Premier Etre Céleste
| Sujet: Ginnungagap : Muspellheim Ven 8 Juin - 12:02 | |
| Ginnungagap, Muspellheim
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Destrier des ténèbres
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C'est la monture la plus commune en Enfer, utilisée par toutes les familles nobles ainsi que par ceux qui, bien que n'en faisant pas partie, ont suffisamment d'argent pour s'en payer. Généralement très dociles, c'est sur leur dos que les jeunes démons apprennent à monter. Ils tirent également les véhicules des Enfers, dans une très grande majorité des cas.
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Drakon cuirassé
Image complèteTaille : 4m-5m50 de long, 8 à 12m d'envergure Statut : sauvage, monture
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Plusieurs zones du corps du Drakôn cuirassé sont couvertes d'une carapace extrêmement solide, ce qui lui a valu son nom. Outre une évidente utilité défensive, cette carapace dispose également de pointes acérées l'aidant à venir à bout de ses proies. Mais cela ne l'a pas rendu moins agressif ou stupide que ses cousins, bien au contraire.
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Iganyuk
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Ces énormes créatures s'aventurent rarement au dehors des Champs de bataille où elles ont élu domicile. La carapace de leur dos est quasiment impénétrable, et même leurs écailles sont extrêmement solides. Outre ses nombreux crocs, elle peut attaquer en se tenant momentanément sur ses pattes arrières et en balayant l'air ou le sol de ses deux pattes avant griffues. Il est donc heureux qu'elle ne vienne que peu souvent dans les zones habitées.
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Jarilith
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Ces félins ailés, bien que de taille modeste, sont de redoutables chasseurs. Ils pallient leur puissance physique plus faible que pour d'autres espèces par leur vitesse et la précision de leurs attaques. Leurs yeux rougeoyants ont longtemps fait d'eux de parfaites menaces pour décourager les jeunes désobéissants de sortir la nuit.
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Khresind décharné
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Les Khresinds décharnés sont des animaux particulièrement agressifs, qui compensent leur taille moyenne par une redoutable agilité. Ils vivent principalement dans les Champs de bataille, mais il leur arrive, si la nourriture se fait rare, de rejoindre la Alfheim. La faim les pousse alors à attaquer tout ce qui se présente devant eux, et si beaucoup meurent ainsi, ils causent également un certain nombre de dégâts avant que les survivants ne retournent chez eux, repus.
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Loup des brumes
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Chez les Loups des brumes, le mâle a une apparence bien plus effrayante que la femelle. En effet, celle-ci part chasser et a donc besoin de passer relativement inaperçue, puisqu'elle privilégie les attaques surprise, alors que le mâle, lui, ne quitte pas les alentours de leur tanière et la défend envers et contre tout. Ses yeux rouges brillent dans la nuit et avertissent les intrus de ne pas s'approcher.
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Lynx invisible
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Bien que leur vue puisse sembler cauchemardesque, les Lynx invisibles ne sont pas les plus dangereuses des créatures du Ginnungagap. Ils sont principalement charognards, et mettent à profit la transparence de leur chair pour passer inaperçus et aller se nourrir des restes abandonnés par les autres prédateurs. Ils sont bien plus actifs lorsque la visibilité est mauvaise, de nuit, par temps de pluie ou de brouillard, et se roulent dans les plantes pour masquer leur odeur.
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Nesheron
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Nul n'a jamais réussi à compter le nombre de dents d'un Nesheron. Il faut dire qu'entre les bouches démesurées de ses trois têtes, la bouche supplémentaire qui s'ouvre sur son dos et la présence de dents supplémentaires à l'extrémité de ses langues… Une chose est sure, les Nesherons ne manquent pas de moyens de dévorer leurs proies, et il est difficile pour leurs adversaires de prêter attention à toutes ces menaces à la fois.
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Nesras Rougeoyant
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Les Nesras rougeoyants ont un flair particulièrement aiguisé, et sont capable de suivre pendant des heures la proie qu'ils ont choisi. Ils attendent ainsi d'avoir une opportunité pour attaquer en ayant l'avantage. Si cela échoue tout de même, ils n'hésitent pas à fuir, densifiant la fumée noire qui s'échappe de leur corps pour disparaître à la vue de leur adversaire.
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Pégase Macabre
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A défaut d'être aussi élégants que leurs cousins gracieux, les pégases macabres offrent l'avantage d'avoir une plus grande force physique. Leur aspect effrayant plaît bien souvent aux guerriers et, plus généralement, aux démons souhaitant intimider les autres. En outre, ils vivent encore à l'état sauvage dans les Marais hantés, mais ceux que montent les démons sont la plupart du temps issus de l'élevage.
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Rayvûr de Foudre
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Les Rayvûrs accumulent de l'électricité statique dans les zones azur de leur corps, la déchargeant ensuite au moindre contact, ce qui leur permet d'électrocuter leurs proies. Il est ainsi très rare que l'une d'elles parviennent à leur échapper. Ils chassent sur un territoire bien défini, dont ils ne sortent qu'en dernier recours.
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Renkis Sanguinaire
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Ces petits animaux nocturnes ont une très bonne ouïe, et un odorat particulièrement développé. Ce sont ces deux sens qui leur servent principalement à se guider, davantage que leur vue. Elles vivent en colonies pouvant atteindre plusieurs dizaines d'individus, et fondent toutes ensembles sur leur proie, pour la terrasser sous la douleur de dizaines de morsures simultanées et la dévorer vivante, ne laissant qu'un squelette parfaitement nettoyé.
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Wolpertinger
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Ces animaux vivent toujours en groupes, creusant des terriers un peu partout dans la Vallée morte. Leur petite taille leur confère une grande vélocité, et ils peuvent sauter, grâce à leurs ailes, à une distance impressionnante, à la fois en hauteur et en longueur. Grâce à leurs canines protubérantes, ils s'accrochent remarquablement bien lorsqu'ils mordent et n'hésitent pas à arracher des morceaux de chair pour manger leur victime peu à peu, en s'acharnant à plusieurs sur elle.
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Berger infecté
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Cousin du berger du Styx, celui-ci n'a cependant jamais été domestiqué. La raison principale est qu'outre son aspect effrayant et l'odeur de putréfaction qu'il dégage, la moindre morsure ou griffure de sa part s'infecte et donne plusieurs jours de fièvre, parfois transmet des maladies. Toucher sa chair provoque des démangeaisons qu'il ne faut surtout pas gratter, de peur d'être contaminé.
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Langolier
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Le Langolier est la créature, uniquement nocturne, que l'on ne souhaite pas croiser : même en pointant une source de lumière vers lui, on ne peut pas le voir distinctement, sa peau semblant l'absorber. En fait, on peut plutôt le repérer en notant une zone particulièrement noire, dans la nuit. Lorsqu'on le voit enfin, c'est qu'il a déjà ouvert sa bouche pleine de dents pour sauter sur l'impudent, menant des attaques aussi rapides que dangereuses, leur idée étant juste de croquer le plus gros bout avant de repartir avec.
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Panthère Nocturne
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Ce félin, en dépit de sa taille réduite, est particulièrement redoutable en raison de sa vitesse et du silence avec lequel il se déplace. Comme leur nom l'indique, ces panthères ne chassent que la nuit, dissimulées par les ténèbres et sautant par derrière sur leurs proies, sans que rien n'ait laissé deviner leur approche furtive. Néanmoins, elles ont une peur maladive du feu, et même une simple torche, si elle éclaire suffisamment, peut les tenir à distance.
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Staphylin Epineux
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Cet insecte se nourrit du sang des animaux qu'il pique. En général, les piqûres enflent et sont douloureuses, certains y sont même allergiques. Un autre nom pour eux c'est "moustique des marais", car ils aiment les endroits humides.
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Vizres des nuages
Image complèteTaille : jusqu'à 2m d'envergure Statut : sauvage, domestique
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Les individus de cette espèce d'aigle vivent seuls, en dehors des moments de reproduction. Ils attaquent en fondant en piqué sur leur cible, puis se montrent très agressifs jusqu'à pouvoir prendre la fuite et monter très haut dans le ciel afin de préparer une nouvelle attaque. Il existe également une variété d'élevage chez les démons, qui les utilisent pour chasser.
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Yapir
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De la famille des dragons - de loin - le Yapir est un animal ovovivipare. Il aurait déjà disparu si sa chair n’était pas toxique, éloignant les prédateurs. Ses ailes sont utilisées par les démons, principalement pour créer des bijoux. Leur peau résistante et fine est utilisée en maroquinerie minutieuse.
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Podensac
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Puces très contagieuses, qui se reproduisent à une vitesse folle et sucent le sang de la créature - animal, démon, ange, tout y passe - qu'ils infectent. On en attrape facilement en allant traîner dans les bas fonds de la Géhenne, ou en traînant dans les champs de bataille.
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