Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez | 
 

 Le vent à tourner, notre sang à couler. Se soir l'enfer prends le contrôle ✡ Jorik Ravatogh ✡ {Fini} ✡

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Le chevalier noir

Le chevalier noir


Feuille de personnage
Age apparent : (531 ans ) - 17 ans / 18 ans
Pouvoirs: Feu
Situation:

MessageSujet: Le vent à tourner, notre sang à couler. Se soir l'enfer prends le contrôle ✡ Jorik Ravatogh ✡ {Fini} ✡   Lun 23 Avr - 9:46

Jorik Ravatogh
















Race : Démon
Classe : Démons majeurs / Gardien
Age :  *531 années *
Signe(s) distinctif(s) : Il porte la rune de Satan, pour montrer qu'il est un adorateur de Satan. Jorik est un radiateur ambulant, sa température corporel est supérieur à la normal. Quand il a de la fièvre c'est l'inverse, sa température chute au lieu de monter.

Titre personnalisé : Le chevalier noir
(C'est le rang de son père, qu'il a hérité à sa mort. Comme son père la hérité de son père...)


Description physique


Commençons par le haut. Il est blond, une couleur qu'il déteste. Il la déteste, car cela lui rappelle les anges et les créatures de dieux. Pour lui, c'est une punition et il se bagarre souvent quand on l'appelle blondinet. Jorik a des oreilles un peu pointues. Personne ne touche à ses cheveux, à ses cornes ou encore à ses oreilles, il déteste cela. Enfin, il y a très peu de personnes qui sont autorisées à le toucher, Jorik n'est pas tactile du tout. Mais par moments s'il est de bonne humeur, il peut se laisser toucher un peu. Mais c'est comme les chats, cela va un moment puis il sort les griffes et grogne. Jorik ales yeux rouges, mais un rouge très clair, cela rappelle beaucoup le sang. Nous avons oublié sa taille, 1m60 ce n'est pas grand pour un démon. *Il est petit et comme il est bloqué dans un corps d'un adolescent de 17 ans voir 18 ans, il n'est pas fort physiquement. Mais il compense en s'entraînant tous les jours au maniement de l'épée et de son pouvoir élémentaire. Mais il reste faible, car sa maîtrise n'est pas encore là, il a encore beaucoup de choses à apprendre. C'est pour cela aussi qu'il s'entraîne beaucoup. * Se style vestimentaire, c'est un peu compliqué tout dépend de l'endroit où il est et aussi s'il travaille ou non. Comme c'est un gardien et aussi un démon majeur, Jorik veut ce distingué des autres. Quand il travaille, il porte une armure comme s'il était un chevalier. En dehors, il porte souvent des habits *luxueux * pour qu'on voie qu'il n'est pas comme les autres. Mais le plus souvent, il est en armure, il adore son armure et c'est aussi une* tradition* familiale. *De père en fils, les chevaliers noirs Ravatogh avaient leur armure, après la mort de son père, il a fait comme tous les Ravatogh, il s'en est acheté une.*  * L'armure en question


Description mentale


Jorik n'a pas de qualité, c'est un homme bourré de défauts. Sa seule qualité est sa loyauté envers Satan et les démons. Ainsi que son rôle, il est présent dans les enfers, pour protéger la ville des démons et aussi prendre part à la bagarre quand cela est nécessaire. Il n'a pas beaucoup de qualité, enfin vous ne pourrez les voir quand restant suffisamment longtemps à ses côtés et si vous êtes un démon aussi, dans le cas contraire, la vie sera dur entre vous et Jorik. Mais pas impossible. Jorik est avare, il a beaucoup d'argent et n'en dépense presque pas ou voire très peu, juste pour se faire plaisir de temps en temps. Bagarreur, il ne perd pas une occasion de se battre, un regard de travers, une phrase mal compris et c'est partie. Mais il se calme surtout quand il travaille, là c'est plus le même. Il ne se bagarrera que si cela est nécessaire ou si cela est un ordre direct. Il n'obéit qu'aux ordres de Satan ou de quelqu'un qui est plus haut que lui dans la hiérarchie. Si ce n'est pas le cas, vous parlerez dans le vent et au pire vous vous attiraient sa colère si cela l'emmerde trop. Il ne faut pas vous fier à son visage, vous pouvez penser qu'il est gentil, mais non c'est le contraire. Jorik est Cruel et n'a pas peur de faire couler le sang des autres. Mais il ne fera jamais couler le sang de ses frères et sœurs *,qu'il a choisis,* sans en avoir l'ordre ou sans y être obligé ou encore si cela est une question de survie. * Ce comportement est assez rare chez les démons, habituellement égoïste. Comme il était fils unique, il choisissait des amis et décidé lui-même qui était ses frères et ses sœurs, afin d'avoir de la compagnie. Dans un sens, c'est un peu égoïste.* Il est très famille avec les démons, malgré qu'il aime se battre assez souvent. La bagarre n'est qu'un passe temps, c'est juste un divertissement pour lui. Jorik est parfois grossier, il ne le fait pas exprès enfin pas tout le temps, mais parfois un nom d'oiseaux ou deux voir trois sont dans la même phrase. C'est surtout visible quand monsieur est en colère ou fatigué. Jorik est manipulateurs ou encore, pervers narcissiques. En claire, Jorik est une personne qui a une image dévalorisante de lui et qui se valorise en rabaissant les autres. Il est méprisant, mais là encore ce n'est pas envers les démons, c'est plus envers les anges et toutes les créatures de Dieu en général. Jorik est possessif, quand ça lui appartient, ça lui appartient, prenez garde à sa colère et à sa barbarie si vous lui volez un truc et encore plus si c'est sentimental pour lui. Il n'a pas peur de faire du mal à l'autre pour que celle-ci soit obéissante et reste prés de lui. Faite attention à Jorik quand il est trop calme cela cache plus de mauvaises choses que de bonnes. C'est vraiment du 50/50 quand il est trop calme.

Histoire


Vous connaissez Jorik ?
- Oui, je le connais, c'est le fils unique de Zweihänder et Raja. On raconte que la mère était connue pour collectionner les esclaves et les maltraités. Quant au père, c'était un gardien ici. Il était bon dans son travail, mais il buvait beaucoup si vous voulez mon avis. Son père travaillait beaucoup. Le petit a grandi sans lui en quelque sorte. Entre sa mère qui donnait plus d'importance à montrer la richesse de sa famille en achetant des esclaves et son père qui travaille jour et nuit et qui ne rentrait pas à la maison. Jorik a vraiment grandi tout seul, ce n'était pas une famille unie à ce qu'on raconte. Jorik n'a pas eu une vie heureuse, mais bon ici personne ne là. Donc je dirais que sa vie était normale. Après, je ne sais pas si c'est vrai. C'est ce qu'on m'a dit. Vous savez, ici il y a beaucoup de rumeurs, celle-ci doit en faire partie.

Vous connaissez Jorik ?
- C'est une petite teigne, une crapule et aussi un vrai démon. Je l'ai connue quand il était enfant. Il faisait les quatre cent coups et pas les plus petits, enfin si. Il faisait toutes les conneries du siècle, il était loin d'être un ange. C'était un vrai démon, un vrai un pur et il était méchant. Il se battait souvent, mordait, crier, griffé et j'en passe. Il faisait peur aux autres petits démons. Il a toujours eux un caractère de chien se petit. Je me souviens un jour, il a voulu se venger d'une démone. Il lui a rasé les cheveux pendant qu'elle dormait.  * Pour la démone, je crois que c'est devenue sa fiancée, histoire de calmer l'autre famille. (La démone en question était Félicia) * Ce n'était pas un enfant facile, mais qui ne serait pas fière d'avoir un petit démon comme lui dans la famille. Il a même rasé la tête de son père une fois, car celui-ci ne voulait pas lui apprendre à tenir une épée, je peux vous dire qu'il doit se souvenir du coup de pied au cul qu'il a réussi. Mais en tout cas, je suis fier de l'avoir connu ce petit con.

Vous connaissez Jorik ?
- Lui, bien sur. J'étais à sa fête d'anniversaire quand il est passé à l'âge adulte et cela était une grande fête croyez moi- D'ailleurs, il n'a pas échappé à la tradition du dépucelage. Son père était plus que fier ainsi que sa mère... Mais maintenant, je ne pourrais pas vous dire ce qu'il est devenu.

Vous connaissez Jorik ?
- Je crois qu'il est fiancé depuis la naissance à une famille de démon majeur. Une certaine Félicia, enfin, je crois. Comme c'est un démon majeur, cela ne m'étonnerait même pas, que cela soit vrai.

Vous connaissez Jorik ?
- Je crois qu'il est mort. Ou ce sont peut-être ses parents. Je me souviens plus trop de l'histoire. C'est soit lui soit ses parents qui sont morts. Je crois même que c'est l'un de leurs esclaves qui les à tuer. Mais je ne suis plus sur de rien.

Vous connaissez Jorik ?
- Bien sûr, ses parents ont était tué par deux esclaves rebelles. Jorik était présent, il me semble et je crois même qu'il les a tués pour qu'il ne le tue pas, il a bien fait si vous voulez mon avis. Et puis, il n'avait pas le choix dans une telle situation à mon avis. Les esclaves, c'est de la vermine. Je crois même que le gamin avait fait un beau carnage. Et il avait bien raison, les esclaves , c'est fait pour obéir, s'ils n'obéissent pas ont les tues et ont en prendre d'autre. Mais bon, les Ravatogh avaient trop d'esclaves cela devait arriver un jour.

Vous connaissez Jorik ?
- Le fils des Ravatogh. * Je sais que lui est sa famille sont des grands et loyaux serviteurs de Satan. Limite des adorateurs, ils ont toujours servi Satan. Je crois que même que certains Ravatogh ont donné leur vie pour Satan. D’ailleurs, les héritiers mâles, portent tous la rune de Satan. Pour se rappelais et pour montrer qu'ils sont engagés corps et âme à la gloire de Satan. Pour le reste, c'est juste des ont dit.*

*Vous connaissez Jorik ?
- Ce n'est pas la crevette qui s'entraîne tous les jours ? Oui, je le connais si c'est bien de lui qu'on parle. Tous les jours, il s'entraîne avec son épée. En général, il s'entraîne seul, mais après, je le vois de temps en temps et je ne connais pas sa vie. Mais il a une façon particulière d'utiliser son pouvoir élémentaire. À ce que j'ai vu quand la crevette s'entraîner, son pouvoir élémentaire, c'est le feu. Mais lui, il le combine avec son arme. C'est surprenant et à la fois bizarre. Quand je lui ai demandé pourquoi il faisait cela, il m'a juste répondue que c'était une technique familiale et qu'il voulait la maîtrise comme son père avant. Mais surtout qu'il voulait dépasser celui-ci. Mais cela ne marche pas toujours, il a encore des progrès à faire pour arriver au niveau de son défunt père. Vu que cela ne marche pas toujours. Si vous voulez mon avis il y a encore de boulot pour lui. *


Vous connaissez Jorik ?
- Oui, c'est le gamin qui a passez-les teste pour entrer dans la garde de géhenne. Je n'ai pas son emploi du temps par contre, je ne pourrais pas vous dire où il est. Ou même s'il travaille aujourd'hui. Mais tout le monde raconte qu'il est à la fois comme son père et aussi comme sa mère. On dit aussi qu'il lit beaucoup les histoires des ténèbres ainsi que les chroniques de Satan. S'il a échoué au test, il est peut-être à la bibliothèque.

Vous connaissez Jorik ?
- Lui, bien sûr que je le connais. On se bat ensemble de temps en temps. Surtout, quand je l'appelle blondinette ou le microbe ou encore la crevette. Mais c'est juste par défis ou quand je le provoque, il a le sang chaud le petit. Je sais qu'il a réussi les teste de la garde, mais après, je ne connais pas sa vie non plus.

Vous connaissez Jorik ?
- C'est un gardien de la ville, il me semble. Il travaille plutôt bien. Vous le reconnaîtriez très vite, il porte toujours une armure quand il travaille et ce n'est pas l'armure la moins chère, je pense. Mais en tout cas, on dit qu'il travaille plutôt bien. Il fait honneur au démon et à son rang. Je suis sûr que sa famille est fière. L'armure en question

Vous connaissez Jorik ?
- Oui, c'est le gardien qui est bloqué dans le corps d'un gamin. Ne lui dis pas que j'ai dit cela, il risque de venir se venger.

Vous connaissez Jorik ?
- Je crois que c'est le gamin qui est fiancé, mais qui n'est toujours pas marié. Il attend quoi pour me marier, je plains sa fiancée qui attend encore et encore. Et je crois qu'avec lui, ce n'est pas pour toute suite le mariage. Faudrait qu'il soit obligé par l'autre famille de se marier et de faire en sorte que le contrat entre les deux qui a été passer soit actif. De toute façon, un jour, il devra bien y passer comme sa famille à passer un contrat, il ne peut pas faire machine arrière. Et puis pour lui, une parole est une parole, un contrat est un contrat. Il respecte toujours ce que sa famille a décidé, même si celle-ci n'est plus. Enfin, ce n'est que des rumeurs, il est peut-être déjà marié, je ne sais pas. Et puis je m'en fiche de sa vie.

*Vous connaissez Jorik ?
- C'est le fiancé de Félicia. C'est un mariage arrangé à ce qui paraît. Jorik aurait fait une bêtise quand il était jeune et pour éviter une bagarre entre les deux familles, ils ont passé un accord. On raconte qu'il aurait rasé les cheveux de Félicia. C'est vrai qu'ils ne sont toujours pas marié, mais une date a été fixée dans le contrat. On raconte que Jorik n'en a rien à faire et voudrait se marier toute suite pour passer à autre chose, mais c'est Félicia qui complique tout. Elle ne veut pas devenir sa femme et fait en sorte que la chose traîne, elle est juste égoïste et pense qu'à elle-même. Elle vaut mieux que Jorik ! Mais bon, il y a une histoire de date buttoirs, quand cela sera le jour, les deux deviendront mari et femme. Et on aura le droit de faire la fête. D'ailleurs, les parents de Félicia voient les choses en grand d’après ce que j'ai entendu. J’espère que le jour buttoir est proche, j'ai hâte de faire la fête moi, je m'inviterais personnellement, même si je ne connais pas vraiment Jorik et Félicia. Après ce qui se raconte, mais je suis sur qu'il y a de la vérité le dedans. (Dans 1 an, le mariage sera officialisé par obligation et forcé) *

Vous connaissez Jorik ?
Ce n'est pas le mec qui veut rentrer dans l'armée pour se battre avec les armées angéliques, mais qui veux d'abord se faire remarquer en tant que gardien ? À moins, que ce soit dans la garde de Satan. Je ne suis plus trop sur de moi.

Vous connaissez Jorik ?
Jorik : Jorik, non jamais entendus parler. Ou peut-être un peu, on dit que c'est le plus beau et le plus fort des démons.


Placement par rapport au contexte




La découverte des primordiaux : comme ils ont attaqué, c'est normal d'aller faire la guerre. Mais je ne suis pas chaud, pour partir au front contre eux. Je préfère garder la ville ou encore être envoyé en renfort au front qui lutte contre les armées angéliques.

Les accords avec les déchus : pour être honnête, pour une fois que je vais l'être. Je ne suis pas d'accord avec l'accord. Je pense qu'on devrait réduire en esclavage toutes les créatures de Dieu et les déchus en fond parti malgré leurs statuts. C'est une menace pour notre royaume et a dû pas faire dans la générosité. Après, je suis d'accord, du moment qu'il reste de leur côté a ne fait rien, mais s'il passe de l'autre, c'est une autre histoire. C'est bien cette histoire, tu tombes du bon côté, tu es libre, tu tombes du mauvais côté, tu es un prisonnier ou un esclave. C'est du 50/50

Le retour des guerres sur deux fronts : Satan je t'aime ! C'est la meilleure décision pour nous. Allumez le feu ! Brulez les culs des anges ! Faite dansez le diable et les démons sur leurs cadavres. Un jour, j'irais au front !











Parlez nous un peu de vous !

Pseudo : Oharna ou Octavia
Age : 27 ans, je suis une vielle
Est-ce votre premier forum RP ? : Non pas du tout, j'ai même était admin et codeuse (je mettais des template qui sont en libre-service et je modifier les CSS pour les changements de thème.) Mais bon, si vous voulez voir mon travail sur un forum. Je vous le montrez volontiers, mais en privé. Je ne fais pas de pubs.
Est-ce votre première fois sur un forum MxM ? : Oui
Avez-vous des limites en RP ? : J'ai pas de limite. J'aime faire des scène violent pour mon personnage ou pour les autres. J'aime la torture, mais la cela sera plus pour les autres que pour moi. Enfin je dirais pas non à une petite torture de Jorik de temps en temps. Vous avez dit Viol, je suis pour et cela me fait pas peur, du moment que le joueur est d'accord cela me va. De toute manière, je ne fait rien sans l'accord de mon partenaire et j'en attends de même. Je suis très sage,même si cela ne se vois pas. Ma limite est défini par mon partenaire par message privé et je peut le signaler sur le rp, histoire de pas l'oublier. Mais je dépasse jamais les limites qu'ont ma fixé en général. En clair, je ne choisis pas se que je vais faire à mes partenaires, c'est plus lui qui me dit se qu'il veux et je m’exécute.
Un commentaire pour la route ? : Je ne suis pas française, je vis en France mais c'est pas ma langue maternel. J'ai donc un peu de mal, mais je fait de mon mieux. I love you





Dernière édition par Jorik Ravatogh le Mer 25 Avr - 23:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seigneur de Guerre

Seigneur de Guerre


MessageSujet: Re: Le vent à tourner, notre sang à couler. Se soir l'enfer prends le contrôle ✡ Jorik Ravatogh ✡ {Fini} ✡   Mar 24 Avr - 23:01

Nyup !

Nous avons donc pu regarder ta fiche ! Dans l'ensemble, il n'y a aucune modification majeure à faire, juste quelques petits détails !

Physique :
Le point à revoir est la force colossale de Jorik alors qu'il a un corps petit / peu musclé, il faudrait une explication, sinon, il n'y a pas de raison, la force est liée aux muscles dans cet univers aussi (ou à la magie, dans le cas de Caleth par exemple)

Sinon, pure curiosité, l'armure a-t-elle été adaptée à la taille de Jorik ou son père était-il aussi petit ?

Et deux petites remarques sans demande de changement, juste pour s'imprégner de l'univers :

  • "Bien qu'il est le corps d'un gamin de 17 ans" => techniquement ce serait plutôt 60/70 ans, vu la croissance des démons. 17 ans, on s'attend à l'équivalent d'un enfant d'environ 4 ans chez nous.
  • De même, les elfes (et les nains) n'existent pas Smile


Mental :
Juste une petite demande de précision : "Mais il ne fera jamais couler le sang de ses frères et sœur, sans en avoir l'ordre" => Il me semble que Jorik est enfant unique, du coup, si c'est "les démons dans leur globalité", il faut juste noter que c'est un comportement plutôt rare, en général les démons sont assez égoïstes Smile

Histoire :

  • "Je me souviens un jour, il a voulu se venger d'une démone. Il lui a rasé les cheveux pendant qu'elle dormait." => ce genre de comportement entraîne pas mal de soucis entre les familles, potentiellement des vendetta, faire gaffe avec !
  • "On m'a aussi raconté que les héritiers de la famille ne vivent pas longtemps. D’après les rumeurs, les capacités ainsi que leurs forces son scellé jusqu'à la mort du père. Je crois que cela marche comme une sorte d'héritage, c'est transmis de père en fils, mais avant le père doit mourir. Je crois même qu'un tatouage apparaît sur la peau de l’héritier à la mort du patriarche" => Nous aimerions un peu plus de précisions sur ces pouvoirs, c'est assez particulier comme manière de faire ^^
  • "Sa marche comme une famille royale chez eux. Je ne sais pas si c'est un noble ou un prince, je pencherais plus pour noble, mais je peux me tromper." => Il n'y a pas de famille royale chez les démons, ni de prince ni rien, en gros, il y a les démons majeurs et au dessus les Seigneurs démoniaques, sans réelle distinction de titre, et ce sont tous des nobles.
  • Sinon, un démon seul dans sa famille qui refuse de se marier se retrouve dans une position politique particulièrement précaire, il faudrait donc justifier un peu plus pourquoi il ne se marie pas avec Félicia pour assurer la stabilité de sa famille Smile


Voilà, pas grand chose à modifier, j'ai hâte de voir Jorik faire régner l'ordre dans la ville ! N'hésite pas si tu as des questions !
Bises,
Valou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Le chevalier noir

Le chevalier noir


Feuille de personnage
Age apparent : (531 ans ) - 17 ans / 18 ans
Pouvoirs: Feu
Situation:

MessageSujet: Re: Le vent à tourner, notre sang à couler. Se soir l'enfer prends le contrôle ✡ Jorik Ravatogh ✡ {Fini} ✡   Mer 25 Avr - 23:22

Coucou Valefore

Côté physique :
Pour la force colossale, j'ai modifié. Je l'ai retiré pour rajouter l'idée sur laquelle ont à discuter.
Pour l'armure, j'ai retiré. J'ai mis que c'était une tradition familiale d'aller en acheté une, donc elle n'appartient plus à son père.

Côté mental :
J'ai rajouté une explication. Pour que cela soit cohérent.

Côté histoire :
1°) J'ai modifié, j'ai ajouté quelque chose qui permet de faire le lien avec Félicia. Comme tu m'as dit qu'il y avait des vendetta pour se type de comportement. J'ai donc rajouté un petit truc. J’espère que cela passera, enfin, tu me diras, j'ai une totale confiance en vous.
2°) Tous simplement supprimé, car j'arrivais à développé, dans ma tête, cela me paraissait clair. À l'écrit c'était le bordel. Comme j'arrivais pas à mettre mon idée à l'écrit, je l'ai supprimé.
3°) Même chose, je l'ai supprimé. Car j'ai compris qu'il n'y avait pas vraiment de distinction.
4°) J'ai rajouté une explication (un paragraphe) pour expliquer. Mais dans 1 an il devra se marier de force (et cela pour les deux côté) J'ai même l'intention de faire un rp dessus (si cela est possible et autorisé bien sûr) Ont ira tous faire la fête et se saoulé. ^^

Voilà, j'ai fait toutes les modifications. D'ailleurs, je vous remercie d'avoir répondu à toutes mes questions et de m'avoir aidé. (j'ai dû être une enquiquineuse) Je suis contente d'être parmi vous et j’espère être à la hauteur. Je vous fait plein de bisous et de câlins. Je vous aime déjà fort.

Maintenant, je vais faire comme les autruche. Je vais aller me cacher. Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seigneur de Guerre

Seigneur de Guerre


MessageSujet: Re: Le vent à tourner, notre sang à couler. Se soir l'enfer prends le contrôle ✡ Jorik Ravatogh ✡ {Fini} ✡   Jeu 26 Avr - 16:09



Formulaire de validation






Félicitations ! Tu es désormais validé !

Merci à toi pour les modifications de ta fiche !


¤  Tu peux dès à présent te lancer à la conquête du forum ! Mais avant cela, prend le temps de recenser ton avatar ICI

¤ Tout le monde le sait qu'on à que des mauvaises fréquentations, mais ici bas, on aime surtout les exposer au grand jour, sait on jamais, que ça en attire d’autres. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de créer ta fiche de liens

¤  N’oublie pas de remplir ta Chronologie des rps histoire de ne pas perdre le fil de tes pérégrinations

¤  Je t’invite également à nous renseigner sur tes pouvoirs


    Sinon n’hésite pas à :


¤ Participer aux évents du forum, il y en a régulièrement

¤  Venir nous rejoindre sur le Discord , toujours mal fréquenté, surtout passé l’heure entre Drakon et Reyshar


Et en attendant... bon jeu parmi nous! On ne mord pas (on est bien plus sournois que ça ^^) alors n'hésite pas à nous contacter si besoin! Au plaisir de te croiser en rp en tout cas !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le vent à tourner, notre sang à couler. Se soir l'enfer prends le contrôle ✡ Jorik Ravatogh ✡ {Fini} ✡   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent à tourner, notre sang à couler. Se soir l'enfer prends le contrôle ✡ Jorik Ravatogh ✡ {Fini} ✡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang
» Nains VS Gobelins, le sang va couler dans les mines.
» Ecrivons avec notre sang nos liens malheureux
» Pourquoi ce déclin à notre rendez-vous du Samedi soir?
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Registres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: