacée. C'est dans ces rares cas que ses pouvoirs se développèrent. Et plus son adversaire était puissant dans les Ténèbres, plus son pouvoir était efficace. Androen y prenait peu de plaisir, mais sa sœur était protégé, c'est tout ce qui comptait. Au niveau des affaires familiales, les coûts de protections devinrent exorbitants. Elrhen prit la décision d’arrêter les frais.

  Le 66eme anniversaire d'Androen fut un jour de fête. Il y avait des amis, de la famille, et Elhren avait réussi a dégoter de quoi le dépuceler. Mais tout ne ce passa pas comme prévu... Les rumeurs raconteront plus tard que certaines familles, sous le couvert de recouvrement de dettes et d'impayés, transformèrent la fête en danse mortuaire. Des assassins sortirent des ombres et exécutèrent tout les membres de la famille Zamelas. La maison fut brûlée et la famille Sha-mothbeor, considérant l’échec de la famille Zamelas confia l'exploitation de la mine à d'autres. Les Zamelas n'existaient plus. En réalité, Androen survécu. Atteint d'une blessure mortelle dans le dos, sa sœur sacrifia sa propre magie des ténèbres pour faire survivre Androen.

  Restant dans l'ombre durant les semaines suivantes, Androen rejoignit la Géhenne. Il savait qu'il était le dernier Zamelas et qu'il devait survivre absolument. Mais si les autres familles étaient au courant de son existence, il serait surement tué. Il chercha une reconversion en ville. Durant ses recherches, il reçut un étrange message: il était convoqué au palais de Satan lui même. Il eu du mal à se contenir, un mélange de fierté et de peur lui coupa les jambes. Il rencontra le Maître des lieux, le Seigneur de l'Enfer, le Dirigeant démoniaque, Satan. On est jamais préparé à une telle rencontre. L'aura de Satan était si forte qu'il ne pu à aucun moment voir le Seigneur des ténèbres. Il lui proposa un contrat: Sa famille n'existait plus, et tout espoir de vengeance était vain. Satan avait besoin d'un valet dénué de toute ambition, de tout attachement à sa famille. Le nom Zamelas disparaîtra à jamais. Mais il servira le Seigneur des Ténèbres dans son intimité. Androen accepta. Avait-il réellement le choix?


Placement par rapport au contexte


Si vous jouez un démon, nous vous demandons la position de votre personnage sur la découverte des primordiaux, les accords avec les déchus et le retour des guerres sur deux fronts.
Découverte des primordiaux:
La première réapparition des primordiaux lors du banquet marqua Androen, lui rappelant les souvenirs macabres du massacre de sa famille. Ce fut la première fois en 100 ans de service auprès de Satan qu'il eu du mal à accomplir son devoir.

Le retour de Satan lors du second duel contre Irdenontryx fut aussi la soirée la plus intense à faire en sorte que sa Seigneurie ai Son appétit rassasié...
Les accords:
Témoin de circonstance lors des discussions entre La'aziel et Satan, Androen tenait son rang savait quand venir et quand s’éclipser. Les Accords avaient peu de conséquence pour lui, jusqu’à la nuit ou Nith Haiah fut récupéré par un groupe hétéroclite composé de déchus et d'autres créatures. Témoin de la scène, il est persuadé que les Accords ont été clairement abusés par ce groupe.

Retour de la guerre:
La seule conséquence pour Androen est l'absence prolongée et régulière de Satan... Note pour MJ: Je ne sais pas si Satan le prend avec lui, ou si il le charge de s'occuper de Feydr’otä










Parlez nous un peu de vous !

Pseudo : Ophicius
Age : 32
Est-ce votre premier forum RP ? : De cette intensité, oui Very Happy
Est-ce votre première fois sur un forum MxM ? : Yep
Avez-vous des limites en RP ? : l'utilisation abusive de scènes trop violentes, tortures, viol, mièvreries trop sucrées... Et elles doivent être justifiées
Un commentaire pour la route ? : Jay aura mon ame à ce rythme... :p



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seigneur de Guerre

Seigneur de Guerre


MessageSujet: Re: Androen Zamelas, Valet du Seigneur des Ténèbres   Jeu 5 Avr - 0:27

Rebienvenue à toi !

Je suis heureuse de voir que tu continues l'aventure sur Aspera avec nous ! Ta fiche est nickel, tu es donc validé ^^
Pour la note par rapport à Satan/Feydr, ce sera à toi de dire ce que tu préfères, les deux sont parfaitement justifiables !

Amuse toi bien sur le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Androen Zamelas, Valet du Seigneur des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J.Granger [termine]
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Yamaneko , Mentali...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Registres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: