Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


MessageSujet: Description des lieux   Mar 20 Mar - 18:38

Description des Lieux




Impasse aux Esclaves


Les esclaves sont tellement ancrés dans les moeurs démoniaques, qu’une rue bien spécifique leur a été dédiée. Celle-ci s’étend du Marché aux Esclaves jusqu’à un parc entouré par une barrière magique, afin d’empêcher toute tentative de fuite. Il n’y pas que la vente d’esclaves qui rapporte gros, les démons ont développé tout un tas de boutiques pour faire de cette activité un véritable filon. Et les affaires se portent bien, car les esclaves sont un signe extérieur de richesse que les Nobles pavanent en public, alors l’impasse aux esclaves est remplie de magasins de vêtements, de bijoux et autres ornements qui permettent aux plus riches de parer leurs emplumés.

Le parc est un lieu de détente pour les Anges. Leurs propriétaires n’ont pas peur de les y laisser seuls pour faire leurs emplettes, puisque le carré de verdure est englobé par une chape de ténèbres puissantes qui les empêchent de s’enfuir, alimentées par un artefact surveillé par des gardes armés.

Cette impasse accueille également une Maison de garde dirigée par des démons, au confort sommaire, mais qui proposent de garder un oeil sur les esclaves en l’absence de leur maître. Les Anges ont accès à l’intégralité de la maison, ils ne sont donc pas cantonnés à leur simple chambre, mais ne peuvent pas s’aventurer dehors. Les domestiques leur fournissent tout le nécessaire : nourriture, boisson, soins lorsque cela est requis, etc.

Mais il n’y pas de lieu plus luxueux que le Café des Oiseaux pour faire garder son esclave. Tout comme la Maison de garde, un maître absent peut y laisser sa propriété sans craindre de la voir s’échapper ou être abîmée, mais ce salon propose bien d’autres services. Ouvert récemment, ce lieu accueille les esclaves dans le but de parfaire leur beauté : massages, bains, soins du corps, toutes les attentions sont réunies pour rehausser la beauté des esclaves. L’architecture a été soigneusement choisie avec des arabesques, des moulures et une atmosphère étrangement douce comparée aux autres lieux de la Géhenne. Les pièces communes comme la réception, les salons ou la salle à manger sont bien éclairées, dans un ersatz de Paradis, tandis que les bains et les chambres profitent d’une lumière plus tamisées et discrètes, sans être sombres. Il y a également de nombreuses verrières et le centre du bâtiment bénéficie d’un grand patio couvert par un toit en verre. Tout est fait pour que les esclaves s’y sentent bien et se détendent. Quant à la décoration, celle-ci est à l’image des Enfers, luxueuse et opulente avec ses couleurs chatoyantes qui ne sont pas sans rappeler le plumage des oiseaux de compagnies. Un soin particulier est aussi apporté au confort des pensionnaires : coussins, banquettes, etc. Les Anges peuvent circuler librement à travers les différentes pièces du salon, mais ne sont pas autorisés à mettre le nez dehors. Une barrière de ténèbres les empêchent d’ailleurs de s’échapper, tout comme dans le parc, et les diablotins sont chargés de les surveiller tout au long de leur séjour. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: La Géhenne :: Impasse aux esclaves-
Sauter vers: