Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Race

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Race Empty
MessageSujet: Race   Race EmptyVen 23 Mar - 23:41

Race




Note importante : les Primordiaux ne sont pas une race jouable. Seuls les semi-Primordiaux le sont, et ne sont accessibles que pour un deuxième compte, leur rôle d’espion potentiel nécessitant de bien maîtriser le contexte. Les semi-primordiaux résident obligatoirement à la Géhenne et non à Hellheim. N’hésitez pas à contacter l’administration si vous avez des difficultés à déterminer un pouvoir en relation avec la race de votre semi-primordial.
Les Primordiaux sont les habitants originels des enfers, avant l’arrivée des premiers déchus, et donc des démons. Leur essence même, leur magie primordiale, est liée à la terre qui porte leur race depuis l’apparition de Nymrasak, et ils maîtrisent des sortilèges et des artefacts pluri-millénaires que les démons, plus piètres mages, ne peuvent même pas concevoir, et donc convoitent. Au contraire des démons, ils ne disposent pas de ténèbres, la magie primordiale en faisant office. Ils ont juré de reprendre leurs terres volées par les démons, et de libérer leur roi captif de Satan, et son héritier des mains du Seigneur de Guerre.
La Race


Leur race compte des individus aussi divers que les espèces animales parcourant les territoires infernaux. Des Dragons, membres de la famille royale, descendants du grand Ancien Nymrasak, apparu en même temps que Dieu, jusqu’aux formes de vie plus humbles comme des insectes, en passant par les Manticores ou les Tixéos, le peuple primordial a mille visages, mille individualités. Cela se retrouve dans l’architecture de leurs habitations, représentant les multiples sensibilités esthétiques et pratiques propres à chaque espèce. Certains quartiers communautaires de Hellheim sont composés de bâtiments de bois élancés, aux larges ouvertures lumineuses, pourvus de plateformes d’envol à chaque balcon, quand d’autres alignent les structures de pierre robuste, sur un étage, et certains logements souterrains n’ont même qu’une pièce à vivre en surface, pour les visiteurs.

Leur existence est partagée entre leur nature animale et la forme humanoïde. Ils peuvent adopter indifféremment les deux apparences, mais leur forme humaines retient certains traits bestiaux liés à leur espèce (queue, oreilles, ailes, cornes...). Certaines espèces se complaisent davantage sous leur forme humanoïdes, quand d’autres revendiquent leur véritable nature comme étant celle de leur forme bestiale. Créatures versatiles, les Primordiaux ont également la particularité de changer de sexe à des fins de procréation. L’individu décidant de porter la progéniture changera de sexe au moment de l’accouplement, et en cas de couple inter-espèce, l’enfant sera toujours exclusivement de l’espèce de la mère. En dehors de la gestation, les Primordiaux restent exclusivement masculins.

Les semi-Primordiaux


Une grande capacité d’adaptation aux accouplements mixtes a permis aux primordiaux d’infiltrer la Géhenne grâce à des enfants issus de démons et de primordiaux, appelés semi-primordiaux. Les semi-primordiaux disposent d’une aura démoniaque et n’ont qu’une forme humanoïde, pourvue d’attributs bestiaux. Ils ne peuvent pas se métamorphoser, mais usent parfois d’artefacts (bague, collier ou tout objet pouvant être porté sur eux en permanence) pour dissimuler une apparence trop animale. Ils disposent de ténèbres démoniaques, et d’un pouvoir issu de la magie primordiale, souvent en rapport avec leur forme bestiale, au lieu d’un pouvoir élémentaire.

Les semi-primordiaux sont déconsidérés par les Primordiaux, ces derniers voyant en eux des êtres inférieurs mais nécessaires à leurs plans. Certains semi-primordiaux naissent à la Géhenne et sont élevés par leur famille démoniaque en ignorant tout de leur nature, jusqu’à être approchés par leurs semblables. On ne sait pas combien de ces agents dormants existent en enfers, chacun ignorant généralement l’existence des autres. Tous les semi-primordiaux ne prêtent pas obligatoirement allégeance au peuple Primordial, certains se sentant plus proches de leurs origines démoniaques. Refuser de collaborer avec les Primordiaux les placent cependant dans une situation doublement périlleuse, puisqu’ils risquent la colère de Nemeroth, mais également d’être exécutés si les démons découvrent leur double nature.


Revenir en haut Aller en bas
 
Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race
» Race
» Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: les primordiaux et semi-primordiaux-
Sauter vers: