Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Race

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Race  Empty
MessageSujet: Race    Race  EmptyMar 20 Mar - 11:29

Race




Ce sont les Habitants Célestes, les enfants de Dieu qui créent la Lumière. Les Anges suivent aveuglément les commandements de leur Seigneur, plus fidèles que n’importe quelle autre créature des Cieux. Ils n’ont d’yeux que pour l’Amour, la Vertu et la Vérité, ce qui les rend presque incapable de mentir. Leur nature n'admet pas le mensonge, ce qui fait de leur promesse un accord éternel. C’est cette pureté si caractéristique qui nourrit la Lumière qui les habite et définit leur essence, donnant à leurs ailes cette blancheur divine. Les Anges exècrent le vice et le péché. 
Caractère


Tous les Anges sont reliés à Dieu et s’en remettent à lui. Ils lui vouent une loyauté sans bornes, car seul le Seigneur des Cieux sait ce qui est bon pour ses Enfants et son Royaume Céleste. Aucun Ange ne remettrait sa parole en doute, il détient l’ultime vérité et ne cherche que le bonheur de la communauté qu’il guide. Les Habitants Célestes n’ont pas de secret pour leur Père, ils peuvent tout lui confier.

Alors quoi de plus normal qu’ils chérissent la Lumière que celui-ci leur a confiée. Un trésor divin qu’ils protègent des ténèbres avec ferveur et qui explique leur profonde aversion pour les Démons qui profanent sans cesse la nature de leur peuple. Leur mépris envers les Déchus y est également lié, ces traîtres qui ont abandonné leur foi, qui se sont détournés des commandements justes et irréfutables de leur Père.

Les Anges forment un peuple unis. Tous regroupés autour de l’Arbre de Séphiroth - coeur de leur Royaume Céleste - leur communauté représente presque un individu à elle seule tant elle est mise en avant. Ils aiment leurs frères, sans distinction, et passent le plus clair de leur temps à oeuvrer pour la communauté. De ce fait, aucun Ange n’est laissé de côté, et tous sont attentifs à la tristesse ou au bien-être de l’autre. Personne ne manque donc de rien, les Anges sont égaux entre eux et face à leur Seigneur qui leur porte à chacun le même Amour. Il n’existe pas de conflits qui pourraient les diviser, pas de jalousie ni de haine. De ce fait, même s’il existe une hiérarchie entre les classes célestes, aucun Ange n’est supérieur à ses frères et le seul véritable dirigeant est Dieu, lui-même.

Leurs centres d’intérêts se portent donc naturellement vers des activités utiles à la communauté et les Anges se révèlent très manuels. Ils s’occupent des jardins, des cuisines, de l’éducation des Chérubins et chacun trouve la vocation pour laquelle il est destiné. En effet, Dieu ne force aucun de ses Enfants à travailler puisque la place qui leur est trouvée, en adéquation avec leurs désirs, est justement celle qui leur convient. Il ne peut pas en être autrement, puisque Dieu a toujours raison.

La conception de l’art existe chez les Anges, certains aiment peindre ou écrire des histoires à destination des plus jeunes, mais ils se tiennent éloignés des représentations trop abstraites. De ce fait, ils ne peignent que ce qu’ils connaissent, ce que Dieu a préalablement créé, et ne relatent que des histoires vraies. La musique est également très importante pour accompagner l’humeur joyeuse des fêtes du Paradis.

Enfin, toute forme d’excès est prohibée. Les Anges suivent une doctrine de vie saine et pieuse, très loin de la décadence démoniaque qui abuse de l’alcool et des plaisirs. Ainsi, ils ne font pas preuve de matérialisme et se contentent du minimum. De toute manière, leur seul bonheur provient du fait de vivre ensemble. Alors pendant les célébrations, où l’alcool est permis, le vin réservé aux adultes est coupé avec de l’eau et servi avec parcimonie. Il en va de même pour la nourriture qui ne doit pas être gâchée.


Physique


La caractéristique physique première d’un Ange est évidemment ses ailes. Comment les ignorer, grandes et immaculées, elles renferment la pureté héritée de Dieu. Leur couleur blanche peut connaître quelques nuances mais cela reste assez rare. Il s’agit des membres les plus sensibles d’un Ange, que ce soit face à la douleur ou au plaisir, mais également les plus fragiles. C’est pourquoi seules les personnes les plus proches d’un individu peuvent les toucher, comme la famille ou l’être aimé. Perdre ses ailes est un déchirement terrible pour un Ange. En dépit de leur aptitude à voler, ils perdent dans le même temps leur pouvoir céleste, car les appendices ailés sont littéralement les réceptacles de leur magie. En perdre une les affaiblirait considérablement, mais perdre les deux les condamnerait à ne plus être en mesure d’accéder aux pouvoirs de la Lumière.

Leur nombre varie en fonction de la classe de l’Ange. Ainsi, ils naissent tous avec deux ailes, mais les Archange se voient attribuer une seconde paire, soit 4 ailes et les Séraphins deux paires de plus, soit 6 ailes au total.

Bien sûr, tous les Anges ne se ressemblent pas, mais l’on note tout de même des caractéristiques communes. Premièrement, les Anges sont beaux. Indéniablement. Leurs traits sont fins et gracieux, leurs proportions parfaitement équilibrés. Ils sont également plus petits que les autres races, entre 1m50 et 1m70 en moyenne. De même, leur corps est étonnamment léger et, à corpulence et taille  équivalentes, un démon par exemple s’avérera bien plus lourd.

La plupart d’entre eux ont des cheveux et des yeux clairs, même s’il existe quelques Anges à la chevelure ou aux iris foncées. Mais tout cela n’a pas d’importance à leurs yeux puisqu’il n’existe aucune forme de discrimination. D’ailleurs, ils n’apportent pas de modifications à leurs corps, puisque l’enveloppe corporelle que Dieu leur a donnée est tout simplement parfaite.

Contrairement aux Démons, leur peau est fraîche, presque froide si l’on oppose les deux températures. Bien plus fraîche que celle des Déchus, d’ailleurs. C’est pourquoi le contact avec un être de ténèbres leur est d’autant plus désagréable, si l’on ajoute cela à leur dégoût naturel.



Revenir en haut Aller en bas
 
Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race
» Race
» Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Les anges-
Sauter vers: